FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vacheron constantin patrimony traditionnelle

Aller en bas 
+35
Signac
Scrub
FlavioPipo
ailleurs
Eric-01
marian1985
bercher
Pain Blanc
jonath
bencat
Tokage
skeleton31
Emmanuel H
Alex4
Guy 67
l'ébat de coin
Roland de Gilead
Boréale
leo
douds
FGB
Pierre-Yves
BFL
MJPAA
EtienneBF
PE
fatalitas
aurelhild
passionner
laerte
jaeger92
Phil10
laloutre
LH
corindon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 17:15

Je la trouve vraiment vraiment très belle bravohap

Felicitations et effectivement on attend les photos vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 781367 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 18:40

encore une fois merci a tous ç'est agréable de partager son plaisir.Promis pour les photos je suis sur le choix du matériel pour le moment,sinon Leo c'est pas du 40mm mais du 38mm c'est largement suffisant pour ce type de montre amha. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 19:23

Superbe, élégante, désirable...

VC est une belle et grande maison qui réalise de véritables chefs-d'oeuvre.
Bien que j'ai une nette préférence pour la version contemporaine de la Patrimony, je ne peux que te féliciter pour cette acquisition. Chinois

Un jour, je posséderai moi aussi une VC!
Revenir en haut Aller en bas
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 19:44

merci Roland de Gilead c'est tout le mal que je te souhaite et ce jour là tu penses a nous photos olbigatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:14

Chez V.C. , ils savent vraiment faire des montres d'une très grande élégance ... Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:46

Une des plus belles si pas le plus belle des HH à remontage manuel... la messe est dite. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:00

Une bien belle réussite que cette VC, félicitations pour cette acquisition ! thumleft

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:53

pour mon info et histoire dêtre un peu vulgaire sur ce forum de haut standing, il vaut combien le bout ? du moins prix officiel conseillé ? et prix au gros gris ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:10

Magnifique ! Vivement la revue !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:11

C'est sobre, c'est classe, c'est (très) bien fait... bravo pour cette magnifique acquisition ! thumleft

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:42

pour la version or rose 13300 et or gris 13900 pour le prix peut etre qu'en demandant gentiment a ton ad il sera gentil avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 09:42

quelle classe ! une bien belle montre , felicitatiions !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 09:52

merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:56

Je ne peux que me joindre aux louanges de mes coreligionnaires ! Une pièce exceptionnelle !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 14:04

Merci,tokage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:15

corindon a écrit:
pour la version or rose 13300 et or gris 13900 pour le prix peut etre qu'en demandant gentiment a ton ad il sera gentil avec toi.

Bonjour et félicitations. le prix me semble très "raisonnable" pour une montre VC aussi emblématique et superbe. Je préfère la VC pour le rail et la petite seconde à 6h, trouvant la Jaeger un peu dépouillé (les goûts et les couleurs)... Tu dis que cette dernière ne joue pas dans la même catégorie, connais tu son prix en or rose et le diamètre du cadran quid 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:38

Une superbe collection, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:47

bencat a écrit:
Bonjour et félicitations. le prix me semble très "raisonnable" pour une montre VC aussi emblématique et superbe.
Sauf qu'il était de 11 500 € lors de sa sortie il y a un an ou deux et que maintenant je m'en veux d'avoir trop tergiversé ! Pleure 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:53

Guy 67 a écrit:
bencat a écrit:
Bonjour et félicitations. le prix me semble très "raisonnable" pour une montre VC aussi emblématique et superbe.
Sauf qu'il était de 11 500 € lors de sa sortie il y a un an ou deux et que maintenant je m'en veux d'avoir trop tergiversé ! Pleure 2

Bonjour Guy. Si tu as tergiversé, c'est que tu as sans doute craqué pour une autre CHI Mr. Green ? Choisir, c'est renoncer Twisted Evil Plus sérieusement, c'est vrai que lorsqu'on observe les hausses annuelles des nautilus, lange 1 PDL, VC Patrimony et dans une autre catégorie de la daytona acier, on se dit que les manufactures devraient un peu penser à nous et à nos porte-feuilles Winolk Il n'y a pas que des clients russes et chinois dans la vie. J'ai eu la joie de trouver une daytona très rapidement il y a quelques jours et Wempe m'annonçait en me la remettant qu'ils s'attendaient à une prochaine augmentation Rolex en février. Info ou intox? mais après la précédente hausse de septembre, cela commence à lasser.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:11

bencat a écrit:
Bonjour Guy. Si tu as tergiversé, c'est que tu as sans doute craqué pour une autre CHI Mr. Green ?
Oui, la concurrente était la 1815 de Lange, mais là aussi la valse des étiquettes s'est poursuivie à grande vitesse et ce sans l'excuse de la cherté du Franc suisse.

bencat a écrit:
Choisir, c'est renoncer Twisted Evil Plus sérieusement, c'est vrai que lorsqu'on observe les hausses annuelles des nautilus, lange 1 PDL, VC Patrimony et dans une autre catégorie de la daytona acier, on se dit que les manufactures devraient un peu penser à nous et à nos porte-feuilles Winolk Il n'y a pas que des clients russes et chinois dans la vie. J'ai eu la joie de trouver une daytona très rapidement il y a quelques jours et Wempe m'annonçait en me la remettant qu'ils s'attendaient à une prochaine augmentation Rolex en février. Info ou intox? mais après la précédente hausse de septembre, cela commence à lasser.... Pleure 2
Bien d'accord avec toi, je rêve d'augmentations de salaire équivalentes à celles des augmentations tarifaires des montres citées ! Shit

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:26

bonsoir,a tous pour répondre a tes questions bencat son diametre et de 34mm pour un tarif au catalogue 2011 de 9350€ mais ce n'est plus exactement la même puisque elle passe en 38mm et le cadran change un peu notamment des index qui représente les minutes et la date de création de la grande maison avec le sigle jaeger en relief du coup je trouve ce cadran moins pure que ma version ,par contre le calibre reste le 849 du coup trop petit a mon gout en regard de son diametre mais le pire est a venir pour reprendre le regret de guy elle coutait au catalogue 6500€ il y a 4 ans ça fait mal quand même.oui guy je te confirme aussi pour ma vacheron plus de 1000€ en 1 an c'est vrai que toute ces augmentations ne font pas le jeu des passionnés que nous sommes.patek et lange font encore pire l' ancienne 1815 coutait moins de 9000€ maintenant plus de 13000 pour l'équivalent mais a l'époque je n'avais pas la somme pour passer a l'acte et je ne parle pas de certaines calatrava dans la même période qui elles pour le coup subissent des écarts de 5000€.



bien d'accord avec toi guy pour ma part mon salaire ne suis pas ces augmentations du coup il faut revoire ses choix c'est frustrant .
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:16

corindon a écrit:
bonsoir,a tous pour répondre a tes questions bencat son diametre et de 34mm pour un tarif au catalogue 2011 de 9350€ mais ce n'est plus exactement la même puisque elle passe en 38mm et le cadran change un peu notamment des index qui représente les minutes et la date de création de la grande maison avec le sigle jaeger en relief du coup je trouve ce cadran moins pure que ma version ,par contre le calibre reste le 849 du coup trop petit a mon gout en regard de son diametre mais le pire est a venir pour reprendre le regret de guy elle coutait au catalogue 6500€ il y a 4 ans ça fait mal quand même.oui guy je te confirme aussi pour ma vacheron plus de 1000€ en 1 an c'est vrai que toute ces augmentations ne font pas le jeu des passionnés que nous sommes.patek et lange font encore pire l' ancienne 1815 coutait moins de 9000€ maintenant plus de 13000 pour l'équivalent mais a l'époque je n'avais pas la somme pour passer a l'acte et je ne parle pas de certaines calatrava dans la même période qui elles pour le coup subissent des écarts de 5000€.

Je suis ok avec toi mais il nout faut reconnaitre que c'est aussi un vrai MPR pour Mega problème de Riche Mr. Green à nous plaindre pour des montres à 10 000 € voire beaucoup plus qui voient leur prix s'envoler ou qu'on est obligé de réserver sans pouvoir l'essayer (ex Nautilus). Lorsque je m'en suis plains à l'AD, il m'a répondu qu'il n'était pas mieux traité que nous, quand un client voulait commander une nautilus acier ou la super aquanaut de guy, aucune réponse en terme de dispo. Et avec les risques de hausse de prix en plus pendant l'attente... Je n'ai pas osé demander si le prix était bloqué si je versais un acompte à la réservation. Sans parler de la pression, une PP Calatrava 5146R me faisait de l'oeil, affichée à 27 210€, on m'a glissé l'info qu'une hausse à 2 chiffres était attendue aussi pour cette marque en février... Pleure 2 Un vrai MPR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:24

Guy 67 a écrit:
...Sauf qu'il était de 11 500 € lors de sa sortie il y a un an ou deux et que maintenant je m'en veux d'avoir trop tergiversé ! Pleure 2
Tu as raison, 11 500 € il y a un an, soit 15,6% d'augmentation.
L'augmentation du prix des matières premières, sans doute Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:45

oui bencat c'est vrai que si on a que ça comme problême alors tout va bien mais c'est un peu agaçant quand tu passes des années a mettre sous par sous de coté surtout que nous nos montres ont les portent c'est pas pour faire des coups spéculatifs mais si au moins ces augmentations a répétition servaient a augmenter les salariés de ces mêmes entreprises ou a rendre le produit encore plus qualitatif alors la je dis aucun problême mais je subodore que ce n'est pas le cas. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:16

corindon a écrit:
patek et lange font encore pire l'ancienne 1815 coutait moins de 9000€ maintenant plus de 13000 pour l'équivalent mais a l'époque je n'avais pas la somme pour passer a l'acte.
Exact pour l'ancienne, par contre la nouvelle est actuellement affichée à 15 400 € ! What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
vacheron constantin patrimony traditionnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VACHERON CONSTANTIN - Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique
» Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle World Time
» Vacheron Constantin - Patrimony Traditionnelle tourbillon 14 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: