FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Zenith Captain

Aller en bas 
+20
davidoff1204
leprofesseur
broncos
jackyaudio
1oeil9
lithium
Pierre-Yves
Antoine_92
lolo75011
nathan GEM
TheShadow
evh5150
corindon
MJPAA
georges zaslavsky
Phil10
toutatis
l'ébat de coin
poissonbulle
Guy 67
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kleber
Membre très actif
kleber


Nombre de messages : 184
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2010

News : Zenith Captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Captain   News : Zenith Captain - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:41

Et bien, moi qui me disais que si un jour prochain, je craquais pour Zenith, ce serait pour un EP Vph à 38mm, là il ya de nouveua débat avec cette Dual time qui me fait un gringue pas possible... colors
Revenir en haut Aller en bas
Lautla
Membre très actif
Lautla


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 21/06/2011

News : Zenith Captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Captain   News : Zenith Captain - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:21

Bonjour, ma question du jour Wink

Guy 67 a écrit:
Zenith Captain Dual Time :

News : Zenith Captain - Page 2 Zenith_Captain_Dual_02News : Zenith Captain - Page 2 Zenith_Captain_Dual_01


Dans le manuel d'utilisation, page 55 Zenith parle d'heure, y a t il une possibilité d'un réglage fin comme par exemple 1/2 heure pour le Venezuela ?
Revenir en haut Aller en bas
IVORY
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2011

News : Zenith Captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Captain   News : Zenith Captain - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:22

Bonjour à toi,

Pour l'avoir eue en main il y a peu je dirais que non malheureusement les sauts se font uniquement d'heure en heure. les minutes, elles, sont définies sur le cadran 24 heures mais on ne peut modifier le fuseau que par heures pleines.

désolé

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Lautla
Membre très actif
Lautla


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 21/06/2011

News : Zenith Captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Captain   News : Zenith Captain - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

News : Zenith Captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Captain   News : Zenith Captain - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 21:39

News : Zenith Captain - Page 2 Cb9efe10Bonjour à tous,

Je fais un déterrage éhonté pour demander quelques renseignements sur cette belle qui me fait rêver. Je m’intéresse spécifiquement à la version argentée en guilloché avec deux aiguilles bleues et la réserve de marche en français. Si quelqu’un a un numéro de référence exacte ou un bon plan en occasion ou en NOS je lui en serais très reconnaissant. Merci d’avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Zenith Captain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Zenith Captain Seconde Centrale
» La Captain de ZENITH
» Oui mon Captain ZENITH
» Zenith captain demande de renseignements
» ZENITH Captain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: