FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remplacement verre JLC femme

Aller en bas 
AuteurMessage
karine 33
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Remplacement verre JLC femme Empty
MessageSujet: Remplacement verre JLC femme   Remplacement verre JLC femme EmptyJeu 20 Jan - 21:05

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je recherche des conseils....Je possede une montre jaeger en or blanc, je n'ai aucune idee du modele. Le cadran est toute petit, rond et a 3 diamants au-dessus de 12h et au-dessous de 6h...Malheureusement elle est tombée, le verre est fendu et elle ne fonctionne plus. Je l'ai donné à un joallier qui l'a envoyé à la maison mère à Paris. On m'a contacté pour me demander l'autorisation de l'envoyer en Suisse pour effectuer un devis payant même si je ne donne pas suite...Ayant des difficultés financières en ce moment, (comme tout le monde je crois), j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée combien coute un verre ancien, où si vous pensez que c'est une bonne idée de l'envoyer labàs..Si vous avez des suggestions, je vous remercie pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement verre JLC femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement verre plexiglass
» remplacement verre plexi sur omega
» Plexi et verre: remplacement
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: