FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 débutante hésite entre 1 Hamilton et 1 victorinox besoin d'aide

Aller en bas 
+15
victor65
Piet
fabricio
antonio8
Fokker III
gap_67
lotiste
Pertuyzat
kipling
cedric79
ArchibaldT
Kgérard
davidoff1204
NIGHTBIRD1971
GWENDA
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GWENDA
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2011

débutante hésite entre 1 Hamilton et 1 victorinox besoin d'aide Empty
MessageSujet: débutante hésite entre 1 Hamilton et 1 victorinox besoin d'aide   débutante hésite entre 1 Hamilton et 1 victorinox besoin d'aide EmptyLun 17 Jan - 0:07

Bonjour
Je suis novice et désire offrir une montre à mon mari. J'hésite entre :
- Hamilton khaki field 44 mm automatique bracelet cuir marron H70625533 à 395 € en promo, prix de base 475 €
- Victorinox Ambassador XL 45 mm automatique bracelet cuir marron 24151 à 375 € en promo, prix de base 650 €
Les 2 peuvent lui plaire et le il aime ce diamètre, mais j'aurai besoin d'avis éclairés (marque, modèle, qualité)
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

débutante hésite entre 1 Hamilton et 1 victorinox besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: débutante hésite entre 1 Hamilton et 1 victorinox besoin d'aide   débutante hésite entre 1 Hamilton et 1 victorinox besoin d'aide EmptyLun 17 Jan - 0:35

Bonjour et bienvenue,

si c'est toi qui lui offre cela lui fera forcement plaisir !
A mon goût j'opte pour le modèle Hamilton. Cependant tu devraiS annoncer ton "cahier des charges", ton budget maximum, le type d'utilisation que va en faire ton mari et bien sur ce qu'il aime, les fameuses et fameurs pourront ainsi t'ouvrir de nouvelle piste plus objective qu'un choix entre deux modèles.