Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Laquelle choisir? Sam 1 Jan 2011 - 20:15 | |
| - lape a écrit:
- Certifan a écrit:
- La qualité et les finitions de la Breitling sont largement supérieures à celle de la Tag Heuer, et leur acier se "marque" moins facilement.
Je possède l'ancienne version de la Superocéan, qui a pris de sacrées "pêches", et elle tient bon...
Pour que tu dise que la breitling est "largement" supérieure possèdes-tu des modeles des 2 marques? parce que vu ton avatar je me demande si tu es vraiment objectif si tu vois ce que je veux dire Je possède actuellement 3 Breitling, 3 Tag Heuer et 1 Omega, et il n'y a pas photo, l'acier des Breit et nettement plus résistant aux impacts que celui des Tag Heuer (et pourtant, j'adore ma Monaco, ma préférée du moment)... de plus, l'anti-reflet des sapphires Breitling est bluffant, ce qui n'est pas le cas sur les Tag. |
|
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Laquelle choisir? Sam 1 Jan 2011 - 20:18 | |
| - lape a écrit:
- mais quand on achete une plongeuse c'est pas pour mettre avec un costume AMHA, ca serait un manque de goût évident.
Je pense pas non... Regarde James Bond...Il a pas l'air trop ridicule Plus serieusement, une plongeuse peut aussi avoir un coté chic, sur nato pendant la journée pour plonger, et sur acier pour le repas du soir...Ca se fait je pense (après, effectivement certaines plongeuses s'y portent plus que d'autres.. ) |
|
lape Membre super actif
| Sujet: Re: Laquelle choisir? Mar 4 Jan 2011 - 18:40 | |
| Pour finir je suis allé essayé les deux cet après-midi et finalement ca sera aucune des deux |
|
marc99 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Laquelle choisir? Sam 8 Jan 2011 - 14:36 | |
| et tu optes donc pour un PO... !? |
|
slibermann Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Laquelle choisir? Dim 9 Jan 2011 - 23:25 | |
| +1 sans hésiter pour la Breitling |
|