| montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... | |
|
+14chiouahouah radiomir francoisb cens1 dave bond dodginaldo colt drecic num2 ArchibaldT legalgui antonio8 plume68 Bipbipette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bipbipette Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Sud Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/24/2011, 12:43 pm | |
| Bonjour ,
Je suis nouvelle ,et il semblerait qu'il y ait plus d'homme ,que de femmes .bon et ben on y va ! Après avoir cherché pdt longtemps réponses à mes questions ,sans trouver dans les forums ,je me lance ,espérant que quelques âmes charitables viendront à mon aide . Je suis à la recherche d'une montre automatique ,légère,qui si possible raconte une histoire (j'aime les montres russes pour tout ce qu'elles véhiculent mais elles sont imposantes au poignet dommage pour moi ) , pas bling bling ,pas mémée . J'aime le beau ,autant que le délire . bon ,après ça ,je sais que vous allez dire :OUH LA LA,c'est bien une femme ..... que c'est compliqué les filles ...... Mais j'assume . ma tirelire est guère fournie aussi je cherche jusqu'à 250 euros . merci d'avance .
bipbipette |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/24/2011, 1:44 pm | |
| tu auras a mon avis plus de réponse dans le forum général. pour le budget, ça va être dure... |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/24/2011, 2:51 pm | |
| Bonjour et bienvenu. A la lecture de ton post, je me disais qu'une petite rolex mais surtout une J12 combleraient ton envie. Mais aie, le budget n'est pas du tout le même.
Peut être peux tu regarder chez hamilton, le tarif sera probablement un peu dépassé (mais guère). Autre solution acheter une montre qui te plaise vraiment...mais à quartz ou économisé un peu plus pour arriver à 500€ ou tu commenceras à avoir un choix plus "sympa".
Bonne lecture du forum. |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/24/2011, 2:56 pm | |
| A part ça, je vois pas... http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=84 http://www.orient-watch.com/products/category/?category_id=7 Cela dit, je les trouve très jolies... ou : ou : |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/24/2011, 3:21 pm | |
| Ma fille porte celle-ci. Étonnante présence au poignet, 36 mm. Un "must-have" pour 200€ (plutôt Rive Gauche que Fouquet's ). |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/24/2011, 10:37 pm | |
| merci pour vos réponses . |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/24/2011, 10:39 pm | |
| archibaldt ; quelle est la marque de la montre de ta fille STP ? |
|
| |
num2 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/24/2011, 11:16 pm | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum de fous passionnés. Le budget est très serré pour une automatique... Une autre solution se présente a toi : un petit tour dans les PA ou sur la baie... Tu pourras monter en gamme mais avec des montres de seconde main. Sinon pour se prix, les orient sont sympa je trouve... Peut être aussi des seiko???? (mais je ne sais pas si on est encore dans le budget). Cordialement @ archibaldt : quelle est la marque de la montre de ta fille stp??? (+1) |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/24/2011, 11:23 pm | |
| merci ,j'aime bien les passionnés ,au moins ça vibre ... dans ce monde de ..... c'est quoi les PA ? Et puis où puis-je trouver une 2ème main ? Bonne soirée |
|
| |
num2 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/24/2011, 11:35 pm | |
| Désolé, PA = petites annonces (du forum) Et une deuxième main...regarde au bout de ton bras droit, tu trouveras une deuxième main (oui celle dont le poignet est nu) Plus sérieusement "seconde main" est une expression synonyme d'occasion. |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/24/2011, 11:53 pm | |
| j'essaie ,j'essaie de trouver une seconde main , (la mienne est bien sur moi ,ouf !)mais quand je rentre chez un bijouter ,horloger ;;;on m'regarde avec des yeux ronds ,du genre ,elle tourne pas rond celle là .....
|
|
| |
num2 Membre très actif
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 12:03 am | |
| Pour les montres d'occasion il faut plutôt aller chez un petit horloger "indépendant" plus qu'une "grosse" boutique d'horlogerie. Sinon tu peux regarder par ici https://forumamontres.forumactif.com/f5-petites-annoncesou bien une recherche avancée. As tu une idée de ce que tu aimerais porter? as tu des modèles de montres qui te plaisent? Chiffres romains ou arabes? ce genre de chose. Pour que je puisse t'aider un peu plus. |
|
| |
drecic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne 1010 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 12:22 am | |
| en blanc ! 285 euros au lieu de 370 http://www.horademoda.com/certina-podium-lady-automatico-piel-p-810.html?osCsid=c8d35d1a4b064e7fe0a69dbcf8d3b087 |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 6:35 am | |
| un peu (beaucoup) sport Seiko Lady Diver SUG089k 34mm hors couronne |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2543 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 7:30 am | |
| Lui c'est sa file qui l'a porte, de mon cote c'est moi meme si elle parait petite, l'ouverture du cadran fait qu'elle passe tres bien. C'est une Alba Riki (du nom du designer japonais tres connu Riki Watanabe). La mienne fond noir et bracelet change car celui d'origine fait cheap. |
|
| |
num2 Membre très actif
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 10:57 am | |
| Très sympa cette Alba Riki dodginaldo. |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 11:32 am | |
| thank you les boys ,voilà le genre que j'apprécie http://www.poljot24.de/en/pd1791324285.htm?categoryId=6 mais elle est trop grande pour mon poignet . |
|
| |
num2 Membre très actif
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 12:14 pm | |
| He bien il ne te reste qu'a grossir du poignet... Quel est ton tour de poignet? Pour un petit diamètre, je pense (qu'on me reprenne si je me trompe) que tu devras te tourner vers les vintages en russes. |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 12:26 pm | |
| Et une petite seiko plongeuse SKX : |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 12:41 pm | |
| Désolée ,mais je n'aime pas les plongeuses ; Non que ce ne soient pas de belles montres ,mais C'est une montre à la mode , et beaucoup de femmes en ont au poignet ( La chieuse de service ... ) Sans vouloir t'offenser... |
|
| |
drecic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne 1010 Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
dave bond Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Vaucluse, FRANCE Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 7:03 pm | |
| Moi perso, j'aime bien la dernière Orient proposée par legalgui et la certina de drecic. |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 7:44 pm | |
| ce qui me plaît ce n'est pas le CCCP ,ni les rayures ; c'est le côté émouvant de ces chiffres qui sont tombés en complète désuètude à l'heure actuelle,son côté très charmant des années révolues , son côté MONTRE " qui affiche l'heure ,alors qu'un tas de gens se collent des montre au poignet sans savoir lire un fuseau horaire ,mais plus t'en a et mieux c'est .... (attention il y a de très belles montres ,certes ...) comme les portables qui me semble t-il au départ étaient des TELEPHONES .Maintenant quand un portable sonne les gens en sont presque étonnés :Ah oui ! au fait c'est un téléphone ..pour en revenir à la montre ce que j'aime c'est son côté "petit morceau de nos vies sur cette planète " avec une histoire .....Voilà elle a du sens ,pour moi . C'est dommage que le dessous ne soit pas transparent ;pour voir ces petits mouvements ,qui me font penser à la mesure du temps ,comme lorsque tu regardes les étoiles dans une lunette et que la notion de temps te renvoie à ta condition d'humain . |
|
| |
dave bond Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Vaucluse, FRANCE Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 9:34 pm | |
| AAAHH...Poésie... |
|
| |
cens1 Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... 1/25/2011, 9:47 pm | |
| - dodginaldo a écrit:
- Lui c'est sa file qui l'a porte, de mon cote c'est moi meme si elle parait petite, l'ouverture du cadran fait qu'elle passe tres bien. C'est une Alba Riki (du nom du designer japonais tres connu Riki Watanabe).
La mienne fond noir et bracelet change car celui d'origine fait cheap.
Waooooooohhhhhh !!! Ou trouver cette belle dans ce coloris ? je la trouve pas chez Seiya .... Avec ce cuir elle est à tomber !!! |
|
| |
| montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... | |
|