| Avez vous trouvé votre Graal ?!! | |
|
+61corindon walter99 skeleton18 voxduc25 Alecton Monstreetbobnoir Sym Roland de Gilead Basyl177 Charlee Boc21 passionner otokar2 drecic Cafetao matz Kronofred tirano66 cesar chocala isosta Gudzyy MaitreRobinton Ch'tiLuc guillaume140 Alexandre23 arno45 Keen psykup Naif Masteur907 death13 alain2701 schmurz roro67 fefen Madri to ETA STIG13 Brett_mickaels plume68 fitz yvesnounours plainpalais thisisthelife Paulo Dulac Guy 67 rogerw650 rizio.fab benmarie Bender dcdream km'rol David123 bichão minosman Did666 ft1000mp doc-le-suisse grosseiko 65 participants |
|
Avez vous trouvé votre Graal ?!! | -J'ai trouvé mon Graal !!!! Happy !!! Je mets une photo de mon Graal. | | 28% | [ 34 ] | -Je n'ai pas encore trouvé mon Graal !!! Je mets une photo de mon Graal. | | 20% | [ 24 ] | -Je n'ai ni ne cherche de Graal !!! Et j'n'aime personne !!!!La photo tu sais où tu peux te la mettre ?!!! | | 32% | [ 38 ] | -C'est quoi une Graal ??????? J'ai une photo de mes chaussure....J'ai bon ? | | 5% | [ 6 ] | -Rien de plus idiot que de dépenser autant d'argent dans une montre !!! Vous êtes tous complètement stupides. Photos stupides, forum stupide, j'm'comprends !!!! | | 8% | [ 10 ] | -Magloire. | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 120 | | |
|
Auteur | Message |
---|
matz Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Dim 9 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
to Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Dim 9 Jan - 22:07 | |
| Finalement, réflexion faite et après avoir voté et justifié mon choix "magloire" il y a quelque jours, je retourne ma veste. Je vote "mon graal est inaccessible, snif !" J'hesite entre celui là : (Gyrotourbillon 2) et celui là : (Reverso grande complication à triptyque) |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Dim 9 Jan - 22:19 | |
| Je le connais, j'y pense souvent mais je ne suis vraiment pas pressé... pour celle la je vais prendre du temps... beaucoup de temps. Reverso Grande Sun Moon |
|
| |
drecic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne 1010 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Dim 9 Jan - 22:28 | |
| un jour ! j'aime ce coté néo retro ! la TAG HEUER MONACO 24 CHRONOGRAPH |
|
| |
otokar2 Membre super actif
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Dim 9 Jan - 22:36 | |
| ma sub date bien sûr! |
|
| |
passionner Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Prague, CZ Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
Boc21 Animateur
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Dim 9 Jan - 23:52 | |
| Par définition, le Graal ne s'achète pas bande d'hérétiques ! Il est néanmoins vrai que si l'un de vous souhaitait me faire don d'une montre avec quantièmes perpétuels et phases de lune, que ce soit de marque Lange, Breguet, Jaeger ou Patek (je suis très tolérant vous voyez), soyez assurés que ce saint objet sera pieusement porté avec toute la sainte déférence qui lui est du. Amène ! Pardon... Amen. |
|
| |
passionner Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Prague, CZ Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Lun 10 Jan - 1:33 | |
| - Boc21 a écrit:
- Par définition, le Graal ne s'achète pas bande d'hérétiques !
Il est néanmoins vrai que si l'un de vous souhaitait me faire don d'une montre avec quantièmes perpétuels et phases de lune, que ce soit de marque Lange, Breguet, Jaeger ou Patek (je suis très tolérant vous voyez), soyez assurés que ce saint objet sera pieusement porté avec toute la sainte déférence qui lui est du. Amène ! Pardon... Amen. c'est bien pour cela que j'ai choisi une montre fabriquée à 28 exemplaires et 154000 euros ... c'est un vrai graal dur à trouver et impossible (pour moi) de l'acheter Et de toute façon le graal est surtout utilisé pour une coupe métalique dans lequel aurait était le sang d'un gars qui aurait existé et même que il aurait ressusciter, donc je ne pense pas qu'il faille prendre tout ça au sérieux |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Lun 10 Jan - 7:52 | |
| - Boc21 a écrit:
- Par définition, le Graal ne s'achète pas bande d'hérétiques !
Le titre c'est " avez vous trouvé votre Graal ?".....Père Boc21 !!! |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Lun 10 Jan - 8:54 | |
| J'ai du faire une sélection dans ma liste de Graals! 2 montres de style complètement différents! Un jour elles seront miennes Le premier: Le second: |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20296 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Lun 10 Jan - 8:55 | |
| P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ?!?! VACHERON ou JOURNE Chronographe à résonance PATEK LANGE Lange 1 Platinum Chronographe Ah bon ? Y faut choisir... ? IMPOSSIBLE !!! Il me les faut toutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Lun 10 Jan - 9:41 | |
| Dayto, Or gris |
|
| |
Brett_mickaels Membre très actif
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Lun 10 Jan - 20:47 | |
| A la question du post, 2 réponses: > Mon premier Graal, je l'ai trouvé en la personne de cette IWC Portugaise 7 jours: > Mon second graal: VC Patrimony QP Chrono... Et vu le prix, je crois que cette quête-là n'est pas près de s'achever... |
|
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Monstreetbobnoir Animateur
Nombre de messages : 1219 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Lun 10 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Lun 10 Jan - 21:03 | |
| Moi ce qui me rassure c'est que dans Indiana Jones et bein le Graal c'est la petite coupelle en bois toute pourrie et pas celle en or avec des pierres precieuses. Finalement je l'ai peut être déjà mon Graal, c'est mon archimede pilote (qui est pas toute pourrie). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Mar 11 Jan - 8:07 | |
| Pas forcement mon graal car relativement accessible mais celle qui je l'espere mettra un terme a une boulimie horlogere pour un bon moment... Une Speedmaster |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Mar 11 Jan - 13:09 | |
| aaaghhh ou Ne me reste plus qu'à la trouver en occasion.... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
skeleton18 Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Mar 11 Jan - 23:27 | |
| J'hésite encore ... celle-là : ou : Sinon, l'intouchable : Arrrggghhh ! Trop belles !!!
Dernière édition par skeleton18 le Mar 11 Jan - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Mar 11 Jan - 23:29 | |
| - skeleton18 a écrit:
- J'hésite encore ...
Arrrggghhh ! Trop belles !!! En me mettant à ta place, je me dis que t'es pas sorti de l'auberge..... |
|
| |
walter99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Age : 69 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Mer 12 Jan - 3:25 | |
| |
|
| |
corindon Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : chatou Date d'inscription : 08/12/2010
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous trouvé votre Graal ?!! Mer 12 Jan - 18:01 | |
| Mon graal je l'ai trouvé en 2009 et depuis je pense toujours plus que c'est bien lui ne désespérez pas, c'est possible |
|
| |
| Avez vous trouvé votre Graal ?!! | |
|