FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vacheron constantin patrimony traditionnelle

Aller en bas 
+35
Signac
Scrub
FlavioPipo
ailleurs
Eric-01
marian1985
bercher
Pain Blanc
jonath
bencat
Tokage
skeleton31
Emmanuel H
Alex4
Guy 67
l'ébat de coin
Roland de Gilead
Boréale
leo
douds
FGB
Pierre-Yves
BFL
MJPAA
EtienneBF
PE
fatalitas
aurelhild
passionner
laerte
jaeger92
Phil10
laloutre
LH
corindon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 4 Empty4/2/2011, 19:22

jlevray a écrit:
[...]

Voila !
Je suis cuit... maintenant je suis en train de me faire des plans imaginaires pour réunir une telle somme, mon objectif étant d'acquérir une montre de cet acabit dans un futur proche...
Je projète d'aller à Paris ou genève cette année, histoire d'avoir plus que trois montre du même genre a comparer à la fois, et de faire le choix après avoir eu toutes les cartes en main (Patek ne me tente pas du tout sur ce créneau, mais comme je viens de le voir, en vrai cela donne complètement autre chose qu'en photo, j'irai faire un tour dans un Salon PP)
mais franchement, la Vacheron a de sacrés arguments...

Le vrai problème est qu'en tant qu'étudiant, je n'ai pas de salaire a proprement parler et mettre plus de 50€ par mois de coté serait renoncer a une partie de la qualité de vie (c'est pas la peine !), il va falloir travailler l'été, vendre des babioles, remplir un cochon rose en porcelaine,

mock mock


Ah oui... j'oubliais, tout ça c'est DE VOTRE FAUTE !!! Et je vous en remercierai presque ^^

Mr. Green

Attention, mettre 13000 € dans une montre a du sens si on a des revenus plus que confortables et des projets financiers déjà sur rail.

Mettre tout son fric (qu'on a pas encore) dans une montre sans avoir encore de boulot est une grande erreur.

Mets de l'argent de côté en cas de coup dur et fais toi plaisir quand ce sera le moment.

Chinois_
Revenir en haut Aller en bas
jlevray
Membre Actif
jlevray


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2010

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 4 Empty4/2/2011, 21:15

évidemment, il faut rester cohérent...

Il est clair que pour le moment c'est pas possible, je mets déja de l'argent de coté pour des choses plus importantes qu'une montre... quand je parlais des fameux 50 euros, c'est pris sur ce qu'il me reste a dépenser une fois que j'ai mis de coté (donc sans aucun remord !), et sans se priver de sorties, petits restos de temps en temps et achats plaisir... Juste moins ou moins souvent...

Je trouve que ça fait partie du "plaisir" aussi


un nouveau gagnant à la loterie ou autre, qui instantanément peut accéder à tous ses désirs matériels, perd tellement du lien qui se crée pendant la phase de recherche/économie...

ce n'est que mon avis... de toute façon, je suis pas pressé ! (et heureusement Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vacheron constantin patrimony traditionnelle   vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 4 Empty21/2/2011, 23:42

corindon a écrit:
quelques photos complémentaires
vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 4 Vc110

[/url]vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 4 Vc310


vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 4 Vacher13



vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 4 Vc1310

vacheron - vacheron constantin patrimony traditionnelle - Page 4 Vc1110




j'adore, magnifique! probablement la plus belle que j'ai pu voir actuellement


Revenir en haut Aller en bas
 
vacheron constantin patrimony traditionnelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VACHERON CONSTANTIN - Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique
» Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle World Time
» Vacheron Constantin - Patrimony Traditionnelle tourbillon 14 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: