FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonne année à tous les malfaisants de la terre

Aller en bas 
+3
benmarie
dhb
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonne année à tous les malfaisants de la terre Empty
MessageSujet: Bonne année à tous les malfaisants de la terre   Bonne année à tous les malfaisants de la terre EmptySam 1 Jan 2011 - 13:38

Bonjour

"Je voudrais cette année souhaiter une bonne année à tous les enfoirés de la terre. Une excellente année à ceux qui détournent les aides humanitaires, à ceux qui blanchissent en Russie l'argent de la drogue et de la prostitution, à ceux qui font qu'Haïti reste un immense chantier qui n'avance pas, à Silvio Berlusconi, à ceux qui refusent de préserver l'avenir de la planète et qui parfois dans l'ombre donnent un petit coup d'accélérateur à vide pour mieux balancer du Co2 dans l'atmosphère, Une bonne année encore à l'Etat qui fait disparaître les niches fiscales, à Gérard Depardieu qui est tellement inspiré, à Jean-Marie qui s'en rapproche et enfin, une bonne année au trou duc qui m'a piqué une montre à la poste, une très bonne année à Paypal si fiable.

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne année à Canal Plus qui est une perle en matière de préservation de la vie privée, une excellente année encore aux arnaqueurs à la petite semaine et aux mectons qui piquent des sacs aux vieilles et les bousculent dans le métro. Une excellente année aux journalistes qui écrivent sans se contrôler et qui nous ont fait suer avec l'affaire Bettencourt dont on n'a rien à foutre.

Je veux encore souhaiter une bonne année à ce journaliste horloger indépendant qui ne vit de rien et qui a raison de s'inquiéter du poids des écrits journalistiques sur les emplois et dont la bienséance veut que je ne rappelle pas comment il précipita une soixantaine de licenciements en juin 2009. Je lui décerne avec satisfaction, la palme de la petitesse.

On terminera par une bonne année au gouvernement Chinois et à ceux qui font du grain sur le dos des ouvriers qui sont payés une poignée de riz pour enrichir les occidentaux."

-Dites moi Berthier, il a pété un cable le président ?
-Mais non Paquot, il tire à vue, c'est du second degré...
-Il nous augmente alors ?
-On va éviter le troisième degré Paquot...

Il y a toujours un degré supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
dhb
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

Bonne année à tous les malfaisants de la terre Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous les malfaisants de la terre   Bonne année à tous les malfaisants de la terre EmptySam 1 Jan 2011 - 14:38

Mosbilo a écrit:
Bonjour

"Je voudrais cette année souhaiter une bonne année à tous les enfoirés de la terre. Une excellente année à ceux qui détournent les aides humanitaires, à ceux qui blanchissent en Russie l'argent de la drogue et de la prostitution, à ceux qui font qu'Haïti reste un immense chantier qui n'avance pas, à Silvio Berlusconi, à ceux qui refusent de préserver l'avenir de la planète et qui parfois dans l'ombre donnent un petit coup d'accélérateur à vide pour mieux balancer du Co2 dans l'atmosphère, Une bonne année encore à l'Etat qui fait disparaître les niches fiscales, à Gérard Depardieu qui est tellement inspiré, à Jean-Marie qui s'en rapproche et enfin, une bonne année au trou duc qui m'a piqué une montre à la poste, une très bonne année à Paypal si fiable.

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne année à Canal Plus qui est une perle en matière de préservation de la vie privée, une excellente année encore aux arnaqueurs à la petite semaine et aux mectons qui piquent des sacs aux vieilles et les bousculent dans le métro. Une excellente année aux journalistes qui écrivent sans se contrôler et qui nous ont fait suer avec l'affaire Bettencourt dont on n'a rien à foutre.

Je veux encore souhaiter une bonne année à ce journaliste horloger indépendant qui ne vit de rien et qui a raison de s'inquiéter du poids des écrits journalistiques sur les emplois et dont la bienséance veut que je ne rappelle pas comment il précipita une soixantaine de licenciements en juin 2009. Je lui décerne avec satisfaction, la palme de la petitesse.

On terminera par une bonne année au gouvernement Chinois et à ceux qui font du grain sur le dos des ouvriers qui sont payés une poignée de riz pour enrichir les occidentaux."

-Dites moi Berthier, il a pété un cable le président ?
-Mais non Paquot, il tire à vue, c'est du second degré...
-Il nous augmente alors ?
-On va éviter le troisième degré Paquot...

Il y a toujours un degré supérieur...

+1 Bonne année à tous les malfaisants de la terre 468434
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonne année à tous les malfaisants de la terre Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous les malfaisants de la terre   Bonne année à tous les malfaisants de la terre EmptySam 1 Jan 2011 - 14:43

thumleft Excellent !!!
et la liste est loin d'être terminée malheureusement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1069
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonne année à tous les malfaisants de la terre Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous les malfaisants de la terre   Bonne année à tous les malfaisants de la terre EmptySam 1 Jan 2011 - 15:33

Je plussoie comme disent les Djeun's Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonne année à tous les malfaisants de la terre Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous les malfaisants de la terre   Bonne année à tous les malfaisants de la terre EmptySam 1 Jan 2011 - 16:14

Et que l'on réserve le terme de journalistes aux vrais reporters. Ceux qui risquent leur peau partout dans le monde et pas aux "animateurs" engoncés dans leurs certitudes et leur petit confort douillet des salles de presse climatisées......
Et je n'évoque même pas les "sans fierté" tels que Morandini, Pradel ou autres qui se parent honteusement d'un titre auquel leur médiocrité ne peut les faire prétendre..... Triste époque..... Les grandes plumes peuvent se retourner dans leur tombe...... Twisted Evil
Bon..ça fait du bien...je serai.... Zen....pour les 364 jours qui viennent..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à tous les malfaisants de la terre Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous les malfaisants de la terre   Bonne année à tous les malfaisants de la terre EmptySam 1 Jan 2011 - 16:37

superbement bien écrit !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonne année à tous les malfaisants de la terre Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous les malfaisants de la terre   Bonne année à tous les malfaisants de la terre EmptySam 1 Jan 2011 - 21:07

C'est vrai qu'on a toujours tendance à les oublier.

Mosbilo les récompense enfin comme il se doit ...

bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne année à tous les malfaisants de la terre Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous les malfaisants de la terre   Bonne année à tous les malfaisants de la terre EmptySam 1 Jan 2011 - 21:48

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à tous les malfaisants de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année à tous sur FAM
» Bonne année à tous !
» Bonne année 2017 à tous !
» BONNE ANNEE A TOUS !
» madame,monsieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: