| merci pere noel ! | |
|
+9picnic SC75 fitz plume68 dams69380 Bender neuf75 esteban AdM hiko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hiko Pilier du forum

| Sujet: merci pere noel ! Mar 11 Jan - 11:15 | |
| voila , une petite presentation d'une montre que le pere noel de mes grand parent m'a offert ! je previent de suite les pro-rolex et autres fans de HH , ici point de cela , donc si c'est pour critiquer "gratuitement" , merci de passer votre chemin... pour les autres , voici ma Perpetual Chrono PDL chrono avec PDL , boitier acier, aiguilles or rose et bleues , fond blanc , et bracelet en alligator ( désolé de la qualité des photos , prises avec mon telephone... )   une petite vue avec la boucle deployante  petite vue sur son derriere  et le ptit writshot qui va bien !  au final une tres bonne surprise , une qualité assez bluffante , que ce soit au niveau du boitier ou du bracelet , elle est presente de par son poids et sa finesse quand au cadran. Certe on est surement loin de la HH , mais pour une petite montre peu chere , elle remplie tout a fait son objectif , et a tapée dans plusieurs paires d'oeils |
|
 | |
esteban AdM Pilier du forum

| Sujet: Re: merci pere noel ! Mar 11 Jan - 11:30 | |
| Juste une question. Elle n'est pas un peu grande pour toi? Le wristshot me semble un peu comme ça. |
|
 | |
neuf75 Permanent passionné

Nombre de messages : 2110 Age : 46 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: merci pere noel ! Mar 11 Jan - 11:33 | |
| Elle est sympa !
C'est un mouvement type Seagull non ? |
|
 | |
hiko Pilier du forum

| Sujet: Re: merci pere noel ! Mar 11 Jan - 11:46 | |
| non c'est simplement l'effet sur la photo , elle est juste a la taille adequate  moi meme j'ai été surpris de la taille perçue via ma photo ! oui c'est de ce type il me semble , mais je ne pourrait l'affirmer , si un pro passe par ici je pense qu'il te le confirmera |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: merci pere noel ! Mar 11 Jan - 13:01 | |
| Je ne vais pas critiquer "gratuitement" Mais petite précision, les index et aiguilles sont en acier (en parlant d'or rose, tu voulais peut être parler de plaqué  ) De plus, l'association aiguilles bleues/roses n'est pas du tout à mon goût. Je te souhaite quand même que le mouvement ne rende pas l'âme dans un mois parce que pour moi à 420$ la chinoiserie, je passe mon tour. En tout cas joyeux noel et comme dit le proverbe famesque : "L'essentiel est qu'elle te plaise" ... Et enfin, le mouvement est donné comme un Venus 175 sur leur site. |
|
 | |
dams69380 Membre Actif

Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/11/2010
 | Sujet: Re: merci pere noel ! Mar 11 Jan - 21:44 | |
| |
|
 | |
plume68 Passionné absolu

Nombre de messages : 2733 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
 | Sujet: Re: merci pere noel ! Mar 11 Jan - 23:19 | |
| |
|
 | |
fitz Membre très actif

Nombre de messages : 287 Age : 50 Localisation : la manche Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: merci pere noel ! Mar 11 Jan - 23:19 | |
|  Je confirme le mouvement vénus est du domaine public donc nos amis orientaux le produisent en (trés) grande quantité. pour la précision tu oublieras, mais si elle a de trop grands écarts sur 24 h essaye de la faire dormir sur différentes positions et en dernier recours demande à un horloger de te la régler. Et le plus important, si elle te plait c'est le principal |
|
 | |
fitz Membre très actif

Nombre de messages : 287 Age : 50 Localisation : la manche Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: merci pere noel ! Mar 11 Jan - 23:22 | |
| Une question me turlupine C'est quoi cette graduation au dessus des six heures qui vas jusqu'a 29 1/2 ? |
|
 | |
SC75 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4254 Age : 56 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
 | |
 | |
picnic Membre super actif

Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Paris la semaine, Caen le we Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: merci pere noel ! Mar 11 Jan - 23:36 | |
| |
|
 | |
coronado13 Membre Actif

Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: merci pere noel ! Mar 11 Jan - 23:51 | |
| |
|
 | |
fitz Membre très actif

| Sujet: Re: merci pere noel ! Mer 12 Jan - 0:22 | |
| |
|
 | |
NIGHTBIRD1971 Membre très actif

Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: merci pere noel ! Mer 12 Jan - 2:15 | |
| Bonjour, pour ma part je la trouve très sympa cette montre et en plus ce sont tes grands parents qui te l'on offerte ! le mouvement est joli à regarder, alors n'écoute pas les "qu'en-dira-t-on" et n'oublie pas que le geste dépasse toujours la valeur! Cordialement |
|
 | |
gorgonzola Membre Hyper actif

| Sujet: Re: merci pere noel ! Mer 12 Jan - 2:30 | |
| Excellente montre que je ne prends pas à cause des index balle de fusil, le mouvement est excellent et est garanti 2ans avec remboursement des frais de port.
Combien une phase de lune chrono roue à colonnes en suisse ? |
|
 | |
didier31 Animateur

Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: merci pere noel ! Mer 12 Jan - 4:45 | |
| Hello,
Perpetuel présente une gamme avec de très nombreuses surprises, agréables, bien motorisée par des mouvements archi connus, robustes et basiques, au niveau presque des mouvements up gradés seagull, à des prix raisonnables, vous en aurez largement pour votre argent, tout en flattant à moindre coup votre orgueil.
Un coup de coeur pour le chrono c04, à deux compteurs minutes et secondes, qui a un équilibre visuel plus harmonieux à mes yeux.
Perpetuel une marque à découvrir !
amicalement
didier |
|
 | |
| merci pere noel ! | |
|