FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....

+14
chiouahouah
radiomir
francoisb
cens1
dave bond
dodginaldo
colt
drecic
num2
ArchibaldT
legalgui
antonio8
plume68
Bipbipette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katori
Nouveau

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:07

bonjour,
J'arrive un peu tard. Je suis une femme et moi aussi je m'intéresse aux automatiques. J'ai une Seiko 5 military achetée chez Mr Lee. J'ai changé le bracelet pour un en cuir. Le tout m'est revenu à 85 euros. Donc tu peux trouver une montre sympa pour pas cher. J'ai aussi une autre seiko : une scuba diver.
Revenir en haut Aller en bas
Bipbipette
Nouveau

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:55

Maintenant il faut trouver le bracelet .... pas cher ....et joli !

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 Blunt_gi
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:13

haa la riki...
J'en avais une autrefois ! Très élégante, un peu épaisse peut-être... mais une très grande ouverture de cadran.

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 J9treu
num2
Membre très actif
num2

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:30

Joli choix bipbipette. Tu es donc restée sur les russes malgré le nombre de propositions. Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant quel style de bracelet aimerais tu mettre sur la belle?

Je serais bien tenté de l'offrir à ma belle cette riki cadran blanc...
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:35

tu as raison elle est vraiment couette cette montre .
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:36

Heu, ;;;; pas couette mais chouette .
enfin il y a des plumes dans les deux de toute façon !
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:41

quant au bracelet je ne sais pas encore ;
peut être un double bracelet comme sur les Herpès (cap code ).ou un bracelet complètement délire ,ou un vintage ....;
Mr. Green
num2
Membre très actif
num2

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:45

Wink
un truc en plume quoi...voire un boa.("Mon truc en plume")
Ce qui pourrait aller pour un double bracelet, le boa clown
Mais je m'égare un tantinet. Evil or Very Mad

je vais regarder pour des bracelets alors.
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:48

d'ailleurs AVIS A LA POPULATION de la planète montre ;
lorsque ma montre va arriver ,je vais revendre le bracelet qui ne me convient pas
.
Voili voiça
: violon
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:01

de toute façon tu sais les boas ,ils avalent des trucs qui volent (en plume ) alors, serpent + plume =serpent (le plus gros l'emporte )
et puis boa (en plume) qui mange un truc en plume = plume .si si c'est prouvé mathématiquement ... (les 2deux s'additionnent puisqu'ils sont positifs )
donc pour en revenir à ce que tu disais .et ben ça fait 0+0+= la tête à Toto . Nos résultats comparés donnent la même résultante .
Un truc en plume ou en serpent ....

Winolk
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:24

[img]montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 Of1vvd[/img]

et la voilà !
alien cyclops I love you colors rendeer flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:35

maintenant je vais lui trouver un bracelet d'été ,un bracelet d'hiver
colt
Animateur
colt

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 8:50

belle! cyclops
num2
Membre très actif
num2

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:14

Oula une mathématicienne...je m'incline. Wink

Jolie la montre. Il manque des plumes su le bracelet, mais bon choix.

PS : quelle est la couleur des index? je les perçois kaki.
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:36

Bipbipette a écrit:
maintenant je vais lui trouver un bracelet d'été ,un bracelet d'hiver
évite les bracelets Herpès...
pas raccord avec ta russe en +.
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:44

Bibipette...

Pour les bracelets, tu peux essayer de jeter un oeil sur les natos et sur les mesh par exemple...
Bipbipette
Nouveau

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:07

pour Num: ils sont effectivement kakis bordés d'un fin tour noir Neutral
num2
Membre très actif
num2

MessageSujet: Re: montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....   montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling ..... - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:38

@ bipbipette : ok merci j'avais peur d'avoir la berlue Incompréhensible

Quelle est l'entrecorne de ta russe? sinon un bracelet façon cuir vieilli, ou patiné...
Pour accentuer le côté vintage.

montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3