Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: bon plan horloger en Argentine Sam 15 Jan - 20:37
Bonsoir à tous je pars 15 jours en Argentine très bientot.. Est-ce que l'un d'entres vous connait quelques bon plan vintage (boutique ou autres) ? je passe évidemment par Buenos Aires mais églament par cordoba et mendoza !
Merci à tous !!
Matt
Invité Invité
Sujet: Re: bon plan horloger en Argentine Dim 16 Jan - 1:02
San Telmo à Bueno Aires,beaucoup d'horlogerie vintage...a des prix non raisonnables
mattcom Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: bon plan horloger en Argentine Dim 16 Jan - 10:15
Merci Fosco Je ferais un saut je pense même si ça sera sans doute hors budg' ! Y des puces apparement... j'irais aussi voir j'pense... on sait jamais
Matt
aldrdr Membre Actif
Sujet: Re: bon plan horloger en Argentine Dim 16 Jan - 22:02
San Telmo à Bueno Aires effectivement il y a du bon est du moins bon les puces du dimanche sont agréables.
mattcom Membre Actif
Sujet: Re: bon plan horloger en Argentine Dim 16 Jan - 23:08
MErci aldrdr ! Ton message fait que je vais y aller !
Merci !
Matt
ticdoctac Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Gard Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Calle de le Libertad Lun 17 Jan - 8:51
à Buenos Aires dans la rue Calle de le Libertad , 3 rue à G en remontant l' avenida Corrientes , à 150 m de l'Obélisque , existe une myriade de boutiques mélant l' horlogerie chinoise à des vintages superbes : mais les vendeurs connaissent les prix sur le bout des doigts ...
mattcom Membre Actif
Sujet: Re: bon plan horloger en Argentine Lun 17 Jan - 9:36