FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

horloger sur Lyon

+60
Quentin.NS
GCV
ouioui007
niko626@gmail.com
maxabbey
bodave26
Ganesh
MaticDenFace
XavTheMac
Lyonnais69
fidjitwo
Jacklepirate69
spartawatches
riper
KBryant24
axluba
Pepone75
Hugo74000
Salmomega
G&N
kaaron
Loris
iozz
J100591
ledesc
ROM1269
marca9915
Félixlemalin
PG8
Dromaludaire
Joe69
robby69
hripche
Gagliapun
diderot43
perela
F.BrutinoT horloger
st germain
haddock
day-date
lauma
ramo69
jlmich
S n o o p y
LEPOULPE35
Wardrick
jmlesmontres
magicrikk
nam
Rocco4
nicolas69
NIGHTBIRD1971
damameri
remy#3
matz
cub PA19
BLM
Poiss73
plop
Naif
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PG8
Animateur
PG8

horloger sur Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 20:39

J'ai toujours une Speed chez Florian Brutinot depuis plus de 3 mois... J'ai beaucoup de mal à comprendre comment est-ce qu'il fonctionne.

Par contre, j'ai fait réviser une autre speed chez Petite Genève et le service est top. Un gros plus pour lui qui est certifié Group Swatch et qui du coup peut avoir des pièces beaucoup plus facilement. (ce qui fait défaut à Florian à priori).
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 21:24

PG8 a écrit:
J'ai toujours une Speed chez Florian Brutinot depuis plus de 3 mois... J'ai beaucoup de mal à comprendre comment est-ce qu'il fonctionne.

Par contre, j'ai fait réviser une autre speed chez Petite Genève et le service est top. Un gros plus pour lui qui est certifié Group Swatch et qui du coup peut avoir des pièces beaucoup plus facilement. (ce qui fait défaut à Florian à priori).

Au niveau tarif pour une révision de Speed, c'est pareil pour les 2 ou pas ?

Pour ma part je suis allé jusqu'à présent chez F. Brutinot, très sympa, compétent, mais effectivement un poil difficile à joindre. Le mieux est de passer le voir, mais je suis déjà reparti une fois ou deux bredouille, donc compliqué pour moi qui n'habite / travaille pas dans le quartier.
https://www.instagram.com/21iozz
J100591
Membre Actif

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 21:48

PG8 a écrit:

Certifié swatch group = AD ?
Je cherche un indépendant dans le but d'éviter de me faire avoir par les tarifs élevés imposés par oméga..
PG8
Animateur
PG8

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 22:53

J100591 a écrit:
Je cherche un indépendant dans le but d'éviter de me faire avoir par les tarifs élevés imposés par oméga..

Il peut avoir les pièces nécessaires sur simple demande auprès du SG donc pour moi c'est ton homme. Quant aux tarifs, il est raisonnable (mp si vous voulez plus de détails) et le service est impeccable.
J100591
Membre Actif

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 22:58

PG8 a écrit:

Il peut avoir les pièces nécessaires sur simple demande auprès du SG donc pour moi c'est ton homme. Quant aux tarifs, il est raisonnable (mp si vous voulez plus de détails) et le service est impeccable.

C'est sur rendez vous...
Je sais pas trop si je prend rendez vous ou si je vais déjà voir chez Mr. Brutinot

edit: bon ils ont des bonnes dispo j'ai rdv dès demain, donc j'irais d'abord chez Petite geneve Wink
PG8
Animateur
PG8

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 23:37

Attention aux yeux si tu demandes à voir quelques modèles Wink

Leur horloger est vraiment très sympa et très pro, tu ne seras pas déçu.
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 23:49

J100591 a écrit:

edit: bon ils ont des bonnes dispo j'ai rdv dès demain, donc j'irais d'abord chez Petite geneve Wink

Ah ah j'ai rdv aussi demain matin, je vais en profiter pour regarder un peu ce qu'ils ont en stock Wink

Dernière édition par iozz le Lun 30 Jan - 23:50, édité 1 fois
PG8
Animateur
PG8

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 23:50

Je vais commencé à prendre des com' d'apporteur d'affaire Wink
J100591
Membre Actif

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 0:27

PG8 a écrit:
Je vais commencé à prendre des com' d'apporteur d'affaire Wink

Tu va surtout négocier des promos pour les gens que tu envoi hahahaha
Sinon on est bien d'accord du coup, c'est pas un AD omega qui va me la renvoyer en SàV avec une facture à 600€+ pour resserrer un rotor ? (j'en rajoutes et je sais pas si c'est réellement ca le pb mais j'ai eu beaucoup de retour comme quoi en sàv je me ferais astiquer)

Et en plus je vois sur leur site qu'ils ont une navitimer en 38... I love you
A tous les coups si je la passe au poignet ca va se finir en CHI tout ca Twisted Evil
Loris
Membre très actif
Loris

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 0:14

Bonjour !

Un horloger ayant de bons retour pour la réparation d'une modeste Orient flight sur Lyon ? Un peu peur d'arriver chez Maier par exemple avec une montre bas de gamme confiused

Merci d'avance !
robby69
Animateur
robby69

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 1:41

Tu peux aller voir F. Brutinot dans le 6eme.
62 cours Vitton, 69006 LYON
Loris
Membre très actif
Loris

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptySam 4 Fév - 8:15

J'y suis allé aujourd'hui, très bon accueil, j'y retourne la semaine prochaine pour récupérer ma belle.
Très pro et sympa, je recommande thumright
ledesc
Membre super actif
ledesc

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptySam 4 Fév - 9:24

LOL, moi aussi j'y était aujourd'hui, vers 17h45 !!!
J'étais pressé alors je n'ai discuté qu'un 1/4 d'heure Smile Très sympa. 
Y a plus qu'à attendre quelques semaines.
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
hripche
Nouveau

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 7:00

ramo69 a écrit:
Je remonte ce post pour savoir si vous avez d'autres bonnes adresses pour une réparation sur Lyon?
Étant donnée la fermeture imminente de SOS montres, avec qui ma dernière expérience fut par ailleurs décevante Neutral

Quelqu'un est il déjà passé par le service réparation de Crésus par exemple?

Merci d'avance pour vos conseils Wink

un bon horloger indépendant sur Lyon qui a vraiment le sens du client et est un passionné par son travail
bravohap
je lui ai déjà confié plusieurs de mes montres, il pratique des tarifs vraiment abordable

voici ces coordonnées:
www.facebook.com/chasovnikar
0769691777
Montres Service et Réparation
hripche
Nouveau

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 7:04

J100591 a écrit:

je viens de laissé un commetaire à un autre internaute, voici un horloger que je connais depuis qq mois et je lui ai fait faire qq montres déjà.
il travaille bien pour des prix raisonnable . voici ses coordonnées:

0769691777
www.facebook.com/chasovnikar
montres service et réparation

c'est peut etre trop tard pour cette montremais peut etre pour une prochaine tu pourrais garder l'adresse horloger sur Lyon - Page 4 214683
kaaron
Nouveau

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 2:26

Loris a écrit:
J'y suis allé aujourd'hui, très bon accueil, j'y retourne la semaine prochaine pour récupérer ma belle.
Très pro et sympa, je recommande thumright

Salut !

Du coup, tout c'est bien passé là-bas?
Tu as pu récupérer ta montre en temps, en heure et en état ?

J'ai une Hamilton à faire réparer et c'est pas très loin de chez moi...
Loris
Membre très actif
Loris

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 2:48

Salut !
Oui oui tout s'est bien passé. Après ma montre avait trois fois rien donc je peux pas trop te dire pour une grosse réparation. Mais ça se voit que c'est un passionné qu'il sait ce qu'il fait Smile
kaaron
Nouveau

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 2:50

Ok super !

Bon bah je crois que je suis bon pour un petit tour cours Vitton cet am... Smile
kaaron
Nouveau

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 5:16

Bon et bien hélas pour moi, j'y suis passé cet am à 16h et le rideau était tiré sans un mot, ni horaires d'ouverture habituels...
A suivre...
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:23

C'est un peu pour ça que je n'y vais plus perso.
ledesc
Membre super actif
ledesc

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:49

Et tu vas où au final ?
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 8:48

Chez Petite Genève dans le 2e vers Ampère - Victor Hugo, qui fait aussi les révisions et travaux d'horlogerie, et qui est agréé Swatch Group (ils se sont occupés de ma Speedmaster).
ledesc
Membre super actif
ledesc

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 2:46

kaaron a écrit:
Bon et bien hélas pour moi, j'y suis passé cet am à 16h et le rideau était tiré sans un mot, ni horaires d'ouverture habituels...
A suivre...

J'espère que tout va bien pour espérer récupérer ma montre...
PG8
Animateur
PG8

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 6:15

ledesc a écrit:
Hum, pas de réponses à mes SMS depuis samedi.
J'ai donc appelé : le répondeur de votre correspondait contient trop de messages...

Depuis samedi? Il me doit ma facture depuis plus d'un mois...

Florian c'est terminé pour moi.

Il a eu ma Speed chez lui d'Octobre à fin Février (à titre d'info, Petite Genève a gardé une autre Speed 10j). Entre temps, il me faisait la promesse que les pièces allaient arriver etc... Toujours par SMS car il ne répond pas au tel et il est fermé le matin. 5 mois pour réviser une Speed!!

Il m'a obligé à payer en cash parce que sa machine ne marchait pas (ca peut arriver sauf que visiblement c'est régulier chez lui). Mais ne pas m'envoyer la facture dans la foulée alors que qu'il sait pertinemment que je souhaite la vendre c'est inadmissible. Pour info, je l'ai relancé 7 fois pour avoir ma facture, il m'a répondu 2 fois qu'il s'en occupait et pourtant toujours rien.

Je ne me permettrai pas de juger ses compétence en horlogerie, ma Speed est bien réglée et tourne bien. Mais il se moque de ses clients et il est tellement mal organisé que ca en devient du fout*** de gue**.

J'en suis navré de mettre ce type de commentaire sur un artisan indépendant qui pourrait être top seulement, le service est tellement déplorable...

ledesc
Membre super actif
ledesc

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   horloger sur Lyon - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 6:49

Il m'a rappelé.
Effectivement il est tout simplement débordé et passe du temps avec ses clients en boutique comme d'habitude, cela n'aide pas.

horloger sur Lyon
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant