| Scandale montres hommes "sport" de l'année ! | |
|
|
Scandale ou pas ? | Oui c'est horrible, je n'en dors plus la nuit ! | | 39% | [ 13 ] | Non c'est pas grave, la montre 2006 date de 2005 & alors ! | | 36% | [ 12 ] | On aurait voulu connaitre la proposition de Yala | | 24% | [ 8 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yala Passionné de référence
| Sujet: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mar 26 Sep 2006 - 22:13 | |
| Je viens de voir les résultats (déjà !) Que fait la PO dans ce sondage, elle est sortie en 2005 !!!! Je veux bien que le modele presenté soit une micro nouveautée avec un mix Omega des 2 versions noires & oranges mais bon avec toutes les vraies news de l'année... Le scandaleux vote : https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9479 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mar 26 Sep 2006 - 22:15 | |
| M'en fous, je ne porte pas de montre de sport car quand je fais du sport, je ne porte pas de montre. Alors, une Omega ou une autre... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mar 26 Sep 2006 - 22:15 | |
| Cette version est sortie en 2006 lunette noire et cadran à chiffres oranges. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mar 26 Sep 2006 - 22:17 | |
| - ZEN a écrit:
- Cette version est sortie en 2006 lunette noire et cadran à chiffres oranges.
Absolument mais j'appelle pas ça une nouveauté majeure qui merite un titre, même honorifique ! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mar 26 Sep 2006 - 22:25 | |
| moi cela me fait bien marrer deja que la PO se pose en vraie concurente de la Rolex Sub mais en plus elle remporte le titre de la "montre sport de l'année 2006" et puis elle le mérite bien ! de plus si on avait proposé lors de sa sortie une Sub LV rien n'aurai ete critiqué ... pourtant une malheureuse lunette verte et des index un peu différents et hop on crie a la revolution ..... les urnes ont parlées ! vive la sport de l'année 2006 pour la peine je vous en remet une couche : JM |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mar 26 Sep 2006 - 22:33 | |
| |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mar 26 Sep 2006 - 22:40 | |
| - yala a écrit:
Mais pourquoi tu ramenes ça sur le tapis ? parce que cela ne me surprend pas qu'un Rolexophile ai l'idée de raler car une PO se fait elire "montre de l'année" c'est marrant de voir a quel point la PO est attaquée par les fan de Rolex , a croire que cette montre est vraiment percue comme satanique biren sur tout ces propos sont a prendre au moins au 12eme degré JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mar 26 Sep 2006 - 22:42 | |
| Pas la peine de s'exciter, la Rhector a bien été élue montre sportive de l'année 1969... |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mar 26 Sep 2006 - 22:43 | |
| Le choix du coeur Yala ! Ce sont les votes des forumeurs. La PO est une très bonne montre. Look, mouvement, finition. Rapport / qualité / Prix. Au final, un choix très judicieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mer 27 Sep 2006 - 7:44 | |
| Sacré Yala ! Tu ne fais pas une seule proposition de désignation de montres et tu viens ensuite contester le résultat... Toujours constructif et dans la finesse Je me demande si tu n'est pas le type du bout du comptoir de 7 à 19 qui regarde dehors les balayeurs balayer en les traitant de fainéants...Non c'est vrai quoi, ces types sont toujours dehors à révasser avec leur balais alors que c'est nous qui les payons... Bon, j'ai voté mais j'ai ajouté une option histoire de ne pas rester inactif. C'est que parfois ça m'empéche de dormir dans la journée ces histoires _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mer 27 Sep 2006 - 8:38 | |
| - ZEN a écrit:
- Toujours constructif et dans la finesse
Je me demande si tu n'est pas le type du bout du comptoir de 7 à 19 qui regarde dehors les balayeurs balayer en les traitant de fainéants...Non c'est vrai quoi, ces types sont toujours dehors à révasser avec leur balais alors que c'est nous qui les payons...
Bon, j'ai voté mais j'ai ajouté une option histoire de ne pas rester inactif. C'est que parfois ça m'empéche de dormir dans la journée ces histoires Un peu d'humour sur le forum ne fait pas de mal... Passons sur ton commentaire... Si je n'ai rien proposé c'est que tu as fait trop vite & un peu n'importe comment pour ces votes je trouve ! - selections & votes cloturés en même pas une semaine ! - montres qui ne sont pas de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Mer 27 Sep 2006 - 9:52 | |
| J'aurais dû me conformer à tes propositions mais elles viennent toujours après. Pour le reste, no comment. Mais je suis certain que tu prendras en charge le concours 2007. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Scandale montres hommes "sport" de l'année ! | |
|