| El Primero Chronomaster Open Power Reserve | |
|
+7frenchy roloniaille squadra Manivel Boréale corindon Ouder 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ouder Membre Actif

Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/07/2009
 | Sujet: El Primero Chronomaster Open Power Reserve Lun 17 Jan - 0:00 | |
| Présenté ce matin en marge du SIHH 2011, la version Open de la 36'000 VPH baptisée El Primero Chronomaster Open Power Reserve! Avec indication de la résever de marche et échelle tachymetrique sur le réhaut. Personnellement, je la trouve vraiment superbe, un seul regret cependant la perte de la date. En espérant qu'une version grande date similaire à l'ancienne version chronomaster vera le jour! (Source photos: Worldtempus) Or rose 18 carats, cadran soleillé argent sur bracelet alligator marron  Acier, cadran soleillé noir sur bracelet alligator noir  Acier, cadran soleillé argent sur bracelet alligator marron  Bicolore Or rose 18 carats, cadran soleillé noir sur bracelet alligator marron  |
|
 | |
corindon Membre Actif

Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chatou Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: El Primero Chronomaster Open Power Reserve Lun 17 Jan - 0:43 | |
| Une fois de plus très désirable je suis curieux de connaître son prix |
|
 | |
Boréale Pilier du forum

| Sujet: Re: El Primero Chronomaster Open Power Reserve Lun 17 Jan - 0:51 | |
| Si je comprends bien c'est un mélange du boitier des 36,000 vph et consors avec le look des chrono Open ? J'adore perso (avec une complication Rattrapante et ce serait parfait  ) |
|
 | |
Manivel Membre éminent.

Nombre de messages : 15064 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: El Primero Chronomaster Open Power Reserve Lun 17 Jan - 1:45 | |
| J'ai crepis mon clavier... Typiquement le genre d'ouvertures dans le cadran auxquels je fais allusion dans le post "redhibitoire". Vincent. |
|
 | |
squadra Pilier du forum

Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
 | Sujet: Re: El Primero Chronomaster Open Power Reserve Lun 17 Jan - 4:40 | |
| autant je n'etais pas fan des anciennes autant celle la.....je sens que jhésiterai entre la striking 10 th et celle la ! |
|
 | |
roloniaille Passionné de référence

Nombre de messages : 3913 Age : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: El Primero Chronomaster Open Power Reserve Lun 17 Jan - 6:54 | |
| je préfère de loin la striking 10th....mais il faut dire qu'elle est vraiment magnifique et que je ne suis très fan des open heart en général.... |
|
 | |
frenchy Pilier du forum

Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: El Primero Chronomaster Open Power Reserve Lun 17 Jan - 7:35 | |
| Pas fana des Open Heart mais je trouve celle ci très belle, une concurrente à la Striking |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15471 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: El Primero Chronomaster Open Power Reserve Lun 17 Jan - 8:22 | |
| Jolie série qui reprend le look général des striking 10th et autres 36000VpH. Le diamètre a l'air raisonnable. |
|
 | |
Quickmick Animateur
Nombre de messages : 1229 Localisation : Singapour Date d'inscription : 13/12/2010
 | Sujet: Re: El Primero Chronomaster Open Power Reserve Lun 17 Jan - 10:42 | |
| Bonjour,
Connait-on la date de mise à disposition chez les AD ? Et comme demandé plus haut, une idée du prix par rapport au chronomaster open actuels ? Pas encore d'infos su le site officiel.
Merci. |
|
 | |
MJPAA Passionné absolu

Nombre de messages : 2603 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
 | Sujet: Re: El Primero Chronomaster Open Power Reserve Mar 18 Jan - 10:20 | |
| J'aime beaucoup, très bien réussi. |
|
 | |
menfin Membre très actif
 | Sujet: Re: El Primero Chronomaster Open Power Reserve Mer 19 Jan - 7:27 | |
| |
|
 | |
| El Primero Chronomaster Open Power Reserve | |
|