| Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la | |
|
+5guy_no leon jean-michel milwatch Dynamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la Mer 22 Nov 2006, 02:05 | |
| La Derniére Speedmaster sur la Lune (Appolo 17 - Cerman) (Source JM http://www.speedmaster-mission.net/) Donc un JB Champion de 15 à 19mm extensible Dynamo |
|
| |
guy_no Membre super actif
| |
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la Mer 22 Nov 2006, 09:26 | |
| - guy_no a écrit:
- scOp a écrit:
- heu... ça vous fait pareil car moi la page apparaît en semi syrriliko-illisible ?
Oui moi ca fait pareil quand je clique sur le lien de dynamo normal vous n'avez pas installé les caractère Japonais sur votre naviguateur JM |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la Mer 22 Nov 2006, 09:44 | |
| - jean-michel a écrit:
normal vous n'avez pas installé les caractère Japonais sur votre naviguateur JM ok merci. Je ne vais pas l'installer, je vais d'abord prendre des cours de japonais. Ca doit pas etre trop compliqué |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la Mer 22 Nov 2006, 09:46 | |
| - guy_no a écrit:
ok merci. Je ne vais pas l'installer, je vais d'abord prendre des cours de japonais. Ca doit pas etre trop compliqué en fait c'est utile car si tu veux ensuite faire traduire "on line" il est necessaire d'avoir les caractères intallés JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la Jeu 23 Nov 2006, 00:19 | |
| Et une pub d'époque, ces bracelets ne faisaient ppas qu'aller sur Lune ou dans l'espace, Madame y avait sa part : Ed |
|
| |
AML-90 Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la Dim 20 Aoû 2017, 01:43 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaiterai offrir à ma ck2998 un bracelet JB Champion.
Est-il possible d'enlever facilement des maillons de façon à régler parfaitement le bracelet ? (J'ai un petit poignet).
Quand est-il de la qualité perçu au porté ? Je ne souhaite pas avoir l'impression d'une certaine fragilité comparé à la robustesse des bracelets actuels.
Merci ! |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la Dim 20 Aoû 2017, 10:07 | |
| Bonjour, Joli déterrage, presque 11 ans. Le bracelet JB Champion choisi par la NASA pour la Speed est réglable en faisant coulisser les brins l'un dans l'autre. Ceci étant dit, il a été choisi pour sa fragilité. Le bracelet Omega de l'époque étant jugé trop solide et donc dangereux dans l'espace si il se coinçait. Le JB Champion se cassait plus facilement pour libérer la main du porteur. |
|
| |
pierre37 Permanent passionné
| Sujet: Re: Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la Dim 20 Aoû 2017, 20:30 | |
| Tu auras forcément une impression de fragilité par rapport aux bracelets actuels. Comme tous les bracelets aciers des années 60, il est plus léger, plus fin, etc.
Après je n'ai jamais entendu parler de réelle faiblesse d'un jb champion. C'est un bracelet très agréable à porter ! |
|
| |
awax29 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Ergué Gabéric Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la Lun 29 Jan 2018, 23:39 | |
| - milwatch a écrit:
- il existe plein de photos de la nasa avec ce bracelet.
c'etait le bracelet utilisé hors missions
je me rappelle d'une photo d'aldrin en civil sur un trottoir avec lune corvette derriere et la speed sur mesh en gros plan, mais pas moyen de la retrouver Je déterre ce post puisque je m'intéresse au bracelet mesh et je suis tombé sur la photo que Milwatch cherchait. Magnifique voiture. |
|
| |
| Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la | |
|