| montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... | |
|
+14chiouahouah radiomir francoisb cens1 dave bond dodginaldo colt drecic num2 ArchibaldT legalgui antonio8 plume68 Bipbipette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katori Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Lun 7 Fév 2011 - 20:07 | |
| bonjour, J'arrive un peu tard. Je suis une femme et moi aussi je m'intéresse aux automatiques. J'ai une Seiko 5 military achetée chez Mr Lee. J'ai changé le bracelet pour un en cuir. Le tout m'est revenu à 85 euros. Donc tu peux trouver une montre sympa pour pas cher. J'ai aussi une autre seiko : une scuba diver.
|
|
| |
Bipbipette Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Sud Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Jeu 10 Fév 2011 - 17:55 | |
| Maintenant il faut trouver le bracelet .... pas cher ....et joli ! |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Jeu 10 Fév 2011 - 18:13 | |
| haa la riki... J'en avais une autrefois ! Très élégante, un peu épaisse peut-être... mais une très grande ouverture de cadran. |
|
| |
num2 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Jeu 10 Fév 2011 - 18:30 | |
| Joli choix bipbipette. Tu es donc restée sur les russes malgré le nombre de propositions. Maintenant quel style de bracelet aimerais tu mettre sur la belle? Je serais bien tenté de l'offrir à ma belle cette riki cadran blanc... |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Jeu 10 Fév 2011 - 18:35 | |
| tu as raison elle est vraiment couette cette montre . |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Jeu 10 Fév 2011 - 18:36 | |
| Heu, ;;;; pas couette mais chouette . enfin il y a des plumes dans les deux de toute façon ! |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Jeu 10 Fév 2011 - 18:41 | |
| quant au bracelet je ne sais pas encore ; peut être un double bracelet comme sur les Herpès (cap code ).ou un bracelet complètement délire ,ou un vintage ....; |
|
| |
num2 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Jeu 10 Fév 2011 - 18:45 | |
| un truc en plume quoi...voire un boa.("Mon truc en plume") Ce qui pourrait aller pour un double bracelet, le boa Mais je m'égare un tantinet. je vais regarder pour des bracelets alors. |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Jeu 10 Fév 2011 - 18:48 | |
| d'ailleurs AVIS A LA POPULATION de la planète montre ; lorsque ma montre va arriver ,je vais revendre le bracelet qui ne me convient pas . Voili voiça : |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Jeu 10 Fév 2011 - 19:01 | |
| de toute façon tu sais les boas ,ils avalent des trucs qui volent (en plume ) alors, serpent + plume =serpent (le plus gros l'emporte ) et puis boa (en plume) qui mange un truc en plume = plume .si si c'est prouvé mathématiquement ... (les 2deux s'additionnent puisqu'ils sont positifs ) donc pour en revenir à ce que tu disais .et ben ça fait 0+0+= la tête à Toto . Nos résultats comparés donnent la même résultante . Un truc en plume ou en serpent .... |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Ven 11 Fév 2011 - 21:24 | |
| |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Ven 11 Fév 2011 - 21:35 | |
| maintenant je vais lui trouver un bracelet d'été ,un bracelet d'hiver |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Sam 12 Fév 2011 - 8:50 | |
| belle! |
|
| |
num2 Membre très actif
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Sam 12 Fév 2011 - 21:14 | |
| Oula une mathématicienne...je m'incline. Jolie la montre. Il manque des plumes su le bracelet, mais bon choix. PS : quelle est la couleur des index? je les perçois kaki. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5574 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Sam 12 Fév 2011 - 23:36 | |
| - Bipbipette a écrit:
- maintenant je vais lui trouver un bracelet d'été ,un bracelet d'hiver
évite les bracelets Herpès... pas raccord avec ta russe en +. |
|
| |
jerrykhann Membre très actif
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : En Papauté Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Dim 13 Fév 2011 - 15:44 | |
| Bibipette...
Pour les bracelets, tu peux essayer de jeter un oeil sur les natos et sur les mesh par exemple... |
|
| |
Bipbipette Nouveau
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Dim 13 Fév 2011 - 19:07 | |
| pour Num: ils sont effectivement kakis bordés d'un fin tour noir |
|
| |
num2 Membre très actif
| Sujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... Dim 13 Fév 2011 - 23:38 | |
| @ bipbipette : ok merci j'avais peur d'avoir la berlue Quelle est l'entrecorne de ta russe? sinon un bracelet façon cuir vieilli, ou patiné... Pour accentuer le côté vintage. |
|
| |
| montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... | |
|