FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....

+14
chiouahouah
radiomir
francoisb
cens1
dave bond
dodginaldo
colt
drecic
num2
ArchibaldT
legalgui
antonio8
plume68
Bipbipette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:01

Merci
en fait il suffit de lui envoyer un petit mail pour lui demander ce modele, je pense qu'il ne doit pas avoir trop de difficultes a le denicher.
Pour le bracelet, une brocante, une tocante a quartz a 5e achetee pour le bracelet et la boucle ZRC.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:21

Pour Bipette and C°

Higuchi propose les trois modèles de Riki
http://www.higuchi-inc.com/riki.html

Seiya propose seulement celle à cadran blanc, sinon il faut effectivement lui demander.
http://www.seiyajapan.com/product/S-AAAA101/ALBA-Automatic-Watch-RIKI-WATANABE-AAAA101.html

Pour info,ces modèles sont peut-être une fin de série Pleure 2 , un modèle ressemblant vient de sortir. Il est proposé par Seiya.
J'aime mieux l'ancienne qui a vraiment du chien (les photos ne l'arrange pas)

La nouvelle
montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 P1040187
ArchibaldT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:25

La photo est bien grosse et le cadran de la nouvelle est cheap et n'a vraiment rien à voir avec celui de l'ancienne qui est très travaillé en volume et dans le traitement des surfaces.
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:44

En économisant beaucoup beaucoup, tu as celle là qui est très sympa... mais à moins de 20 fois ton budget... (en différents diamètres)

Sinon, à 250 euros, hors soldes et seconde main (une main charitable par ex Very Happy ), je ne vois pas grand chose d'autre que ce qui a été proposé.

En dimension, tu as quelles limites ?

En diamètre : 34 mm ? 39 mm ? Plus ?
en épaisseur : 9 mm ? 11 mm ? 14 mm ?

Sinon, avec quelques centaines d'euros de plus, (entre 350 et disons 600 €), il y a des Tissot sympa (je donne des sites internet juste pour les photos et le budget, je ne connais pas...)
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-details/159754/370/Montres-Tissot.html

Sous x finitions /coloris :
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-details/147489/370/Montres-Tissot.html

http://www.raffaello-network.com/francais/mode-details/151845/364/Montres-Longines.html

et en pas tout à fait automatique : une "sans pile" Very Happy
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-details/147540/1016/Montres-Citizen.html

A voir... et surtout à essayer. Parfois, on est déçu à l'essayage. Parfois c'est le contraire !

François
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:47

Salut Bipbipette,

Que penses-tu de la Seiko SUJF05 (190 € au Seiko Center, diamètre: 28 mm, épaisseur: 7 mm, bracelet noir satin/cuir):

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 Dscf0011
crédit: babky

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 Dscf0012

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 Dscf0013

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 Dscf0014

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 Dscf0015

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 Dscf0016

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 Dscf0111
ArchibaldT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:29

La page de Yeomans sur la Riki, où l'on voit bien les détails du cadran.

http://yeomansweblog.wordpress.com/2008/06/24/riki-watanabe-mechanical/
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:42

merci les garçons pour vos messages .
j'y répondrai demain ;je n'ai pas le temps ce soir ;Bonne soirée à tous
mock
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:11

en taille raisonnable:

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 S_akqa003a1

34mm;218 USD
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:15

vous êtes vraiment sympas de vous décarcasser pour moi .
je regarde et je prends le temps de la réflexion .Merci les allumés de la tocante .

bounce smurfin
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:21

Salut Radiomir

je ne voudrais pas te décevoir mais je n'aime pas le côté trop lissé ,trop brillant de cette montre ,
Dans sa catégorie elle est graphiquement très réussie ,mais "trop" à mon goût ;
merci quand même
confiused
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:27

Francois b
je n'ai pas de limite (sauf qu'au dessus de 40 les mouvements du poignet sont gênés(pour moi (car je ne serre jamais beaucoup une montre autour )
sinon c'est au coup de coeur ....

: geek
drecic
Membre Hyper actif
drecic

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:56

et pourquoi pas une petite military seiko ? en 37 mm , après tu peu tjrs changer le bracelet ! Wink http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=3111

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 SNK809K-S
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:46

Bipbipette,

as-tu jeté un oeil du coté de Raketa ?
je pense à la nouvelle collection notamment...
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: qui connait cette mignonne ?   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:52

qui connait cette montre ?
(ainsi que son diamètre )
Est elle en vente somewhere ?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
oursgris
Animateur
oursgris

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:03

Chez Tissot j'ai vu une day date cadran blanc ( elle ressemble un peu à une seiko ) une 18quelque chose avec bracelet cuir, automatique pour 245 euros je recherche une photo ce sera plus explicite . Mais tres belle ,simple et un petit air classe, pour une femme bracelet blanc encore mieux.
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:33

pour Jerrykhan,
(j'espère que je n'ai pas fait de fautes à ton nom ,qui m'fait rigoler, soit dit en passant ..)
merci pour les Raketa dont je connaissais l'existence , et dont j'attends la nouvelle collection (la vraie ....)qui devrait bientôt être dispo .

Laughing Neutral
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:39

maintenant Oursgris

Je me marre à chaque fois rien qu'en lisant vos noms ;
on se croirait dans un film à la Tim Burton ,ou dans Le Magicien d'OZ version des années 40 en noir et blanc ....

alors j'attends de voir ce que tu as dans ta musette .
clown clown clown clown clown clown
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:42

et pour Drecic ,
très jolie cette Seiko ...
cherry cherry cherry cherry
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:45

pour Dodginaldo.
peux tu me dire quel est le poids de ta R Watanabe , s'il te plaît ? Shocked
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: et voilà    montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:48

j'ai opté pour la première GAGARIN nouvellement arrivée chez J kampmann
Elle n'est pas automatique ....
Je vais lui changer son bracelet et le tour sera joué ;
alien rendeer flower
ceci dit la RIKI est chouette ...
Un de ces 4 je sens que je vais craquer !
....Ne nous soumets pas à la tentation mais délivre nous du mal .... au porte monnaie !
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:50

Bipbipette a écrit:
j'ai opté pour la première GAGARIN nouvellement arrivée chez J kampmann
Elle n'est pas automatique ....
Une petite photo peut-être? Ca serait sympa...
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:19

ok je vais tenter ;Je vais mettre le lien car je n'ai encore jamais mis de photo sur le site et telle que je me connais ça va me prendre 3 plombes ....http://www.poljot24.de/de/pd1122327733.htm?categoryId=4
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:24

Zut ca marche pas ...
promis je m'en occupe jeudi car là je dois prendre un train ....Quelle vie de dingue on a sur cette planète ! confiused
drecic
Membre Hyper actif
drecic

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:26

http://www.poljot24.de/de/pd1122327733.htm?categoryId=4

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 1403

après , je trouve la montre plus country que flieger !! Mr. Green Wink
oups edit : tu va changer le bracelet ! alors tout bon ! Wink

Dernière édition par drecic le Lun 7 Fév 2011 - 19:33, édité 2 fois
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:28

Sturmanskie-Gagarin

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 1z149kp montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 2 O597bn

Tu as bien raison de changer le bracelet Mr. Green

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant