FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pithon
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max Empty
MessageSujet: montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max   montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max EmptyVen 07 Jan 2011, 08:36

Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur le forum, je vous fais une petite présentation avant mon post:
depuis tout petit fan de montre, j'ai acquis l'année dernière ma 1 ère automatique: hamilton kakhi field... et je vous lis depuis qques mois...

Voilà je désirerai obtenir qques conseils ou idées quant à mon prochain achat...
je suis à la recherche d'une automatique qui serait à la fois sport et classique dans un budget de 1500 euros max.
après la visite de plusieurs horlogers, j'ai sélectionné la longines conquest en céramique gris noir avec le bracelet acier céramique et le caoutchouc http://www.longines.fr/watches/longines-conquest/L3.657.4.06.7
l'horloger me la vendrait 1340 euros en cadeau le caoutchouc mais pas le fermoir ( 70 euros) : donc 1410 euros
avez-vous d'autres idées dans le même style (pas trop épaisse c'est pourquoi la chrono de longines ne me convient pas) et des bons plans pour la longines ( je suis en alsace, vais à nancy cet aprèm et ensuite paris dans 15 jours)???

Un grand merci à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max Empty
MessageSujet: Re: montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max   montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max EmptyVen 07 Jan 2011, 08:47


Bonjour Pithon, est bienvenu...

Maintenant je ne pense pas que ta demande fasse partie de la rubrique HH Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max Empty
MessageSujet: Re: montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max   montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max EmptyVen 07 Jan 2011, 08:59

Comme MJPAA, pas vraiment un sujet HH, mais ce raccourci pourra probablement t'éclairer et débroussailler le sujet Wink

http://www.thewatchstreet.com/
Revenir en haut Aller en bas
pithon
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max Empty
MessageSujet: Re: montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max   montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max EmptyVen 07 Jan 2011, 09:09

MJPAA a écrit:

Bonjour Pithon, est bienvenu...

Maintenant je ne pense pas que ta demande fasse partie de la rubrique HH Incompréhensible
merci pour la réponse, j'ai posté aussi le message sur les plongeuses mais ce qui me fait un peu peur c'est l'épaisseur de la montre avec un poignet tt rikiki comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
pithon
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max Empty
MessageSujet: Re: montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max   montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max EmptyVen 07 Jan 2011, 09:18

fabricio a écrit:
Comme MJPAA, pas vraiment un sujet HH, mais ce raccourci pourra probablement t'éclairer et débroussailler le sujet Wink

http://www.thewatchstreet.com/
merci pour le lien très utile
Revenir en haut Aller en bas
 
montres à la fois sports et classiques budget 1500 euros max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de montre budget 1500 euros
» Montre budget 1000 - 1500 euros
» montre féminine budget 1000/1500 euros
» montre vintage ( budget 1500/2000 euros)
» Montre femme automatique budget maximum 1500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: