Nombre de messages : 337 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Vidéo sur (La Glashutte Original ) 22/1/2011, 19:36
Salutation à tous les farmeurs
Made in Germany
Depuis la fondation, par F.A. Lange, de la première société horlogère à Glashütte (Allemagne) en 1845, Glashütte Original a toujours su répondre aux exigences de haute précision et de grande qualité requises par sa clientèle. Intégrée au Swatch Group au tournant du troisième millénaire, la marque poursuit aujourd’hui cette tradition et crée des chefs-d’œuvre mécaniques selon les rigoureux standards de l’art horloger saxon. Les caractéristiques du design classique de Glashütte Original font de chaque mouvement mécanique un chef-d’œuvre miniature qui incarne les valeurs allemandes de qualité, de précision et de fiabilité. La manufacture de Glashütte Original est du reste l’une des plus anciennes d’Allemagne à avoir toujours produit ses propres modèles. Elle attache une importance considérable à l’habileté et au savoir-faire de l’être humain. Si les gestes traditionnels ont traversé les siècles, la marque recourt également aux technologies de pointe pour mener à bien, entre autres, la fabrication des composants et les tests qualité. Les pièces maîtresses de la marque suscitent de la fascination car la passion et la haute précision conduisent leur développement. Les modèles en édition limitée comme ceux dédiés à Julius Assmann et Alfred Hewig ou les garde-temps agrémentés d'un cadran en porcelaine de Meissen sont extrêmement recherchés par les collectionneurs.
Une marque que j'aime beaucoup et vous ?????????
A+
tictacben Membre très actif
Nombre de messages : 163 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Vidéo sur (La Glashutte Original ) 7/2/2011, 22:18
J'adore moi aussi..............leurs grandes dates sont inimitables et inimitées !!
Quand j'aurai des sous, je m'achèterai la Senator Chronometer ! na
tirus 1007 Membre super actif
Nombre de messages : 337 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Vidéo sur (La Glashutte Original ) 8/2/2011, 20:13
Salut tictacben
Idem pour moi J'adore cette montre Sixties
la Glashutte Original : Senator Sixties Chronograph ----------Mouvement : automatique , calibre Glashutte Original 39-34 ; Diamètre 26,2 mm , hauteur 4,3mm et ( 51rubis ) 28 800 A/h
A+
Petite remarque : 1000 excuses pour le Français a tous les farmeurs
cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 581 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Vidéo sur (La Glashutte Original ) 8/2/2011, 20:30
Musique chiante...mais quelles montres Je prends la PanoMaticCounter. et les autres aussi .... dans mes rêves hélas...