FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve

Aller en bas 
+10
Shanks
jackyaudio
nicolas21000
casimir79
Triengen
evh5150
Rochet
sensei
Tele 52'
Benmoi!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 30/08/2008

Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve   Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:31

Benmoi! a écrit:
@Casimir79, j'avoue que ce bracelet est parfait, il peut même recevoir la boucle déployante ! Tu l'as eu chez ABP ?

@Triengen : pour les secondes, c'est vrai que j'ai du choisir entre lelles et la date et finalement, comme je ne sais jamais quel jour on est ...!!! Very Happy

Le bracelet est un bracelet alpina, c'est celui qui est monté d'origine sur le modèle "12 hours of Sebring"

http://www.alpina-watches.com/en/racing/racing.php

la boucle est aussi une alpnia, en pvd noir comme la boite. L'ensemble est super confortable, et le bracelet cuir etant plus souple, il s'adapte mieux au poignet, la montre parait moins grosse, ou plutot semble mieux s'adapter aux formes du poignet.

Vois avec ton AD , il pourra te proposer ce bracelet et cette boucle, par contre je ne connais pas le prix, puisque pour ma part elle faisait partie du deal avec Rochet. Envoie lui un MP , il pourra surement t'en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve   Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:28

Bravo pour cette acquisition bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve   Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 1:31

Felicitations pour ton choix l'Alpina est un très beau régulateur bravohap

Commencer sa collection par un régulateur n'est pas fréquent , preuve de bon gout horloger qui va se développer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benmoi!
Nouveau
Benmoi!


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve   Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 1:53

Merci à tous pour vos commentaires

Ayant bien tapé dans mes finances, je vais temporiser un peu les dépenses, néanmoins plus je farfouille sur les forums, plus j'ai envie de nouvelles montres ...!!!

La prochaine étape sera surement un nouveau bracelet cuir comme celui de Casimir79 en attendant de nouvelles pensionnaires à mon poignet !

Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve   Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 3:22

très belle montre félicitation!!!
Par égoisme j'aurais du la L E car je la trouve vraiment magnifique et avant achat ca m aurait fait un avis de plus,lol... Mais cette Alpina est tous simplement splendide.
Et l'idée de CASYMIR pour le bracelet,je pense que ce serait un beau petit plus.
Décidemment ce forum regorge de conseils toujours plus intérressant
Revenir en haut Aller en bas
dep
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2011

Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve   Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 3:59

Superbe acquisition en effet, en + un mac addict à croire que tous ceux que je connais qui ont des alpina ont des macs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemne : Alpina Avalanche Regulator ou Louis Erard 1931 Regulator power reserve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Louis Erard 1931 Regulator Power Reserve
» Louis Erard 1931 Régulateur Réserve de Marche ou Alpina Avalanche Regulator AL-6
» [Revue] LOUIS ERARD 1931 Régulateur avec Réserve de marche
» Louis Erard Chrono 1931
» louis érard 1931

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: