| Vos meilleures cachettes anti-vols | |
|
+5laerte Dr Fraud KalleAnka guillaume140 Jurapassion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jurapassion Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Vos meilleures cachettes anti-vols Lun 24 Jan 2011, 16:32 | |
| Bonjour!
On peut profiter de l'anonymat du forum pour livrer nos petits secrets de maison. En effet je trouve le coffre à la banque très peu pratique et il vaut mieux en avoir un chez soi, mais si pour des raisons XY il n'y en a pas ou cacher nos montres? Réservoir d'eau de WC, Double-plafond, animaux en peluches (si, si)...? |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols Lun 24 Jan 2011, 16:34 | |
| |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols Lun 24 Jan 2011, 16:36 | |
| Hé bé... J'espère que les cambrioleurs ne lisent pas FAM, sinon ils vont faire un malheur la prochaine fois qu'ils "visitent" une de vos maisons... |
|
| |
Dr Fraud Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols Lun 24 Jan 2011, 16:39 | |
| Bonjour, C'est vrai qu'il ne semble pas très judicieux de révéler à tout un chacun comme ça au premier abord, l'endroit de cachettes relativement accessibles à d'éventuels cambrioleurs. C'est pour ça que mes montres sont (à l'exception de quelques casio de faible valeur) au coffre de ma banque. Comme ça, je dors tranquille. |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols Lun 24 Jan 2011, 16:42 | |
| SOS-SOS-SOS-SOS Vite qu'un Modo verrouille ce post on est mal là !! |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols Lun 24 Jan 2011, 16:44 | |
| |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1083 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols Lun 24 Jan 2011, 16:45 | |
| Pour les montres c'est facile : 3 montres à chaque bras (en plus j'économise le watchwinder). Pour le liquide, facile aussi = mon découvert est à la banque. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols Lun 24 Jan 2011, 16:46 | |
| Excellente idée de sujet |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16682 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Ou planquez-vous vos montres a la maison? Ven 22 Jan 2016, 23:40 | |
| Bonsoir a tous, Je possede quelques montres de valeur et je me demande souvent ou est le meilleur endroit a la maison pour les planquer quand je ne suis pas a la maison ou en vacances. Je ne suis pas un adepte du coffre a la banque donc je prefere qu'elles soient a portee de la main chez moi. On dit souvent que le premier endroit qu'un voleur cherche dans une maison c'est derriere les piles de linge donc je pense que cela n'est pas une bonne idee comme cachette. Je possede un petit tiroir qui ferme a clef dans mon bureau avec un autre petit tiroir interieur dissimule pour les stylos et je les mets la mais des fois je me dis qu'il vaudrait mieux ne pas le fermer a clef sinon cela signifie qu'il y a quelque chose de valeur cache... Et vous, vous les planque ou vos montres? Je suis sur Londres donc pas de soucis je ne vais pas venir vous cambrioler Merci d'avance et bon weekend. |
|
| |
| Vos meilleures cachettes anti-vols | |
|