| Montre et loterie | |
|
+33bichão ESQ1 Rochet piche Bouss zeFiF Splintersven Vincex RobinH abomad kazimyr dabu Ada74 km'rol jr78 borntodunk stbn64 Etarcos dave bond Yakeru BFL franckybones Aiolastico AlexR Pcsan cesar LostInTime benmarie babky Blatiger Toorop fabricio 1791amadeus 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabricio Passionné de référence

Nombre de messages : 3220 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
 | Sujet: Re: Montre et loterie Dim 23 Jan 2011 - 20:58 | |
| Je remonte le sujet pour les curieux ou les intéressés La nouvelle mouture du site est en ligne avec les nouveaux lots proposés. Une PP Aquanaut, une Rolex Explorer (la nouvelle), une Panerai Luminor, Une TAG Heuer Monaco cadran bleu, et toujours la LV cadran vert. |
|
 | |
Aiolastico Nouveau
 | Sujet: Re: Montre et loterie Dim 23 Jan 2011 - 22:55 | |
| Merci d'avoir remonte ce post. Faisant parti des curieux interesses, je suis ravi d'avoir trouve une nouvelle maniere de depenser tout mon argent pour ma nouvelle passion ! Cela rends ces montres sacrees un tant soit peu plus accessible, merci encore. Je m'empresse d'aller encherir !!! x) Bonne soiree a tous. (Desole pour ce post sans accent, mais je suis sur un clavier QWERTY...  |
|
 | |
benmarie Membre référent

Nombre de messages : 7841 Age : 60 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
 | |
 | |
franckybones Membre Actif

Nombre de messages : 122 Localisation : ALPES MARITIMES Date d'inscription : 06/12/2010
 | Sujet: Re: Montre et loterie Dim 23 Jan 2011 - 23:15 | |
| Une chance sur mille, c'est bien pour un jeu. Je ne gaspille pas d'argent à la FDJ, mais là pourquoi pas. |
|
 | |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Montre et loterie Dim 23 Jan 2011 - 23:22 | |
| Très bonne idée de recruter de nouveaux participants |
|
 | |
Yakeru Animateur

Nombre de messages : 761 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
 | Sujet: Re: Montre et loterie Lun 24 Jan 2011 - 1:12 | |
| C'est tentant ce truc Si tu achète un ticket par mois par exemple ... ça représente pas grand chose et si les montres mettent près d'un an pour être tirées, tu peux arriver a 1 chance sur 100 si tu mets tous les tickets sur une seule montre ... Je suis tenté |
|
 | |
benmarie Membre référent

Nombre de messages : 7841 Age : 60 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Montre et loterie Lun 24 Jan 2011 - 7:45 | |
| Pris un ticket hier soir pour la Panerai et la Patek. On ne sait jamais et l'espoir fait vivre... |
|
 | |
dave bond Membre Actif

Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : Vaucluse, FRANCE Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Montre et loterie Lun 24 Jan 2011 - 8:23 | |
| C'est trop tentant !!! Je viens d'aller sur le site, mais ils demandent un parrain... Quelqu'un peut il me parrainer ou me donner l'astuce pour m'inscrire sans ? Merci. |
|
 | |
1791amadeus Animateur

Nombre de messages : 1162 Age : 55 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: Montre et loterie Lun 24 Jan 2011 - 10:13 | |
| La Panerai est pas mal, connaissez-vous la référence de ce modèle?
|
|
 | |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Montre et loterie Lun 24 Jan 2011 - 11:27 | |
| - 1791amadeus a écrit:
- La Panerai est pas mal, connaissez-vous la référence de ce modèle?
PAM 359 |
|
 | |
Aiolastico Nouveau
 | Sujet: Re: Montre et loterie Lun 24 Jan 2011 - 11:37 | |
| @ Dave Bond Je t'invite à renseigner "Aiolastico" en parrain xP Si tu en cherche un ^^ Sinon à titre indicatif, tu peut t'inscrire en laissant la casse parrain à vide. Bonne journée  |
|
 | |
dave bond Membre Actif

Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : Vaucluse, FRANCE Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Montre et loterie Lun 24 Jan 2011 - 11:41 | |
| ok merci. |
|
 | |

Nombre de messages : 3220 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
 | Sujet: Re: Montre et loterie Lun 24 Jan 2011 - 11:42 | |
| - dave bond a écrit:
- C'est trop tentant !!!
Je viens d'aller sur le site, mais ils demandent un parrain... Quelqu'un peut il me parrainer ou me donner l'astuce pour m'inscrire sans ? Merci. Le parrainage n'est pas nécessaire. En tout cas, on ne m'en a pas demandé un... |
|
 | |
1791amadeus Animateur

Nombre de messages : 1162 Age : 55 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: Montre et loterie Lun 24 Jan 2011 - 12:22 | |
| - BFL a écrit:
- 1791amadeus a écrit:
- La Panerai est pas mal, connaissez-vous la référence de ce modèle?
PAM 359 Merci |
|
 | |
AlexR Membre super actif

Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
 | Sujet: Re: Montre et loterie Lun 24 Jan 2011 - 14:01 | |
| - Aiolastico a écrit:
- Merci d'avoir remonte ce post.
Faisant parti des curieux interesses, je suis ravi d'avoir trouve une nouvelle maniere de depenser tout mon argent pour ma nouvelle passion !
Cela rends ces montres sacrees un tant soit peu plus accessible, merci encore.
Je m'empresse d'aller encherir !!! x)
Bonne soiree a tous.
(Desole pour ce post sans accent, mais je suis sur un clavier QWERTY...  Attention quand même à ne pas oublier que ce n'est qu'une loterie...  Pour un n° acheté, tu n'as qu'une chance sur 1000 de gagner la montre... Si tu veux vraiment une montre en particulier, économise et offre-la toi. Si tu es joueur et que tu te dis que "on ne sait jamais", alors tente ta chance ! Au passage, je voulais signaler que j'ai aujourd'hui pu constater la réactivité (et l'existence physique  ) de "monsieur" win-luxury-watches... J'ai acheté 2 n° pour la Panerai, et malgré le débit de mon compte Paypal, ces 2 n° n'apparaissaient pas dans mon profil. J'ai donc utilisé le formulaire de contact du site. Et bien, à peine 10 minutes plus tard, un monsieur à l'accent Marseillais me contactait pour me dire qu'il avait arrangé ça. Là je dis chapeau |
|
 | |

| Sujet: Re: Montre et loterie Lun 24 Jan 2011 - 14:30 | |
| Je confirme ton message. Hier soir je me suis laissé tenter par l'explorer. Il était 21h30. Suite à la transaction acceptée par Paypal; je me suis rendu compte que sur le site, ma transaction ne semblait pas avoir été confirmée. Les n° choisis étaient toujours disponibles pour d'autres joueurs. j'ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse dans la demi-heure. Message suivi quelques minutes plus tard par un appel téléphonique. Ce n'est que mon expérience... |
|
 | |
AlexR Membre super actif

Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
 | Sujet: Re: Montre et loterie Mar 25 Jan 2011 - 13:57 | |
| - fabricio a écrit:
- Je confirme ton message. Hier soir je me suis laissé tenter par l'explorer. Il était 21h30. Suite à la transaction acceptée par Paypal; je me suis rendu compte que sur le site, ma transaction ne semblait pas avoir été confirmée. Les n° choisis étaient toujours disponibles pour d'autres joueurs.
j'ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse dans la demi-heure. Message suivi quelques minutes plus tard par un appel téléphonique. Ce n'est que mon expérience... A ce propos, je n'arrive pas à valider mon n° offert pour la Speed, malgré les 2 n° achetés pour la PAM... Il ne semble pas avoir pris en compte ce dernier achat. Es-tu dans le même cas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Montre et loterie Mar 25 Jan 2011 - 14:21 | |
| Pour la Speed, tu n'as accès qu'à un seul n° gratuit. pour tes deux premiers achats. En gros, tu ne peux miser qu'une seule fois pour la speed même si tu "achètes" 25 n° de loterie. Peut-être as-tu donc déjà pu bénéficier d'un n° lors d'achats précédents. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...  même en me relisant....  Si ce n'est pas le cas, tu leur envoies un mail. Jusqu'à présent il y a toujours eu réponse |
|
 | |
AlexR Membre super actif

| Sujet: Re: Montre et loterie Mar 25 Jan 2011 - 15:01 | |
| Oui, rassure-toi, tu es parfaitement clair  J'ai effectivement déjà bénéficié d'un n° pour la Speed. Mais es-tu sûr de ça ? Il n'est écrit nulle part qu'il y a une limitation à un seul n° bonus par personne. Ou alors c'est bien caché... Voilà tout ce que j'ai trouvé dans la partie "Comment jouer" - Citation :
- Avec l’achat de 2 numéros (même sur des lots différents) vous bénéficiez d’un numéro Gratuit sur le lot Oméga Speedmaster Moonwatch.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Montre et loterie Mar 25 Jan 2011 - 15:08 | |
| Je me rappelle avoir lu ce règlement il y a quelques mois;..mais je ne parviens plus à le retrouver sur le site....je vais fouiller |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages : 9538 Age : 42 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: Montre et loterie Mar 25 Jan 2011 - 16:08 | |
| Merci FAM, je viens de prendre 3 numéros (2 Sub, 1 Explo) et un pour la speed, du coup... pfff, ce qu'il ne faut pas faire... |
|
 | |
cesar Membre référent

Nombre de messages : 6013 Age : 44 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: Montre et loterie Mar 25 Jan 2011 - 16:22 | |
| vraiment sympa ce site j'avais joué sur la dayto et la sub noire bon,ben j'ai le joie de vous annoncer que ................................... j'ai gagné........... ben rien mais je reviendrai j'irais bien jouer sur la pam quand même ahhhhhhhhhhhh ça démange |
|
 | |
dave bond Membre Actif

| Sujet: Re: Montre et loterie Mar 25 Jan 2011 - 16:31 | |
| Pffffffff.......Je connaissais pas et bien voila, obligé de jouer, c'est trop tentant. J'vais tenter la sub et la PAM et du coup la speed bien sur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Montre et loterie Mar 25 Jan 2011 - 16:32 | |
| le prix du ticket sur la Pam n'est pas donné...  ....je me contenterai de la LV..... @ AlexR : j'ai envoyé un mail concernant la Speed. Je ne suis pas aprvenu à retrouver le point de règlement. Je te tiens au courant dès réception de leur réponse |
|
 | |
dave bond Membre Actif

| Sujet: Re: Montre et loterie Mar 25 Jan 2011 - 16:34 | |
| Au fait je vois qu'il y a "code promo" dans l'inscription. Quelqu'un en a un ? |
|
 | |
| Montre et loterie | |
|