FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?

Aller en bas 
+2
Did666
zewill
6 participants
AuteurMessage
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty11/1/2011, 18:49


Bonjour. Connaissez vous ce site?

OFFICIALWATCHES.CO.UK

LONDON, PALMERS GREEN UK

Ils ont 2 boutiques, 1 a manchester, 1 a londres. Je leur ai envoyé un mess, la personne m'a meme recontacté sur mon portable. Ils ont un numéro de compagnie, une boutique que j'ai pu vérifier via google maps...

J'ai néanmoins des doutes, car je pourrais leur acheter une Tag Heuer Carrera Chrono pour 1600 euros, datant de 2009, en état 10/10, garantie 1 an.
Ca me parait trop beau pour etre vrai, mais d'un autre coté, le prix de revente des carréra est souvent bas (bcp sur le marché, etc)

Qu'en pensez vous?
Je veux pas me faire arnaquer de 1600 euros si ils m'envoient un fake...

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty11/1/2011, 18:56

zewill a écrit:

Bonjour. Connaissez vous ce site?

OFFICIALWATCHES.CO.UK

LONDON, PALMERS GREEN UK
Non

Citation :
Ils ont 2 boutiques, 1 a manchester, 1 a londres. Je leur ai envoyé un mess, la personne m'a meme recontacté sur mon portable. Ils ont un numéro de compagnie, une boutique que j'ai pu vérifier via google maps...
Déjà la boutique existe...

Citation :
J'ai néanmoins des doutes, car je pourrais leur acheter une Tag Heuer Carrera Chrono pour 1600 euros, datant de 2009, en état 10/10, garantie 1 an.
Ca me parait trop beau pour etre vrai, mais d'un autre coté, le prix de revente des carréra est souvent bas (bcp sur le marché, etc)
Pourquoi ça vaut plus ? Attention a l'état 10/10 sans l'avoir eu en main.

Citation :
Qu'en pensez vous?
Le moindre doute suffit, a moins d'un avis contraire ou meilleur que le mien, qui n'en ai pas un.

Citation :
Je veux pas me faire arnaquer de 1600 euros si ils m'envoient un fake...
Dans le doute, ce n'est pas exclu.

Cherchez vous un prix ou une montre, n'est elle plus au catalogue de la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty11/1/2011, 19:08

Merci pour la rep.

Je cherche la carrera chrono CV 2014 BA0794. Elle coute 2650 euros chez un AD a bruxelles.

D'ou mes doute, et la severe réduction pour une montre de 2009.

Il m'a dit qu'il me le mettrait a ma taille de poignet, et me polirait la montre pour qu'elle soit encore plus niquelle!

(Le bracelet peut se polir, ok, mais le verre saphir de la Chrono, ,n'est il pas sensé etre non rayable, sauf par un diamant?)
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty11/1/2011, 19:11

Au niveau polissage, il ne doit pas faire référence au verre et surtout pourquoi en faire un si la montre est dans un état 10/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty11/1/2011, 21:09

+1 DID666
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty11/1/2011, 21:20

1600€ dans une TAG affraid


Mr. Green ok je suis déjà loin Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 09:59

Zewill comme je t'ai déjà dit sur tes autres topics, ça peut être une bonne affaire, comme ça peut en être une mauvaise.

On ne peut pas savoir avant d'avoir vu la montre, surtout quand on sait que les Carrera sont beaucoup copiées et de manière très fidèle (cf le topic que tu connais sur les fake Carrera plus vraies que nature).

Essaie de faire une recherche Google sur ce marchand, pour trouver des témoignages.

Sinon, je comprend bien qu'une économie de 1000€ sur une montre c'est difficile de cracher dessus, mais en même temps il faut tenir compte du risque.

Parfois, le risque n'en vaut pas la chandelle. Essaie peut-être de trouver la montre chez un vendeur en Belgique ou en France pas trop loin de chez toi, quelque part où tu puisses te déplacer pour la voir, quitte à la payer quelques centaines d'euros en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 10:05

C'est ce que la prudence recommande mais certains sont prêt a prendre des risques pour faire des économies , apres ça ris ou ça pleure.
Revenir en haut Aller en bas
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 10:12

Bonjour,

1600 EUR pour une Carrera d'un an c'est le prix du marché. J'en ai acheté une en Juillet 2010 datant de 2009 à ce prix là.
J'ai préféré acheter la montre full set à un particulier avec authentification chez un AD à Lyon.
De cette manière la transaction est quand même bien vérouillée.

Si tu as le moindre doute, passe ton chemin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 10:17

Oui c'est plus sécurisant comme ça car effectivement meme avec boite et papiers un particulier pourrait remplacer la vraie montre par un fake et Apres va prouver que le fake est bien la montre qu'il t'a vendue ?
Pour moi faut toujours voir en vrai avant d'acheter si on ne connait pas le vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 10:21

matz a écrit:
Bonjour,

1600 EUR pour une Carrera d'un an c'est le prix du marché. J'en ai acheté une en Juillet 2010 datant de 2009 à ce prix là.
J'ai préféré acheter la montre full set à un particulier avec authentification chez un AD à Lyon.
De cette manière la transaction est quand même bien vérouillée.

Si tu as le moindre doute, passe ton chemin.

A+

Comment fait l'AD pour authentifier la montre. Est-ce qu'il l'ouvre pour voir le mouvement ? Est-ce que ce service est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 10:35

KalleAnka a écrit:
matz a écrit:
Bonjour,

1600 EUR pour une Carrera d'un an c'est le prix du marché. J'en ai acheté une en Juillet 2010 datant de 2009 à ce prix là.
J'ai préféré acheter la montre full set à un particulier avec authentification chez un AD à Lyon.
De cette manière la transaction est quand même bien vérouillée.

Si tu as le moindre doute, passe ton chemin.

A+

Comment fait l'AD pour authentifier la montre. Est-ce qu'il l'ouvre pour voir le mouvement ? Est-ce que ce service est payant ?

L'AD ne m'a rien fait payé. J'avais pris soin de demandé avant au téléphone. Je suis venu avec le vendeur qui était client de la boutique.
Cette démarche n'est pas particulièrement appréciée des AD mais avec une demande soignée, ça passe. Il m'a biensur fait un petit coup de pub pour les prochains achats, ce qui est tout à fait normal.

Pour l'authentification, il a examiné le set ( boite, surboite, et carte de guarantie) , puis la montre : état genéral, numéro de serie et mouvement ( seulement à travers le fond transparent).

J'ai fais faire ce contrôle le jour de l'achat mais c'était ma 2ème rencontre avec l'acheteur. Lors de la première rencontre, j'avais repéré le nom de la boutique d'achat dans une autre ville. Entre les deux rencontre , j'avais donc appelé cette boutique et ils avaient accépté de me confirmer que l'acheteur avait bien fait cet achat là bas.

Ca fait un peu parano mais je pense avoir mis toute les chances de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 10:38

En effet, plus sécurisant, mais j'e n'ai pas trouvé de vendeurs sur bxl, ou meme de tres bon prix.

C'est la qu'arrive la bonne question de KalleAnka.. curieux de savoir comment l'authentification se fait, car le fond saphir permet deja de jeter un bon coup d'oeil dans la boite:)

Apres, si ca coute cher de faire authentifier, on peut passer chez plusieurs revendeur d'occaz, en leur demandant combien ils la reprendraient. Je suis sur que dans leur évaluation, ils feraient un check rapide d'authenticité, et ceci gratuitement car on compte pas leur revendre la montre en fait Very Happy

Edit: Merci pour la réponse, et oui, vaut mieux etre sur, pas une fois, comme diraient les belges, mais... 2 fois Very Happy


Dernière édition par zewill le 12/1/2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 10:40

matz a écrit:
KalleAnka a écrit:
matz a écrit:
Bonjour,

1600 EUR pour une Carrera d'un an c'est le prix du marché. J'en ai acheté une en Juillet 2010 datant de 2009 à ce prix là.
J'ai préféré acheter la montre full set à un particulier avec authentification chez un AD à Lyon.
De cette manière la transaction est quand même bien vérouillée.

Si tu as le moindre doute, passe ton chemin.

A+

Comment fait l'AD pour authentifier la montre. Est-ce qu'il l'ouvre pour voir le mouvement ? Est-ce que ce service est payant ?

L'AD ne m'a rien fait payé. J'avais pris soin de demandé avant au téléphone. Je suis venu avec le vendeur qui était client de la boutique.
Cette démarche n'est pas particulièrement appréciée des AD mais avec une demande soignée, ça passe. Il m'a biensur fait un petit coup de pub pour les prochains achats, ce qui est tout à fait normal.

Pour l'authentification, il a examiné le set ( boite, surboite, et carte de guarantie) , puis la montre : état genéral, numéro de serie et mouvement ( seulement à travers le fond transparent).

J'ai fais faire ce contrôle le jour de l'achat mais c'était ma 2ème rencontre avec l'acheteur. Lors de la première rencontre, j'avais repéré le nom de la boutique d'achat dans une autre ville. Entre les deux rencontre , j'avais donc appelé cette boutique et ils avaient accépté de me confirmer que l'acheteur avait bien fait cet achat là bas.

Ca fait un peu parano mais je pense avoir mis toute les chances de mon côté.

Parano mais prudent, et c'est bien normal quand on s'apprête à dépenser une telle somme d'argent.

Déjà à la base, la rencontre avec le vendeur pour une remise en main propre, c'est assurer un minimum ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 10:50

Oui c'est vrai que c'est une somme importante danc à ce niveau là, je n'ai encore jamais fais une vente à distance.

Bonne chasse
Chinois

PS: si tu as un doute le jour où tu en trouves une, n'hésite pas à me contacter par MP et je te ferai des photos sous tous les angles pour comparer.

PS2: C'est vraiment une superbe montre! ( désolé j'ai pas mieux comme photo au bureau )

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Carrer10
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 10:56

affraid C'est une fausse !!!! affraid


















Nan, j'rigole... Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 10:58

Merci matz, c'est cool!

je trouve les carrera chrono vraiment splendides (d'ou mon envie d'en avoir une Very Happy)

Je te contacte si je fais l'achat de la mienne et je veux vérifier son authenticité, et pour avoir des fotos du dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 11:01

KalleAnka a écrit:
affraid C'est une fausse !!!! affraid




Nan, j'rigole... Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Blunt_gi




Oh p.;t..n , comme j'ai flippé!!! Shit

et après j'ai explosé de rire tout seul ! Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Blunt_gi Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 11:02

zewill a écrit:
Merci matz, c'est cool!

je trouve les carrera chrono vraiment splendides (d'ou mon envie d'en avoir une Very Happy)

Je te contacte si je fais l'achat de la mienne et je veux vérifier son authenticité, et pour avoir des fotos du dos Smile

Pas de souci , my pleasure.

Bonne journée à tous les 2, je prends la route

Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?   Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime? Empty12/1/2011, 11:11

Bonne journée!

Pour continuer sur ce magasin, j'ai continué mes recherches.

Ya kkes threads sur kkes forums en ligne qui demandent si ce site est légitime, ya jamais vraiment de réponses en masse.

Néanmoins, j'ai pu voir regarder via video leur magasin, qui semble correspondre a l'adresse googlemaps (magasin qui est a moitié caché par un arret de bus LOL)

https://www.youtube.com/user/OfficialWatches
Magasin: https://www.youtube.com/watch?v=0yRudtx1sX0&feature=player_embedded


Plus d'infos sur le mag:


Sales & Customer Service:
Tel UK: 020 8882 1523

Tel Worldwide: +44 20 8882 1523

Fax: 020 8886 1018

Email: info@officialwatches.co.uk

Click on the Skype link here or above to Instant Message us.


Opening Times
Monday - Saturday 10am- 6.30pm

All our watches can be found at our Head Office for viewing with no obligation.

Head Office:
460 Green Lanes London N13 5XD



Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce site pour commandes? Légitime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: