FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros

Aller en bas 
+23
balibalo
falky
SylSS
Bender
la_tortue
dams69380
TMaverick
paflechien33
Kerangaro
drecic
A.M.
legalgui
coronado13
fabricio
davidoff1204
BulletGreg
jhonn
Madri
toutatis
esteban AdM
acouphenix
ft1000mp
Carrera03
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carrera03
Nouveau
Carrera03


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:19

Bonjour,

Voilà donc ma question est toute simple que me conseillez vous comme montre avec ces critères :
- De préférence automatique (si on voit le système par vitre derrière) sinon Quartz
- Bracelet cuir
- ronde
- Type Sport (Chronograph)
- Budget : max 350 euros.

Donc j'ai repérer trois modèles qui rentre dans ces critères, ai-je fait de bon choix ? que me conseillez vous ?

Tissot V8 cuir : http://montresetvous.com/397-751-large/montre-tissot-v8-t0394171605700.jpg

Seiko Sport Chronograph SNAB55 : http://www.seiko.fr/images/collections/sport/n/SNAB55.jpg

Yong & Bresson Voltaire ( la seule que j'ai trouvé en Automatique qui me plait dans mon budget...) : http://www.franceprix.fr/pr/medium/o/p/yonger-bresson-automatique-1402-3431-01.jpg


Merci d'avance à tous pour vos conseils car étant novice, c'est compliqué de s'y retrouver dans toutes ces marques horlogères ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:30

Un chrono mécanique dans ton budget va être difficile à trouver, sauf chez les Russes...

Quartz oui, Tissot, Seiko, Wenger, Hamilton, Citizen, Orient.... il y a du choix..


Bonne recherche! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
acouphenix
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2011

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:35

Chrono mécanique à 350€, c'est chaud
- Neuf : Poljot Strela 300€
- Occasion : Seiko chrono vintage
Revenir en haut Aller en bas
Carrera03
Nouveau
Carrera03


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:36

L'automatique Yong & Bresson est un mauvais choix ?

Chez les russes avec système au dos apparent ça se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:41

En vintage chez Seiko, si on ne voit pas le fond certes, il y en a vraiment de pas mal. Genre la 6138 ou la 6139.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:42

Tu peux aussi regarder du côté de chez Poljot.
Notamment la "Strela".

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:42

Un mouvement chinois dans les Young & Bresson si mes souvenirs sont bons.

Soit pas le top de la précision et de la qualité ... en bref pas un mouvement reconnu (et par reconnu j'entends pas forcément cher Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:44

Carrera03 a écrit:


Chez les russes avec système au dos apparent ça se trouve ?

Oui les Poljot Strela fond transparent! le problème est que Poljot a cessé ses activités en 2004, toutes les montres affichant "Poljot" sur le cadran et vendues sur le net ne sont pas de "vraies" Poljot puisque fabrication arrêtée! à moins que ce soit de vieux stock antérieurs à 2004. Bref... l'histoire Poljot est un peu compliquée, faut attendre 2013, année ou ils "devraient" reprendre les activités...


_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:47

Mais les Pilot qui usurpent le nom Poljot sont quand même de bonnes montres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Carrera03
Nouveau
Carrera03


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:48

La Strela je la trouve trop simple...Et puis marque pas du tout connu ça me fait un peu peur...

Pour Yonger et Bresson, en effet c'est chinois j'ai vu écrit sur les forum...Faut évitez ? Sa risque de tomber en panne ?

La plus belle de mon choix c'est la TISSOT, qu'en pensez vous, c'est une bonne marque non ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:50

Madri a écrit:
Mais les Pilot qui usurpent le nom Poljot sont quand même de bonnes montres, non ?

Oui bien sur, les mouvements sont des Maktime fabriqués à partir de pièces Poljot (repris aussi par Volmax) oui je sais c'est pas très clair Mr. Green

Volmax fabrique des aviator, shturmanskie etc.... qui elles, sont légitimes, le seul problème et la reprise du nom "Poljot" sur les cadrans puisque pour l'instant cette marque n'existe plus..

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Mar 11 Jan 2011, 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhonn
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:51

http://www.watchunique.com/seagull-1963?___store=french&___from_store=es

200€ avec le fond saphir. Et il y a de nombreuse revue sur FaM, j'ai vu beaucoup de retour positif et aucun négatif !! thumleft

Un chrono sur ma liste de Chi :p
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:52

La Tissot est belle mais si tu part pour une Quartz un éventail bien plus grand de choix s'offrent à toi Wink

Exemple :

Certina DS Podium Chrono

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros C53670294296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:52

Oui attention à la panne et aussi le tenue du temps.

Sinon Tissot est une marque tout à fait correcte dans cette gamme de prix. Sinon effectivement la Seagull.


Dernière édition par BulletGreg le Mar 11 Jan 2011, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrera03
Nouveau
Carrera03


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 16:53

Je privilégie les Automatiques à fond visible car un ami a une Tag heuer automatique contrefaite...Acheté 50 euros au Maroc qui marche bien d'ailleurs, et il me l'a montré.
Même si c'est mal fini, le fait de voir tout ce mécanisme derriere et la troteuse qui ne saccade pas, avec un bracelet en cuir, sa rend la montre vivante et j'aime énormément... confiused

Mais bon le faux sa reste du faux...je prefere rajouter 300 euros au prix qu'il à acheté et avoir une VRAI bas de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 17:00

Apres as-tu absolument besoin du chrono ?
Car sans chrono avec ton budget tu as déja plus de choix possible.


Carrera03 a écrit:
J
Mais bon le faux sa reste du faux...je prefere rajouter 300 euros au prix qu'il à acheté et avoir une VRAI bas de gamme...

Bonne initiative. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Carrera03
Nouveau
Carrera03


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 17:08

Ben le style chronograph j'aime bien c'est pour ça...

Sinon je viens de voir sur le forum une personne qui a acheté un style de montre qui me plait beaucoup...Malheuresement commandé aux Etats Unis :

http://www.stuhrling.com/item.cfm?MainCatID=55&SubCatID=280&SSubCatID=357

Un peu le style RICHARD MILLE (que j'adore au passage) et avec le système visible. La personne avait un budget de 500 euros...A la limite je peux aller jusqu'à 400 et pense trouver dans cette marque. Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Carrera03
Nouveau
Carrera03


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 17:12

Dans cette marque (du lien) Stührling , Il y en a meme qui ressemble à des Hublot, marque que j'affectionne tout particulierement. Magnifique et Automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 17:21

Voici les chronos automatiques - fond transparent - rondes - aciers - bracelet cuir de la base de WatchStreet.

http://www.thewatchstreet.com/fr/recherche-4e9wq3


Je doute cependant que tu trouves ces critères là réunis pour moins de 350€...
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 17:34

Concernant Stührling connait pas mais en fouillant un peu sur le net on peut les trouver à moins 85% pour le prix c'est généralement mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Carrera03
Nouveau
Carrera03


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 17:43

Sur Amazon elle sont entre 150 et 200 euros...Elles ont l'air toute de bonne qualité et je viens de voir sur deux forum que des personnes en été satisfaites. Le style Richard Mile et Hublot, c'est totalement ce que je cherché mais hors de budget...Alors pourquoi pas ? confiused

Que pensez vous de ça par exemple ?


http://www.amazon.com/Stuhrling-Original-206B-33152-Automatic-Skeletonized/dp/B0049DZQPI/ref=sr_1_90?s=watches&ie=UTF8&qid=1294763079&sr=1-90

- Bracelet cuir
- Mouvement automatique visible
- Moderne
- Sobre
- Pas cher...

Celà me convient parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 17:54

Carrera03 a écrit:
Sur Amazon elle sont entre 150 et 200 euros...Elles ont l'air toute de bonne qualité et je viens de voir sur deux forum que des personnes en été satisfaites. Le style Richard Mile et Hublot, c'est totalement ce que je cherché mais hors de budget...Alors pourquoi pas ? confiused

Que pensez vous de ça par exemple ?


http://www.amazon.com/Stuhrling-Original-206B-33152-Automatic-Skeletonized/dp/B0049DZQPI/ref=sr_1_90?s=watches&ie=UTF8&qid=1294763079&sr=1-90

- Bracelet cuir
- Mouvement automatique visible
- Moderne
- Sobre
- Pas cher...

Celà me convient parfaitement...

Ben heu pour faire simple Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 17:56

Si elle est soldée, pourquoi pas une Jazzmaster Viewmatic ?
Louis Pion faisait du -30% sur la gamme Hamilton juste avant la fin de l'année, reste à savoir ce qu'ils vont faire à l'occasion des soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 18:01

chez Junkers tu trouveras des chronos à moins de 400 euros.

http://www.junkers-shop.com/Mechanical-Watches
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros   Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros EmptyMar 11 Jan 2011, 18:11

Un mouvement visible est certainement sympa, mais encore faut-il qu'il soit beau à regarder. Dans ce cas-ci je crains que tu ne t'en lasses très rapidement..AMHA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat Montre pour les 70 ans de mon père budget 350€ environ
» [HELP] Besoin de conseils pour l'achat d'une montre (budget 200-300€)
» Conseils pour l'achat d'une montre - Budget MAX 4500€
» Demande conseils pour l'achat d'une montre budget env. 1k€
» Aide guide d'achat pour une montre avec un budget d'environ 700 euros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: