rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronoscope Mer 9 Mar - 4:31 | |
| - EtienneBF a écrit:
- C'est très joli, mais ça ne déclenche pas chez moi la même émotion que le chronoscope. Peut-être parce que ces trois compteurs avec dateur donnent une impression plus banale. La montre perd une partie de son look rétro, elle devient moins originale, elle tranche moins que ne le fait le chronoscope avec la masse des chronos de toutes marques.
+1 - nermal a écrit:
- EtienneBF a écrit:
- C'est très joli, mais ça ne déclenche pas chez moi la même émotion que le chronoscope. Peut-être parce que ces trois compteurs avec dateur donnent une impression plus banale. La montre perd une partie de son look rétro, elle devient moins originale, elle tranche moins que ne le fait le chronoscope avec la masse des chronos de toutes marques.
Ben vi... elle a perdu son ADN quoi : elle n'est plus du tout Bauhaus... +1 - chiouahouah a écrit:
- Ca reste un modèle sympa mais l'accumulation de" mobilier",le grossissement des aiguilles/index,et les sous cadrans en creux rompent le charme et l'harmonie du 1er modèle ama...et manquent les poussoirs clous...bref,je ne changerai pas le mien contre celui-ci
Tout pareil... - djoudjou a écrit:
- Je dirais q'on a le cadran d'un Chronoscope Attaché dans un boitier de Chronoscope Max Bill...
C'est pas mal mais du coup ça fait vraiment genre "on est en manque d'inspiration". Pas manque d'inspiration, mais recherche de déclinaison et de variation... ce qui comporte toujours un risque. Pour toutes les marques qui réinterprètent (elles sont très très nombreuses). |
|
Kyle Nouveau
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronoscope Mer 9 Mar - 4:43 | |
| Merci pour la photo de la version acier ;-) C'est combien déjà ? et quand ? |
|
MyRNR Nouveau
| Sujet: Re: News : Junghans Meister Chronoscope Ven 11 Mar - 8:15 | |
| - Kyle a écrit:
- Merci pour la photo de la version acier ;-) C'est combien déjà ? et quand ?
1290€ et mai 2011 je crois (les automatiques sortiront déjà en avril, mais pour les chronoscopes il faudra attendre mai) |
|