| Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros | |
|
+23balibalo falky SylSS Bender la_tortue dams69380 TMaverick paflechien33 Kerangaro drecic A.M. legalgui coronado13 fabricio davidoff1204 BulletGreg jhonn Madri toutatis esteban AdM acouphenix ft1000mp Carrera03 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6465 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros 14/1/2011, 10:46 | |
| en chrono quartz avec un look ravageur comme tu aimes voila par ex 130 dollars sur creationwatch lien http://www.creationwatches.com/products/search/results.html?keyword=Chronograph tu vas faire des economies de rien |
|
| |
Carrera03 Nouveau
| Sujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros 14/1/2011, 11:07 | |
| La forme n'est pas si extravagante que sa, sa me fait penser a du seiko ou festina...je cherche quelque chose doriginal et reconnaissable et je trouve que tw a une forte personalité. La seule chose qui me freine c'est l'achat sur le long terme. En efer étant une marque jeune j'ai peur de l'effet de mode de cette originalité et quel soit "périmé" d'ici quelque année...l'avantage dune Tissot ou autre marque suisses est du fait de sa forme et de sa marque une montre intemporel....mais en meme temps je suis jeune...j'ai encore des années devant moi pour porter une marque milieu/haut de gamme plus classique... |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros 14/1/2011, 12:07 | |
| bah, pourquoi tourner autant autour du pot, pour 300 ou 400 euros achete ce qui te plait, de toute facon tu feras pas une grande perte financiere........ fais toi plaisir! si maintenant, tu cherchait dans les 5000 euros, que ca te coutait toutes tes economies, la faut etre pointu dan tes choix........mais ici ... et t'as toute la vie dvt toi pour te remetre au cas ou ! Fonce |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros 14/1/2011, 12:47 | |
| Moi ce qui me gène c' est pas que tu achètes ces montres, c' est que tu penses acheter une montre d' une gamme un peu supérieur à ce dont tu as l' habitude et là c' est pas franchement flagrant. Quand à dire que TW a une personnalité forte c' est simplement faux puisque leur modèle sont simplement de pales inspirations de modèles plus connus mis à la sauce fashion bas de gamme. Tu as dit toi même qu elles te plaisaient car elles te rapellaient Hublot, niveau personnalité on a vu mieu non ? Après comme je l' ai dit, si tu sais ce que tu achètes et que ca ne te pose pas de problème vas-y fais le, mais ne te leurre pas sur cette marque tu achètes bien du bas de gamme, à un prix qui l' est moins. |
|
| |
BulletGreg Membre super actif
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : 94550 Date d'inscription : 07/06/2010
| |
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Hamilton 14/1/2011, 18:53 | |
| Moi je dis tu peux trouver chez Hamilton pendant les soldes car en général les remises sont importantes Poljot on oublie c est de la daube Tissot très bien mais pas d' auto a ce prix Bonne chasse Cdlt Gaetano |
|
| |
drecic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne 1010 Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros 14/1/2011, 19:53 | |
| - Carrera03 a écrit:
- Merci pour ce commentaire. Comme tu l'a compris j'ai envie d'une nouvelle montre pour changer parce qu'avec une Festina des année 90 chronogprahe et une Armani simple...Je me lasse, et ç'est pas vraiment des montres de gamme haute.
Avec 300 a 350 euros je veux juste accéder à quelque chose premièrement qui me plaise mais aussi que les amateurs voient que j'ai une montre de "qualité" . Moi qui suit passioné d'automobile, je vois que TW STEEL est reconnu dans ce milieu comme montre robuste. Les Quartz sont des miyota CITIZEN...Il y a mieux cest sur mais aussi beaucoup moins bien...
Je pense que pour 300 euros c'est un bon compromis. J'ai 21ans, je cherche avant tout quelque chose de moderne et plaisant à l'oeil aussi bien en tenue décontracté qu'en chemise. Ces TW STEEL en 45mm pourrait bien faire l'affaire non ? Je pense qu'il y a vraiment moyen de trouver mieux que TW steel. Largement mieux. Et je ne pense pas que les amateurs y verront une montre de qualités mais plus une montre de m'astuvu. Et 45mm c'est relativement gros. Donc c'est sur ça ne passe pas inaperçu. Beaucoup de modèles et de marques ou de conseils ont été donnés. Beaucoup mieux que TW Steel. Après c'est ton argent, c'est pas une fortune et puis si elle te plait... |
|
| |
did0 Membre Actif
Nombre de messages : 61 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros 14/1/2011, 20:56 | |
| Ce poste me rappelle quand j'ai acheté ma première Festina, j'avais l'impression que j'achetais une montre de "prestige", et puis un jour j'ai acheté une Seiko, et ensuite une Hamilton, et là j'attend ma première Omega... il faut laisser le temps au temps Ceci étant dit pour la TW STEEL, j'ai un pote qui a une montre U-boat à 2000 euros et j'avais pas l'impression qu'elle soit beaucoup mieux... |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Carrera03 Nouveau
| Sujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros 17/1/2011, 10:07 | |
| Bon je suis aller chez l'horloger qui faisait les 50%...IL y avait dejà presque tout vendu mais la vitrine TW Steel été presque encore entiere. Bon ben j'ai ete déçu, je les ai meme essayé. Trop gros effectivement et ça fait pas classe du tout...Pas de regret ! Drecic > Tres beau modèle, celui là me plait beaucoup...Mais un peu cher ! Presque le double de budget que je veux y mettre mais par contre tout les critres que je veux sont présent... Je pense attendre alors encore un peu pour m'acheter une montre de ce style là... |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros 17/1/2011, 10:23 | |
| Vu récemment dans un autre topic du forum: source: http://www.uhr.info/products/fr/Montres-de-plonge-dUHR/UHR-461.html (499€ mais un chrono ETA 7750) mais tu peux trouver des modèles encore un peu moins cher, comme la UHR-284 à 399€ ou encore source: http://www.uhr.info/products/fr/Montres-de-plonge-dUHR/UHR-421.html (299€ pour un ETA 2824) |
|
| |
xMeThod Nouveau
| Sujet: Re: Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros 25/6/2013, 10:55 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Alexandre 25 ans, je suis assez newbie dans le milieu des montres néanmoins je suis votre forum depuis un petit moment et j'ai notament pu découvrir les montres ORIENT grâce a ce forum. A l'heure actuelle, je possède une contrefaçon HUBLOT ( ) et je me suis dis " et pourquoi pas investir dans une vrai automatique ?"... J'ai parcouru plusieurs sites que vous avez lister et j'ai trouver quelques modèles assez sympas mais j'aimerais avoir l'avis d'experts pour pouvoir trancher... orient WV0731ER Orient ER02004B Orient EM7K001B Seiko Automatic SSA051J1 SSA051J SSA051 aviator mig 29 chrono gmt ( Quartz mais je la trouve vraiment sympas) j'avais vu quelques SEIKO interessante mais j'avais l'impression que ces montres était assez petite. A votre avis l'Aviator est telle un bon choix malgré le faite qu'elle ne soit pas mecanique? j'ai cru comprendre que le quartz n’était pas tres réputé dans ces contrées ( ) je souhaite me prendre une montre qui me dura quand même un paquet de temps Meri d'avance |
|
| |
| Conseils pour achat Montre milieu de gamme. Budget max 350 euros | |
|