FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quid de l'Andorre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptyVen 22 Sep - 23:40

Est ce que les prix andorrants sont toujours une légende ou sont'ils vraiment attractifs ? je sais que pour certaines marques, ils les sont plus que d'autres, donc quid de Rolex et Chopard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptyVen 22 Sep - 23:45

Pour Rolex, il est plus rentable de negocier le prix en espagne et en plus pas de pb de douane.


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptyVen 22 Sep - 23:46

vue que j'aime pas trop négocier, je préfère si la réduc est déja sur l'étiquette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptyVen 22 Sep - 23:51

j'ai un client qui a ganer 30% sur sa gmt 19.6 de la tva et 10 de remise sur le produit dispo,par contre je ferais pas 600 bornes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptyVen 22 Sep - 23:57

bernat11 a écrit:
vue que j'aime pas trop négocier, je préfère si la réduc est déja sur l'étiquette What a Face

Mais, prendre des risques avec les gableloups oui, pas terrible comme calcule.

Dynamo

PS : il y a la douane volante et les contrôles sont toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptySam 23 Sep - 0:05

Dynamo a écrit:
bernat11 a écrit:
vue que j'aime pas trop négocier, je préfère si la réduc est déja sur l'étiquette What a Face

Mais, prendre des risques avec les gableloups oui, pas terrible comme calcule.

Dynamo

PS : il y a la douane volante et les contrôles sont toujours possible.

on va dire que la directrice de la douane est une amie ... Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptySam 23 Sep - 0:40

[quote="bernat11"]
Dynamo a écrit:

on va dire que la directrice de la douane est une amie ... Mr.Red Embarassed

On n'est pas encore totalement dans une républqiue bananiére, que fait tu si tu tombe sur un gabeloup honnéte et borné, Thumb down aprés l'achat.

Sinon, regarde ici sur un autre forum avec le prix en Espagne aprés une petite négo simple

Dynamo


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptySam 23 Sep - 2:34

[quote="Dynamo"]
bernat11 a écrit:
Dynamo a écrit:

on va dire que la directrice de la douane est une amie ... Mr.Red Embarassed

On n'est pas encore toutalement dans une républqiue bananiére, que fait tu si tu tombe sur un gabeloup honnéte et borné, Thumb down aprés l'achat.

Sinon, regarde ici sur un autre forum avec le prix en Espagne aprés une petite négo simple

Dynamo

ben je lui passe un coup de fil avant de monter, et je m'arrète lui faire la bise en passant la frontière... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptySam 23 Sep - 2:41

bernat11 a écrit:

ben je lui passe un coup de fil avant de monter, et je m'arrète lui faire la bise en passant la frontière... Mr. Green

Ouaif, mais 10km plus loing la douane volante attrappe un acheteur de Rolex qui paye pas la TVA, mais bon c'est valable partous. Il y en a qui aime pour les problèmes pour économisé 2cts.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptySam 23 Sep - 4:20

ma navitimer viend de la 25% sans discuter tva+5%
si il y avait eut une dayto acier je prenais mais nada Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
nez59
Nouveau
nez59


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2013

Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptyMar 23 Avr - 19:59

Bonjour,

j'ai été en Andorre la vielle la semaine dernière et j'ai fais un petit tour par la boutique Breitling.

J'ai demandé juste deux tarifs pour comparer, et je trouve pas que la différence de prix vaille pas le coup de faire le détour.

SuperOcéan Héritage 46 bracelet métal prix catalogue 3540€ prix Andorran 3170€ ( ..... La différence n'équivaut mème pas les 20% de tva) Incompréhensible
SuperOcéan 44 bracelet métal prix catalogue 3410€ prix Andorran 2920€ ( on est la aussi loin des 20% que devrais constituer la différence de tva ...... ) Incompréhensible

Alors ou les prix ont augmenter ou une foi passé par la case douane prix d'achat plus tva le prix est plus élevé qu'en boutique en france..... Incompréhensible

Petite photo de la vitrine quand mème (désolé de la qualité mais il y avait trop de soleil Quid de l'Andorre ? Blunt_gi )

Petit stand Bentley by Breitling

Quid de l'Andorre ? Cimg6810
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Quid de l'Andorre ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de l'Andorre ?   Quid de l'Andorre ? EmptyMar 23 Avr - 20:49

nez59 a écrit:
Quid de l'Andorre ? Cimg6810

Ca c'est du teasing ! clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de l'Andorre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid de la V4
» elle arrive bientot, vous en pensez quoi ?
» Quid des montres non-HH
» Quid des régulateurs?
» Quid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: