Bonsoir,
Certains d'entres vous ont ils déjà fait affaire avec www.rlx5513.com
Voici quelques jours j'ai commencé une négociations par mail avec lui concernant
Sinn 903 Titanium
Si vous lisez le texte anglais il vend 42/200 hors sur les photos moi je vois 2/200 c'est peut-etre juste une typo donc je ne m'inquiétais pas trop.
En resumé : j'envoie un mail pour m'assurer que la montre est dispo, la réponse est "bien sûr etat impeccable blabla"
Hier soir je m'inscrit sur le site, je passe commande et à la dernière étape (A se moment j'ai donné TOUTES mes coordonées CC) je reçois un message d'erreur abscon.
Ce message ne vient pas de son site mais de sa plate forme de payement (pour autant qu'il soit inscrit).
“The following errors have occurred.
(13) The merchant login ID or password is invalid or the account is inactive."
Remail et je propose de me rendre demain a Francfort pour prendre la montre avec payement cash, la réponse ce matin "ok no problem je passe chercher la montre au coffre et on se voit demain"
Et ce soir il m'envoie un mail en me disant qu'il ne comprend pas, la montre n'etait pas au coffre et il doit voir avec son associé.
Déja la je commencais à avoir les boules.
Le pire c'est qu'en désepoir de cause je me connecte sur la bay. Et la je tombe sur 42/200 mais au States
arnaque ou coincidence de fou ??
Mon problème c'est que c'est vraiment une CHI qui me prenait depuis des mois, et je suis tenté de continuer la négociations en lui laissant le bénéfice du doute.
A l'heure actuelle il n'y a pas de mal et aucun mouvement suspect sur ma CC.
Désolé d'avoir été un peu long.
Je vous tiens au courant.
A++
Edit voila la 42/200 ebay La meme sur la bay