FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?

Aller en bas 
+14
brdbelgium
ayreon
D.Molina
patrick.timini
King of the camping
GMT
GV
jaeger92
voxduc25
54gasp
Ogmios
Quickmick
PE
sterfield
18 participants
AuteurMessage
sterfield
Membre Actif
sterfield


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2010

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyVen 7 Jan - 11:34

Salut à tous.

J'ai beaucoup regardé à droite à gauche mais j'arrive pas à trouver avec certitude l'info sur le prix de cette Vulcain Aviator GMT 2009 (voir photo). J'ai juste trouvé ce lien avec un tarif à 3100€.

http://www.etoiledor-montre.com/montre,cricket_gmt,vulcain,682,147.html


Mais est-ce d'occas ou neuf? De manière générale où allez vous sur le net pour avoir le prix du neuf de manière fiable? Merci!

Je suis vraiment tomber raide dingue de cette marque qui pourtant ne semble pas du tout faire l'unanimité sur les forums...

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Screen10
Revenir en haut Aller en bas
sterfield
Membre Actif
sterfield


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2010

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyVen 7 Jan - 11:48

Bon je fais aussi les réponses... d'abord correction d'une vilaine faute "je suis tombé"... c'est mieux.

Ensuite on dirait bien que c'est le prix du neuf vu qu'il y a une rubrique occasion sur le lien que je donne.

Mais enfin si vous pouviez confirmer, j'aime vraiment beaucoup cette montre et à ce prix là ça reste jouable même si ça fait un budget.
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyVen 7 Jan - 11:52

mais je pense que tu peux avoir une REMISE si tu demandes
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyVen 7 Jan - 12:30

Aviator GMT 2009
Acier, 100135.217LF 3690 Eur

Les prix de ventes conseillés sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis Wink

Reste à sortir ta bourse et te rendre chez ton AD.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyVen 7 Jan - 19:01

PE a écrit:
mais je pense que tu peux avoir une REMISE si tu demandes
Moi je pense que tu peux choisir autre chose si c'est une montre et une marque fiable que tu recherches Mr. Green mais si ce n'est pas le cas alors fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyVen 7 Jan - 19:29

Ogmios a écrit:
Moi je pense que tu peux choisir autre chose si c'est une montre et une marque fiable que tu recherches Mr. Green mais si ce n'est pas le cas alors fonce !!
j'aime plutôt les montres vulcain... je les trouves souvent réussies... mais à chaque fois que je tombe sur un sujet vulcain je trouve Ogmios qui laisse sous entendre une mauvaise fiabilité de cette marque.... pourquoi?
je suis en pleine "économies pour CHI" cette année et fin 2011 je devrais avoir un budget pour assouvir une CHI de plus haute qualité (je possède 1 TAG, 1 Hamilton et 1 ORIS) je lorgnais un peu du côté de vulcain, Ogmios... dois-je détourner mon regard....?
Revenir en haut Aller en bas
sterfield
Membre Actif
sterfield


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2010

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyVen 7 Jan - 19:30

J'ai bien vu les critiques formulées dans les autres sujets du forum sur ce thème.

Mais c'est toujours d'actualité ce problème de fiabilité? Ceux qui en possèdent une ont plutôt l'air de dire que c'est de l'histoire ancienne non?

Et le coût de la remise?... Alors ça c'est une découverte (une de plus! je débute dans le monde de la montre...).

Vous avez l'habitude de négocier les prix de vos montres? Jusqu'à combien?

Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyVen 7 Jan - 21:39

sterfield a écrit:
J'ai bien vu les critiques formulées dans les autres sujets du forum sur ce thème.

Mais c'est toujours d'actualité ce problème de fiabilité? Ceux qui en possèdent une ont plutôt l'air de dire que c'est de l'histoire ancienne non?

Et le coût de la remise?... Alors ça c'est une découverte (une de plus! je débute dans le monde de la montre...).

Vous avez l'habitude de négocier les prix de vos montres? Jusqu'à combien?


Parler de remise est mal vu sur FAM c'est a toi de négocier avec ton AD

Sinon moi aussi je lorgnais vers une Vulcain mais elle n'est plus au catalogue et c'est celle là uniquement que je veut , la précision n'est pas exceptionnelle mais ce sont des modèles fiables
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyVen 7 Jan - 21:52

PE a écrit:
mais je pense que tu peux avoir une REMISE si tu demandes

On m'appelle ?? batman

Si in pouvait éviter le sempiternel post marchand de tapis et passionné du souk ca serait top Mr. Green Ta nego c perso, pour le reste des questions y a FAM

Merci

_________________
Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
GV
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2010

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyVen 7 Jan - 22:26

Je suis bien d'accord avec toi sterfield, cette montre est vraiment sympa !!! Certains posts du forum laissent entendre des pbms sur les mvts auto. Ces mvts st nvx donc ça doit être assez normal et puis ils ont du s'ameliorer maintenant. Pour moi vulcain représente plusieurs points forts : mvt manuf, fonction réveil rare surtt a ce prix, de beaux designs et ce sont des montres assez confidentiels... Bref je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
GV
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2010

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyVen 7 Jan - 22:29

Last but not least : tu px commander le catalogue vulcain sur leur site. Ils donne les AD et les prix notamment. Ils ont été très réactif qd je l'ai demande
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptySam 8 Jan - 1:56

54gasp a écrit:
Ogmios a écrit:
Moi je pense que tu peux choisir autre chose si c'est une montre et une marque fiable que tu recherches Mr. Green mais si ce n'est pas le cas alors fonce !!
j'aime plutôt les montres vulcain... je les trouves souvent réussies... mais à chaque fois que je tombe sur un sujet vulcain je trouve Ogmios qui laisse sous entendre une mauvaise fiabilité de cette marque.... pourquoi?
je suis en pleine "économies pour CHI" cette année et fin 2011 je devrais avoir un budget pour assouvir une CHI de plus haute qualité (je possède 1 TAG, 1 Hamilton et 1 ORIS) je lorgnais un peu du côté de vulcain, Ogmios... dois-je détourner mon regard....?
Oh si tu lis bien tu verras que je ne suis pas le seul. Si je oubliais en plus les MP qui me sont parvenus des personnes qui ont voulu partager leur piètre expérience avec la marque.
Problème de fiabilité, de tenue de l'heure, de sav, de délais....
Sans compter les pièces soit disent limitées qui sont non seulement énormément remises mais en plus réédites par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptySam 8 Jan - 6:23

Que du bonheur avec la mienne !

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Dsc00110

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptySam 8 Jan - 6:59

GMT a écrit:
Que du bonheur avec la mienne !

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Dsc00110


La mienne se porte bien également.

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? P1010649ka


Ogmios a écrit:
54gasp a écrit:
Ogmios a écrit:
Moi je pense que tu peux choisir autre chose si c'est une montre et une marque fiable que tu recherches Mr. Green mais si ce n'est pas le cas alors fonce !!
j'aime plutôt les montres vulcain... je les trouves souvent réussies... mais à chaque fois que je tombe sur un sujet vulcain je trouve Ogmios qui laisse sous entendre une mauvaise fiabilité de cette marque.... pourquoi?
je suis en pleine "économies pour CHI" cette année et fin 2011 je devrais avoir un budget pour assouvir une CHI de plus haute qualité (je possède 1 TAG, 1 Hamilton et 1 ORIS) je lorgnais un peu du côté de vulcain, Ogmios... dois-je détourner mon regard....?
Oh si tu lis bien tu verras que je ne suis pas le seul. Si je oubliais en plus les MP qui me sont parvenus des personnes qui ont voulu partager leur piètre expérience avec la marque.
Problème de fiabilité, de tenue de l'heure, de sav, de délais....
Sans compter les pièces soit disent limitées qui sont non seulement énormément remises mais en plus réédites par la suite !

J'ai la mienne depuis Aout 2008.
Petit problème au début, montre changé. Alors le SAV a plutot bien joué son role.
Pour ma part, c'est l'AD parisien (plutot encenssé ici en regle général) qui a merdé au niveau de la communication.

Mais depuis, elle se porte comme un charme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptySam 8 Jan - 7:05

Dilemme pour moi... même si c'est prévu pour 2012.... wait and see.
Ce sont quand même de fort jolies montres.... après il suffit de mal / bien tomber... sur la montre et de mal / bien tomber sur l'AD... pour avoir des avis différents!
Mais à ce prix là.... on s'attend à une satisfaction plus générale!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptySam 8 Jan - 7:43

King of the camping a écrit:
GMT a écrit:
Que du bonheur avec la mienne !

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Dsc00110


La mienne se porte bien également.

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? P1010649ka


Ogmios a écrit:
54gasp a écrit:
Ogmios a écrit:
Moi je pense que tu peux choisir autre chose si c'est une montre et une marque fiable que tu recherches Mr. Green mais si ce n'est pas le cas alors fonce !!
j'aime plutôt les montres vulcain... je les trouves souvent réussies... mais à chaque fois que je tombe sur un sujet vulcain je trouve Ogmios qui laisse sous entendre une mauvaise fiabilité de cette marque.... pourquoi?
je suis en pleine "économies pour CHI" cette année et fin 2011 je devrais avoir un budget pour assouvir une CHI de plus haute qualité (je possède 1 TAG, 1 Hamilton et 1 ORIS) je lorgnais un peu du côté de vulcain, Ogmios... dois-je détourner mon regard....?
Oh si tu lis bien tu verras que je ne suis pas le seul. Si je oubliais en plus les MP qui me sont parvenus des personnes qui ont voulu partager leur piètre expérience avec la marque.
Problème de fiabilité, de tenue de l'heure, de sav, de délais....
Sans compter les pièces soit disent limitées qui sont non seulement énormément remises mais en plus réédites par la suite !

J'ai la mienne depuis Aout 2008.
Petit problème au début, montre changé. Alors le SAV a plutot bien joué son role.
Pour ma part, c'est l'AD parisien (plutot encenssé ici en regle général) qui a merdé au niveau de la communication.

Mais depuis, elle se porte comme un charme. Wink
Sincèrement ravis que ça se passe bien pour vous, et heureusement que ça ne concerne pas toute leur production Wink
D'ailleurs Vulcain fait de beaux modèles, j'aimais beaucoup ma Anniversary (qui n'avait d'ailleurs aucun soucis mécanique)

PS : désolé pour le manque d'accent parfois, j'écris avec pour tel qui est tactile et la prise en main au départ n'est pas simple Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptySam 8 Jan - 10:04

GMT a écrit:
Que du bonheur avec la mienne !

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Dsc00110

Chinois

Superbe photo et trés belle montre aucune hésitation à avoir!
Peu courante a mon sens , avec une belle présence.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptySam 8 Jan - 10:43

La mienne est un vrai tracteur, fiable et précis. Et pas la montre de monsieur tout le monde de surcroit...



Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? DSCN7710
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyDim 9 Jan - 3:47

Bonjour,

Je suis moi-même dans l'expectative.
J'ai eu un énôrme coup de coeur pour l'Anniversary heart.
Et j'ai bien vu les avis partagés des différents possesseurs. En cela merci à Alexandre et Thierry pour leurs réponses.

Il faut dire que l'équipe de l'est, Dr Molina, balckeye, Guy67, belle brochette de piliers du forum, se montre rassurante.
Et voilà longtemps que je vois GMT arborer la sienne.

Je me soupçonne d'être sur le point de craquer. Même si dans cette fourchette, l'Hour Visson me fait de l'oeil.

Jouer l'originalité pour l'originalité, n'est peut-être pas une bonne idée. Mais je pense que les produits sont tout de même de qualité, et la marque bénéficie d'une forte affection dans les pages de ce Forum.

Donc moi je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyDim 9 Jan - 6:20

Ma Dual time achetée d'occasion il y a -+ 8 ans fonctionne bien. Il y a juste la fonction reveil qui à tendance à partir tou seul autour de midi! peut-être quelle a faim.

Sinon, bonne tenue dans le temps et elle garde tres bien l'heure.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyDim 9 Jan - 20:44

Très content de la mienne également. Superbe finition et précise à +/- 5 sec par jour.

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? K6cxafjka0g2l4szue-vulcain_dual_time
Revenir en haut Aller en bas
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyLun 10 Jan - 2:24

Le problème c'est qu'une personne victime d'un problème avec sa montre se fera entendre beaucoup plus qu'une qui n'a aucun problème avec, parce que, après tout, c'est normal. Mais si tu demandes, j'ai une Vulcain et aucun problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyLun 10 Jan - 2:29

aucun souci avec le mienne
Je pense qu'ici, il y a des gens qui ont des problèmes avec la marque mais pas avec les montres Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyLun 10 Jan - 2:45

hipkiss a écrit:
aucun souci avec le mienne
Je pense qu'ici, il y a des gens qui ont des problèmes avec la marque mais pas avec les montres Incompréhensible
Forcément puisque c'était la mienne jusqu'à ce que je te la vende et je n'allais pas vendre une montre qui a un défaut....
M'enfin t'avoueras que le coup "oh c'est une pièce unique je n'avais encore jamais vu cela" lorsque Thibault a vu une photo de ma montre que tu lui as montré prouve le ridicule du monsieur... il me remettait la montre en question deux mois plus tôt LOL
Bon et puis j'en passe ! Se permettre d'envoyer un mail à un client pour critiquer le prix de vente de sa montre, si ce n'est pas de la faute professionnelle !
Maintenant moi je ne parle que de ce qui m'est arrivé et je ne cherche à convaincre personne, je m'en tappe complètement même. M'enfin sans être altruiste, quand je lis les MP qui me parviennent de la part d'anciens proprios de Vulcain, je me permets juste une petite mise en garde amicale. Après je ne vais pas me battre et heureusement que la majorité (enfin j'ose espérer) des clients sont satisfaits de leur acquisition. Demeure que sur la vingtaine de montres que j'ai eu, je n'avais encore jamais vu ça.

À bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?   Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix? EmptyLun 10 Jan - 5:12

Le problème de la tenue de l'heure est sur le nouveau mouvement auto
Calibre V21, les mécaniques n'ont pas de problème. Il faut juste éviter
les automatiques, tant que Vulcain n'a pas réglé ce problème.

Et comme vous, je trouve la complication réveil cricket de Vulcain très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulcain Aviator Instrument
» new VULCAIN cricket aviator GMT
» Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT
» News : Vulcain Cricket Aviator GMT “Le Dragon”
» Vulcain Cricket Aviator Dual Time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: