| Help , Problème sur Rolex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GGHD Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Help , Problème sur Rolex Dim 24 Sep - 5:09 | |
| Bonsoir, ayant depuis peu une Rolex GMT2 (magijfique d'ailleurs) depuis environ 15 jours, j'ai découvert un petit problème (enfin je crois). Depuis hier lorsque j'ai voulu revisser la coronne après l'avoir remontée, elle se visse bien mais je sens une sorte de bruit comme si je vissais la couronne sur un ressort , elle ne l'a plus fait hier mais à recommencée aujourd'hui. Je commence à baliser, est ce normal (ou peut-etre trop remonté manuellement) ou il y a problème et direction le SAV, a votre avis ? Cdt
GGHD |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Help , Problème sur Rolex Dim 24 Sep - 7:23 | |
| couronne de gmt II parfois difficile à remonter en fait...rien à voir avec la couronne triplock des sub. donc assez normal que parfois tu trouves une résistance ou l'impression que cela revisse mal..c'est parceque la couronne est assez etite je suppose maintenant le bruit de ressort, j'ai jamais connu |
|
| |
GGHD Membre Actif
| Sujet: Re: Help , Problème sur Rolex Dim 24 Sep - 8:01 | |
| - Scarb a écrit:
- couronne de gmt II parfois difficile à remonter en fait...rien à voir avec la couronne triplock des sub.
donc assez normal que parfois tu trouves une résistance ou l'impression que cela revisse mal..c'est parceque la couronne est assez etite je suppose maintenant le bruit de ressort, j'ai jamais connu Merci de ta réponse mais en fait je ne sais pas trop si c'est un bruit de ressort mais la couronne se visse par petits à coups (comme des petits crans, çà fait un peu la meme chose quand on arrive à la fin d'un remontage manuel sur une automatique) et un petit bruit. Cdt GGHD |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Help , Problème sur Rolex Dim 24 Sep - 8:17 | |
| Lorsque je me pose ce genre de question, je l'envoi chez la marque en question pour effectuer un diagnostique. Je cherche pas midi à quatorze heures. J'évite toute prise de risque. |
|
| |
GGHD Membre Actif
| Sujet: Re: Help , Problème sur Rolex Dim 24 Sep - 8:27 | |
| - baba78 a écrit:
- Lorsque je me pose ce genre de question, je l'envoi chez la marque en question pour effectuer un diagnostique. Je cherche pas midi à quatorze heures. J'évite toute prise de risque.
Je sais c'est bien ce que je fais faire, mais çà fout les boules quand meme pour une montre neuve et si il y a problèmes et bien chez Rolex c'est minimum 1 mois de délai, alors quand on a économmisé pendant pas mal de temps ....... Cdt GGHD |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Help , Problème sur Rolex Dim 24 Sep - 9:00 | |
| Je te comprends. En même temps si réel souci il y a, et si c'est refait dans les régles de l'art, ça risque d'être quelques années sans soucis, tu oublieras très vite cet épisode "douloureux". |
|
| |
GGHD Membre Actif
| Sujet: Re: Help , Problème sur Rolex Mer 27 Sep - 5:39 | |
| - GGHD a écrit:
- Bonsoir, ayant depuis peu une Rolex GMT2 (magijfique d'ailleurs) depuis environ 15 jours, j'ai découvert un petit problème (enfin je crois).
Depuis hier lorsque j'ai voulu revisser la coronne après l'avoir remontée, elle se visse bien mais je sens une sorte de bruit comme si je vissais la couronne sur un ressort , elle ne l'a plus fait hier mais à recommencée aujourd'hui. Je commence à baliser, est ce normal (ou peut-etre trop remonté manuellement) ou il y a problème et direction le SAV, a votre avis ? Cdt
GGHD Bonsoir, de retour ce matin du revendeur Rolex à Nantes , l'ouvrier horloger très sympa et a l'air compétent et bien plus de peur que de mal et pour plus de sécurité, changement de la couronne et le problème est résolu (dans la journée d'ailleurs). GGHD |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Help , Problème sur Rolex Mer 27 Sep - 5:57 | |
| Parfois, se séparer une jounée de sa montre suffit à oublier le problème... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: Help , Problème sur Rolex Mer 27 Sep - 6:04 | |
| - GGHD a écrit:
- GGHD a écrit:
- Bonsoir, ayant depuis peu une Rolex GMT2 (magijfique d'ailleurs) depuis environ 15 jours, j'ai découvert un petit problème (enfin je crois).
Depuis hier lorsque j'ai voulu revisser la coronne après l'avoir remontée, elle se visse bien mais je sens une sorte de bruit comme si je vissais la couronne sur un ressort , elle ne l'a plus fait hier mais à recommencée aujourd'hui. Je commence à baliser, est ce normal (ou peut-etre trop remonté manuellement) ou il y a problème et direction le SAV, a votre avis ? Cdt
GGHD
Bonsoir, de retour ce matin du revendeur Rolex à Nantes , l'ouvrier horloger très sympa et a l'air compétent et bien plus de peur que de mal et pour plus de sécurité, changement de la couronne et le problème est résolu (dans la journée d'ailleurs).
GGHD Et ben tu vois ! |
|
| |
Requin Membre Actif
| Sujet: Re: Help , Problème sur Rolex Mer 27 Sep - 6:10 | |
| tu n'aurais pas deux trois photos de ta GMT pour nuos faire baver ? |
|
| |
| Help , Problème sur Rolex | |
|