| La montre de Mme! [Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune INSIDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: La montre de Mme! [Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune INSIDE] Dim 2 Jan - 10:34 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Jezza91 Membre très actif
Nombre de messages : 282 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: La montre de Mme! [Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune INSIDE] Dim 2 Jan - 10:51 | |
| Elle porte bien son nom, très belle Je me doute que Mme est ravie |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3657 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: La montre de Mme! [Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune INSIDE] Dim 2 Jan - 15:24 | |
| elle en a de la chance Mme ft1000mp, Lalapine n'a eu "qu'une" Swatch: P.S. très belles photos, comme d'hab. |
|
| |
aurelhild Membre très actif
Nombre de messages : 269 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/12/2010
| |
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: La montre de Mme! [Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune INSIDE] Dim 2 Jan - 16:19 | |
| - lelapin a écrit:
- elle en a de la chance Mme ft1000mp, Lalapine n'a eu "qu'une" Swatch:
Pourquoi "qu'une" ? je trouve la montre de Mme Lapine charmante !! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3657 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: La montre de Mme! [Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune INSIDE] Dim 2 Jan - 16:23 | |
| - OLVACHAR a écrit:
T'as pas honte ? Compliments pour la photo! pour ma défense, Mme Lapine avait reçu une automatique en août, pour notre anniversaire de mariage, mais elle est toujours arrêtée... |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La montre de Mme! [Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune INSIDE] Dim 2 Jan - 16:31 | |
| - lelapin a écrit:
- OLVACHAR a écrit:
T'as pas honte ? Compliments pour la photo! pour ma défense, Mme Lapine avait reçu une automatique en août, pour notre anniversaire de mariage, mais elle est toujours arrêtée... Dans ce cas, ça va ... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La montre de Mme! [Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune INSIDE] Lun 3 Jan - 7:55 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: La montre de Mme! [Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune INSIDE] Lun 3 Jan - 11:02 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| La montre de Mme! [Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune INSIDE] | |
|