| horloger sur Lyon | |
|
+60Quentin.NS GCV ouioui007 niko626@gmail.com maxabbey bodave26 Ganesh MaticDenFace XavTheMac Lyonnais69 fidjitwo Jacklepirate69 spartawatches riper KBryant24 axluba Pepone75 Hugo74000 Salmomega G&N kaaron Loris iozz J100591 ledesc ROM1269 marca9915 Félixlemalin PG8 Dromaludaire Joe69 robby69 hripche Gagliapun diderot43 perela F.BrutinoT horloger st germain haddock day-date lauma ramo69 jlmich S n o o p y LEPOULPE35 Wardrick jmlesmontres magicrikk nam Rocco4 nicolas69 NIGHTBIRD1971 damameri remy#3 matz cub PA19 BLM Poiss73 plop Naif 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PG8 Animateur
Nombre de messages : 1068 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 30 Jan - 20:39 | |
| J'ai toujours une Speed chez Florian Brutinot depuis plus de 3 mois... J'ai beaucoup de mal à comprendre comment est-ce qu'il fonctionne.
Par contre, j'ai fait réviser une autre speed chez Petite Genève et le service est top. Un gros plus pour lui qui est certifié Group Swatch et qui du coup peut avoir des pièces beaucoup plus facilement. (ce qui fait défaut à Florian à priori). |
|
| |
iozz Animateur
Nombre de messages : 1070 Age : 42 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/11/2016
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 30 Jan - 21:24 | |
| - PG8 a écrit:
- J'ai toujours une Speed chez Florian Brutinot depuis plus de 3 mois... J'ai beaucoup de mal à comprendre comment est-ce qu'il fonctionne.
Par contre, j'ai fait réviser une autre speed chez Petite Genève et le service est top. Un gros plus pour lui qui est certifié Group Swatch et qui du coup peut avoir des pièces beaucoup plus facilement. (ce qui fait défaut à Florian à priori). Au niveau tarif pour une révision de Speed, c'est pareil pour les 2 ou pas ? Pour ma part je suis allé jusqu'à présent chez F. Brutinot, très sympa, compétent, mais effectivement un poil difficile à joindre. Le mieux est de passer le voir, mais je suis déjà reparti une fois ou deux bredouille, donc compliqué pour moi qui n'habite / travaille pas dans le quartier. |
|
| |
J100591 Membre Actif
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 30 Jan - 21:48 | |
| - PG8 a écrit:
- J'ai toujours une Speed chez Florian Brutinot depuis plus de 3 mois... J'ai beaucoup de mal à comprendre comment est-ce qu'il fonctionne.
Par contre, j'ai fait réviser une autre speed chez Petite Genève et le service est top. Un gros plus pour lui qui est certifié Group Swatch et qui du coup peut avoir des pièces beaucoup plus facilement. (ce qui fait défaut à Florian à priori). Certifié swatch group = AD ? Je cherche un indépendant dans le but d'éviter de me faire avoir par les tarifs élevés imposés par oméga.. |
|
| |
PG8 Animateur
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 30 Jan - 22:53 | |
| - J100591 a écrit:
- Certifié swatch group = AD ?
Je cherche un indépendant dans le but d'éviter de me faire avoir par les tarifs élevés imposés par oméga.. Il peut avoir les pièces nécessaires sur simple demande auprès du SG donc pour moi c'est ton homme. Quant aux tarifs, il est raisonnable (mp si vous voulez plus de détails) et le service est impeccable. |
|
| |
J100591 Membre Actif
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 30 Jan - 22:58 | |
| - PG8 a écrit:
Il peut avoir les pièces nécessaires sur simple demande auprès du SG donc pour moi c'est ton homme. Quant aux tarifs, il est raisonnable (mp si vous voulez plus de détails) et le service est impeccable. C'est sur rendez vous... Je sais pas trop si je prend rendez vous ou si je vais déjà voir chez Mr. Brutinot edit: bon ils ont des bonnes dispo j'ai rdv dès demain, donc j'irais d'abord chez Petite geneve |
|
| |
PG8 Animateur
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 30 Jan - 23:37 | |
| Attention aux yeux si tu demandes à voir quelques modèles Leur horloger est vraiment très sympa et très pro, tu ne seras pas déçu. |
|
| |
iozz Animateur
Nombre de messages : 1070 Age : 42 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/11/2016
| |
| |
PG8 Animateur
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 30 Jan - 23:50 | |
| Je vais commencé à prendre des com' d'apporteur d'affaire |
|
| |
J100591 Membre Actif
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Mar 31 Jan - 0:27 | |
| - PG8 a écrit:
- Je vais commencé à prendre des com' d'apporteur d'affaire
Tu va surtout négocier des promos pour les gens que tu envoi hahahaha Sinon on est bien d'accord du coup, c'est pas un AD omega qui va me la renvoyer en SàV avec une facture à 600€+ pour resserrer un rotor ? (j'en rajoutes et je sais pas si c'est réellement ca le pb mais j'ai eu beaucoup de retour comme quoi en sàv je me ferais astiquer) Et en plus je vois sur leur site qu'ils ont une navitimer en 38... A tous les coups si je la passe au poignet ca va se finir en CHI tout ca |
|
| |
Loris Membre très actif
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Jeu 2 Fév - 0:14 | |
| Bonjour ! Un horloger ayant de bons retour pour la réparation d'une modeste Orient flight sur Lyon ? Un peu peur d'arriver chez Maier par exemple avec une montre bas de gamme Merci d'avance ! |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Jeu 2 Fév - 1:41 | |
| Tu peux aller voir F. Brutinot dans le 6eme. 62 cours Vitton, 69006 LYON |
|
| |
Loris Membre très actif
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Sam 4 Fév - 8:15 | |
| J'y suis allé aujourd'hui, très bon accueil, j'y retourne la semaine prochaine pour récupérer ma belle. Très pro et sympa, je recommande |
|
| |
ledesc Membre super actif
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Sam 4 Fév - 9:24 | |
| LOL, moi aussi j'y était aujourd'hui, vers 17h45 !!! J'étais pressé alors je n'ai discuté qu'un 1/4 d'heure Très sympa. Y a plus qu'à attendre quelques semaines. |
|
| |
hripche Nouveau
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Mar 28 Fév - 7:00 | |
| - ramo69 a écrit:
- Je remonte ce post pour savoir si vous avez d'autres bonnes adresses pour une réparation sur Lyon?
Étant donnée la fermeture imminente de SOS montres, avec qui ma dernière expérience fut par ailleurs décevante
Quelqu'un est il déjà passé par le service réparation de Crésus par exemple?
Merci d'avance pour vos conseils un bon horloger indépendant sur Lyon qui a vraiment le sens du client et est un passionné par son travail je lui ai déjà confié plusieurs de mes montres, il pratique des tarifs vraiment abordable voici ces coordonnées: www.facebook.com/chasovnikar 0769691777 Montres Service et Réparation |
|
| |
hripche Nouveau
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Mar 28 Fév - 7:04 | |
| - J100591 a écrit:
Certifié swatch group = AD ? Je cherche un indépendant dans le but d'éviter de me faire avoir par les tarifs élevés imposés par oméga.. je viens de laissé un commetaire à un autre internaute, voici un horloger que je connais depuis qq mois et je lui ai fait faire qq montres déjà. il travaille bien pour des prix raisonnable . voici ses coordonnées: 0769691777 www.facebook.com/chasovnikar montres service et réparation c'est peut etre trop tard pour cette montremais peut etre pour une prochaine tu pourrais garder l'adresse |
|
| |
kaaron Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 6 Mar - 2:26 | |
| - Loris a écrit:
- J'y suis allé aujourd'hui, très bon accueil, j'y retourne la semaine prochaine pour récupérer ma belle.
Très pro et sympa, je recommande Salut ! Du coup, tout c'est bien passé là-bas? Tu as pu récupérer ta montre en temps, en heure et en état ? J'ai une Hamilton à faire réparer et c'est pas très loin de chez moi... |
|
| |
Loris Membre très actif
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 6 Mar - 2:48 | |
| Salut ! Oui oui tout s'est bien passé. Après ma montre avait trois fois rien donc je peux pas trop te dire pour une grosse réparation. Mais ça se voit que c'est un passionné qu'il sait ce qu'il fait |
|
| |
kaaron Nouveau
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 6 Mar - 2:50 | |
| Ok super ! Bon bah je crois que je suis bon pour un petit tour cours Vitton cet am... |
|
| |
kaaron Nouveau
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 6 Mar - 5:16 | |
| Bon et bien hélas pour moi, j'y suis passé cet am à 16h et le rideau était tiré sans un mot, ni horaires d'ouverture habituels... A suivre... |
|
| |
iozz Animateur
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 6 Mar - 7:23 | |
| C'est un peu pour ça que je n'y vais plus perso. |
|
| |
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 6 Mar - 7:49 | |
| |
|
| |
iozz Animateur
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 6 Mar - 8:48 | |
| Chez Petite Genève dans le 2e vers Ampère - Victor Hugo, qui fait aussi les révisions et travaux d'horlogerie, et qui est agréé Swatch Group (ils se sont occupés de ma Speedmaster).
|
|
| |
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 13 Mar - 2:46 | |
| - kaaron a écrit:
- Bon et bien hélas pour moi, j'y suis passé cet am à 16h et le rideau était tiré sans un mot, ni horaires d'ouverture habituels...
A suivre... J'espère que tout va bien pour espérer récupérer ma montre... |
|
| |
PG8 Animateur
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Mar 14 Mar - 6:15 | |
| - ledesc a écrit:
- Hum, pas de réponses à mes SMS depuis samedi.
J'ai donc appelé : le répondeur de votre correspondait contient trop de messages... Depuis samedi? Il me doit ma facture depuis plus d'un mois... Florian c'est terminé pour moi. Il a eu ma Speed chez lui d'Octobre à fin Février (à titre d'info, Petite Genève a gardé une autre Speed 10j). Entre temps, il me faisait la promesse que les pièces allaient arriver etc... Toujours par SMS car il ne répond pas au tel et il est fermé le matin. 5 mois pour réviser une Speed!! Il m'a obligé à payer en cash parce que sa machine ne marchait pas (ca peut arriver sauf que visiblement c'est régulier chez lui). Mais ne pas m'envoyer la facture dans la foulée alors que qu'il sait pertinemment que je souhaite la vendre c'est inadmissible. Pour info, je l'ai relancé 7 fois pour avoir ma facture, il m'a répondu 2 fois qu'il s'en occupait et pourtant toujours rien. Je ne me permettrai pas de juger ses compétence en horlogerie, ma Speed est bien réglée et tourne bien. Mais il se moque de ses clients et il est tellement mal organisé que ca en devient du fout*** de gue**. J'en suis navré de mettre ce type de commentaire sur un artisan indépendant qui pourrait être top seulement, le service est tellement déplorable... |
|
| |
| Sujet: Re: horloger sur Lyon Mar 14 Mar - 6:49 | |
| Il m'a rappelé. Effectivement il est tout simplement débordé et passe du temps avec ses clients en boutique comme d'habitude, cela n'aide pas. |
|
| |
| horloger sur Lyon | |
|