FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Laquelle choisir?

+20
cpr
Certifan
mat129
bluberry78
PIERROT585
MiniDiver
Big K
Panerail111
Shanks
TheShadow
Bender
jfab
964C4
Ogmios
toutatis
Richard13
aurelhild
mika
cesar
lape
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Certifan
Passionné de référence
Certifan

Laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir?   Laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:15

lape a écrit:
Certifan a écrit:
La qualité et les finitions de la Breitling sont largement supérieures à celle de la Tag Heuer, et leur acier se "marque" moins facilement.
Je possède l'ancienne version de la Superocéan, qui a pris de sacrées "pêches", et elle tient bon...

Chinois

Pour que tu dise que la breitling est "largement" supérieure possèdes-tu des modeles des 2 marques? parce que vu ton avatar je me demande si tu es vraiment objectif si tu vois ce que je veux dire Smile

Je possède actuellement 3 Breitling, 3 Tag Heuer et 1 Omega, et il n'y a pas photo, l'acier des Breit et nettement plus résistant aux impacts que celui des Tag Heuer (et pourtant, j'adore ma Monaco, ma préférée du moment)... de plus, l'anti-reflet des sapphires Breitling est bluffant, ce qui n'est pas le cas sur les Tag.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Laquelle choisir?   Laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:18

lape a écrit:
mais quand on achete une plongeuse c'est pas pour mettre avec un costume AMHA, ca serait un manque de goût évident.

Je pense pas non...

Regarde James Bond...Il a pas l'air trop ridicule Mr. Green Plus serieusement, une plongeuse peut aussi avoir un coté chic, sur nato pendant la journée pour plonger, et sur acier pour le repas du soir...Ca se fait je pense (après, effectivement certaines plongeuses s'y portent plus que d'autres.. Chinois )
lape
Membre super actif

MessageSujet: Re: Laquelle choisir?   Laquelle choisir? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:40

Pour finir je suis allé essayé les deux cet après-midi et finalement ca sera aucune des deux
marc99
Nouveau

MessageSujet: Re: Laquelle choisir?   Laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:36

et tu optes donc pour un PO... !?
http://leblogtaillebasse.com
slibermann
Nouveau

MessageSujet: Re: Laquelle choisir?   Laquelle choisir? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:25

+1 sans hésiter pour la Breitling

thumleft

Laquelle choisir?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2