FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

cherche information ulysse nardin

4 participants
AuteurMessage
gnol
Nouveau

cherche information ulysse nardin Empty
MessageSujet: cherche information ulysse nardin   cherche information ulysse nardin EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:53

Bonjour, je viens d'acquérir une montre Ulysse Nardin d'un cousin, j'aurai vulue quelques information sur cette montre car impossibel de trouver quoi que ce soit dessus
Je sais juste qu'elle date de 1967, est en or, simple, se remonte mecaniquement, hand swiss, c' est en plastique qui protège les aiguille. c'est les seules choses que je sais dessus et aussi que la couleur est "crême" j'ai aussi quelques photos si vous pouviez m'éclairer.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img269/6292/dsc00961rrtu1.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img176/161/dsc00963rrxu0.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img176/7830/dsc00964rrfk2.th.jpg]

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
gnol
Nouveau

MessageSujet: Re: cherche information ulysse nardin   cherche information ulysse nardin EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:06

bah dis donc... inconnue au bataillon cette montre ?
Ca ne vous dit rien du tout, j'ai l'impression d'avoir vu sa photo mais j'en suis pas du tout sur car celle en photo est des années 50' et l'ancre est différente, mais le reste concorde avec la mienne.

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0002GTRHE.01-A2PBPFFOS9IPRY._AA280_SCLZZZZZZZ_.jpg

de plus je ne sais pas si c'est aussi de l'or comme la mienne.
gnol
Nouveau

MessageSujet: Re: cherche information ulysse nardin   cherche information ulysse nardin EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:20

j'ai la montre la plus rare au monde, inconnu de tout le monde...bah dis donc, a part les rolex et omega vous connaissez pas grand chose...
Merci de votre aide toute fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche information ulysse nardin   cherche information ulysse nardin EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:28

si panerai ...
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: cherche information ulysse nardin   cherche information ulysse nardin EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:31

On risque pas de dire grand chose vu les photos. On pourrait t en dire plus si on avait :

- une photo macro de pres du cadran afin de reconnaitre une serie ( sur omega a cette distance la on peut te donner 100 modeles differents...) plus particulierement.

- le plus simplement du monde, la reference, afin de pouvoir sortir le modele exactement.

- ou encore les premiers chiffres du numero de serie genre 345XXXXX afin de te donner une idee approximative de l'année de production.
gnol
Nouveau

MessageSujet: Re: cherche information ulysse nardin   cherche information ulysse nardin EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:46

le seul numéro que je trouve est le suivant :

5655 9

Je sais pas si ca vous éclaire vraiment.
Sinon voici une photo macro de la montre :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img177/1374/dsc00970ttttyr8.th.jpg]
Janus
Membre super actif
Janus

MessageSujet: Re: cherche information ulysse nardin   cherche information ulysse nardin EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:10

gnol a écrit:
bah dis donc, a part les rolex et omega vous connaissez pas grand chose...
en meme temps, vu le commentaire, je sais pas si les gens pointus vont avoir tres envi de chercher... en general, quand on demande de l'aide, on le fait avec un peu plus d'humilité Incompréhensible
http://forum.couteauxzen.net/index.php
gnol
Nouveau

MessageSujet: Re: cherche information ulysse nardin   cherche information ulysse nardin EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:12

J'me suis emporté car je vois que peu de personnes ont porté un iota d'attention a ma question, j'y connais strictement rien dans ce domaine.
et a coté de ca, je vois des centaines de poste sur la montre Xrdfe 1865 zertg bref, j'me suis dit qu'on en a rien a faire des "non connaisseurs"
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: cherche information ulysse nardin   cherche information ulysse nardin EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:30

Il y a plein de non-connaisseurs par ici dont moi qui suis ravi d'en apprendre plus. Ensuite c'est comme pour un cv, les infos doivent etre claires et ne pas renvoyer trop loin, les gens ne vont pas perdre du temps à aller regarder des liens, on peut mettre les photos facilement, il y a un dictaticiel pour cela.

Et les sites sont tenus par des amateurs qui travaillent comme tout le monde et qui n'ont pas forcement le temps de faire des recherches pendant leurs heures de travail. La moindre des politesses est dans son premier post de faire attention à la manière dont on écrit, et de respecter les règles du forum. (par ex de ne pas poster des annonces quand on est un inconnu au bataillon, ce site ne fait pas office de foire aux montres non plus)

La première chose à faire est d'appeller la manufacture pour avoir de plus amples informations.

pour ma part, ma connaissance de la marque ulysse nardin se limite aux modèles récents et aux modèles très connus. Sur ce coup là, je passe la main à des forumeurs plus expérimentés.

Voici donc la photo en question en utilisant les balises :

cherche information ulysse nardin Dsc00970ttttyr8
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: cherche information ulysse nardin   cherche information ulysse nardin EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:35

Cher Gnol,

Effectivement ce n'est pas la bonne manière d'aborder un forum. Il y a ici beaucoup de gens qui ne demandent qu'à rendre service mais vu ton message , je doute qu'un seul ne s'aventure à faire la moindre recherche et d'ailleurs pour ne pas tenter le diable, je verrouille ce sujet.

Je suis certain que tu trouveras autrement ces renseignements.

cherche information ulysse nardin
Page 1 sur 1