| Besoin d'avis pour un futur achat | |
|
+6davidoff1204 Trist picnic esteban AdM Squal.RS platinum_etpr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
platinum_etpr Nouveau

Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Besoin d'avis pour un futur achat Mar 4 Jan 2011 - 2:23 | |
| Bonsoir à tous,
Voilà maintenant quelques semaines que je parcours le forum en vue d'idées et de précision pour l'achat de ma 1ère montre et je me décide à poster mon premier message
Je suis complètement néophyte mais apres quelques recherches je me rends compte que hamilton propose des modèles qui me plaisent beaucoup ! En particulier la Jazzmaster chrono !
Donc pour être un peu plus précis je recherche quelque-chose dans un budget d'environ 500€... une jazzmaster chrono d'occasion en bon état est-il trouvable à ce prix? ou devrais-je me tourner vers autre chose? (du même style).
Merci d'avance pour vos réponses
Romain
|
|
 | |
Squal.RS Nouveau

Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Oise Date d'inscription : 18/02/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat Mar 4 Jan 2011 - 9:01 | |
| Bonjour, Je possede une Hamilton Khaki depuis Noël. Je peux te confirmer que j'en suis enchanté. Elle tient l'heure & je ressents bien le 7750 vibrer au poignet! Si tu es à l'affut dans les petites annonces du Forum, tu devrais trouver ton bonheur! Squal |
|
 | |
esteban AdM Pilier du forum

| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat Mar 4 Jan 2011 - 19:20 | |
| |
|
 | |
picnic Membre super actif

Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Paris la semaine, Caen le we Date d'inscription : 21/11/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat Mar 4 Jan 2011 - 19:23 | |
| Le 7750 est bien mais trés bruyant a la longue |
|
 | |
Squal.RS Nouveau

Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Oise Date d'inscription : 18/02/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat Mar 4 Jan 2011 - 19:59 | |