FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Expo Montres & Merveilles Besançon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skeleton18
Membre Actif
skeleton18


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/10/2010

Expo Montres & Merveilles Besançon Empty
MessageSujet: Expo Montres & Merveilles Besançon   Expo Montres & Merveilles Besançon EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:54

Pour les fous d'horlogerie, une expo sur les montres anciennes et modernes dans la belle ville de Besançon. bravohap

Extrait du site besançon-tourisme.com :
"Des montres les plus anciennes aux montres modernes à complications, l’exposition Montres & Merveilles du Musée du Temps vous invite à apprécier, du 10 décembre 2010 au 29 mai 2011, le savoir-faire horloger comtois et les principales évolutions de la montre mécanique.
Véritables chefs-d’oeuvre horlogers, les montres présentées dans l’exposition retracent l’histoire de cet objet : depuis les premières montres du milieu du XVIe siècle, jusqu’au raffinement des montres à complications au XXe siècle, l’exposition traverse le grand siècle des horlogers et l’époque de l’essor des montres de Besançon.
L’occasion rêvée de découvrir le berceau de l’horlogerie française,tout en partant à la quête du Temps…"

Lien : Musée du temps

ABE
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Expo Montres & Merveilles Besançon Empty
MessageSujet: Re: Expo Montres & Merveilles Besançon   Expo Montres & Merveilles Besançon EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:58

merci ! j'irai !

_________________
Expo Montres & Merveilles Besançon Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 21/03/2008

Expo Montres & Merveilles Besançon Empty
MessageSujet: Re: Expo Montres & Merveilles Besançon   Expo Montres & Merveilles Besançon EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:38

Enzo25 y est allé je crois si jamais, je vais y aller aussi très prochainement. Le Doubs est très dynamique en ce moment au niveau horlogerie entre Péquignet et Leroy, ça fait plaisir pourvu que ça dure !

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Expo Montres & Merveilles Besançon Empty
MessageSujet: Re: Expo Montres & Merveilles Besançon   Expo Montres & Merveilles Besançon EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:42

je voulais y aller lors de mon dernier passage à Bessac, mais il était trop tard... J'ai dû avoir trop trainé sur le marché de Noël et discuté pierres et météorites avec le chasseur de météorites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
 
Expo Montres & Merveilles Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utinam : montres 24 heures made in Besançon
» pour l'expo belles montres...
» Expo 'Les Montres" les 16 17 et 18 au Lutetia
» Expo montres iconiques du 7 au 16 juin au Printemps Hausmann
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: