FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Hamilton Pan Europ

Aller en bas 
+32
Katraplat59
Corey
doume26
20_100
macnab
xedhimself
cedric79
voxduc25
Ced92
Maël56
lolot
Bouss
cicisbeo
hoxca
crasy de la tocante
Jean Patrick
death13
Manivel
gap_67
doryan
_DAVID_
Oldschool
robmoon
roloniaille
antonio8
GMT
TMaverick
magnus eisengrim
TheShadow
Certifan
frenchy
remy#3
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:21

Suis moyennement convaincu par ce modèle,

un de vous aurait il une photo? Le bleu semble très flashy ...
Revenir en haut Aller en bas
cicisbeo
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2009

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:24

A propos de l'original... Quelqu'un en en aurait il déjà vu passer une belle à vendre? Et si oui à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:29

Je préfère le modèle de l'époque sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:09

remy#3 a écrit:
Je trouve d'ailleurs que le guichet rond de la date s'intègre mieux au cadran sur la version originale que sur la réédition

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 124 et je préfère aussi l'aiguille de chrono à l'ancienne large à la base et s'affinant thumleft

Par contre je la trouve superbe (réserve pour la taille) car je suis en pleine CHI de boitier coussin à l'ancienne (pas Panerai mais plutôt, Seiko Turtle, Super Kontiki et...celle la cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:15

Je confirme elle est disponible chez nos AD sur Paris et RP. Essayée ce jour.
Le cadran est très lumineux. Le bord blanc prend beaucoup sur la part de bleu du cadran. Le diamètre et la hauteur du boitier ne laissent aucun doute quand au côté chrono sportif dans la tendance du moment pour la marque. J'aime bien ce chrono qui sort un peu de la production un peu tristounette actuelle d'Hamilton.
Juste un regret pour le bracelet très rigide qui a tendance à "couiner" et dont la couleur finalement ne passe pas si bien... mais là c'est affaire de goûts..
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5935
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:59

frenchy a écrit:
News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Hium29ho38djhceuvz-2011-01-25_130937 News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Gwzbpai6t0lci2o9kp-hamiltonchronomaticpaneurops

L'idée générale est bonne mais dans les détails Incompréhensible

Quand on mets les photos cote a cote la réedition semble fade, l'originale parait plus équilibrée, un petit tour chez un AD est cependant indiqué enfin une néovintage qui ne s'éloigne pas trop de son inspiratrice et il faut se méfier de photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:32

Ced92 a écrit:
Je confirme elle est disponible chez nos AD sur Paris et RP. Essayée ce jour.
Le cadran est très lumineux. Le bord blanc prend beaucoup sur la part de bleu du cadran. Le diamètre et la hauteur du boitier ne laissent aucun doute quand au côté chrono sportif dans la tendance du moment pour la marque. J'aime bien ce chrono qui sort un peu de la production un peu tristounette actuelle d'Hamilton.
Juste un regret pour le bracelet très rigide qui a tendance à "couiner" et dont la couleur finalement ne passe pas si bien... mais là c'est affaire de goûts..

Quelle efficacité, merci pour les infos thumleft , le prix n'a pas changé par raport à l'hiver dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:31

Maël56 a écrit:
Ced92 a écrit:
Je confirme elle est disponible chez nos AD sur Paris et RP. Essayée ce jour.
Le cadran est très lumineux. Le bord blanc prend beaucoup sur la part de bleu du cadran. Le diamètre et la hauteur du boitier ne laissent aucun doute quand au côté chrono sportif dans la tendance du moment pour la marque. J'aime bien ce chrono qui sort un peu de la production un peu tristounette actuelle d'Hamilton.
Juste un regret pour le bracelet très rigide qui a tendance à "couiner" et dont la couleur finalement ne passe pas si bien... mais là c'est affaire de goûts..

Quelle efficacité, merci pour les infos thumleft , le prix n'a pas changé par raport à l'hiver dernier?

Affichée à 1390€.
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:22

je la trouve plutot réussie, et ca va avoir le merite de relancer linteret pour l'originale
Revenir en haut Aller en bas
xedhimself
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:12

J'ai CHIer aujourd'hui, voila donc la presque belle à mon poignet...
Presque belle parceque :
1 le bracelet est pas beau du tout ( j'ai mis un nato a la place c'est bien mieux)
2 le chrono a marché une fois. Je l'ai laissé tourner, arrêté, remis à zéro et depuis, impossible de le relancer....
Quand j appuie sur les boutons, j'ai l'impression de pousser dans le vide...
C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:31

xedhimself a écrit:
J'ai CHIer aujourd'hui, voila donc la presque belle à mon poignet...
Presque belle parceque :
1 le bracelet est pas beau du tout ( j'ai mis un nato a la place c'est bien mieux)
2 le chrono a marché une fois. Je l'ai laissé tourner, arrêté, remis à zéro et depuis, impossible de le relancer....
Quand j appuie sur les boutons, j'ai l'impression de pousser dans le vide...
C'est grave docteur?
Salut, concernant le bracelet, je ne comprend pas:
Tu ne le trouves pas beau même en photo
Ou bien tu as été déçu apres achat de la montre?
Pour le reste, je crois qu'un retour en SAV, est souhaitable.
Belle montre en tout cas.
Si tu as une photo au poignet, ça serait sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:37

as tu fait un remontage manuel à fond (environ 30 tours de couronne)? Sinon SAV
Revenir en haut Aller en bas
xedhimself
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 3:32

Cédric79, merci pour l'info, ça m'evite de retourner au galeries lafayettes un samedi après midi!
C'est mon premier chrono mécanique et je ne savais pas qu'il fallait le remonter. thumright

Macnab, j'aime beaucoup la montre, mais je suis pas fan des bracelets en cuir, surtout de cette teinte.
J'avais prévu des le début de monter un nato sur la belle!

Je ferai des photos au poignet plus tard dans la journée.

Merci de votre aide! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 7:08

Tiens nous au courant, mais si ça n'était pas une question de réserve de marche, il faudra la ramener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 7:47

j'ai eu l'occasion d'essayer cette Pan Europ hier chez Louis Pion Auber et j'ai été agréablement supris.

Tout d'abord, la couleur bleue est beaucoup plus sympa en vrai qu'elle n'apparait en photo ... Un bleu sobre et plaisant.

La forme en coussin du boitier apporte une belle proportion de l'ensemble et attenue quelque peu le diametre important au poignet.

La bracelet Rally, assez epais, apporte une touche d'originalité, moi j'ai aimé Wink

seul bemol a mon sens, le rendu des aiguilles qui fait un peu cheap.

Enfin le prix ... Un peu cher je trouve compte tenu de la qualité percue.

Revenir en haut Aller en bas
xedhimself
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:28

Je pense que mon chrono a bien un problème...
Tout a l'heure, le bouton du chrono est tombé, pas moyen de le revisser....
Retour sav demain....
Evil or Very Mad

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 673a8842
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:05

AIE!!! La légendaire quallité de finition d'Hamilton Rolling Eyes qui n'est somme toute pas si mauvaise que cela, rapportée aux volumes qu'ils débitent... Col1
Revenir en haut Aller en bas
20_100
Membre super actif
20_100


Nombre de messages : 372
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2009

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:17

J'aime beaucoup la boucle déployante de cette pan-europ.

Est-ce qu'un proprio pourrait me donner, s'il y a, la référence de la boucle? Ca doit être gravé et commencer par H...
Et, elle fait quelle taille? 20mm comme toutes les Hamilton?

Merci (surtout je pense à xedhimself qui doit être le seul et premier proprio)
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:30

beurk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xedhimself
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:32

@20_100 je te dirai ça dans 2 mois, elle est reparti en suisse....

Un peu colère je suis, une semaine au poignet, deux mois au sav....
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:53

La haine, vraiment…
J'attendais depuis qu'elle était annoncée de la voir en vrai, je ne l'ai pas encore vu, mais avec ça :
http://forums.watchuseek.com/f357/photo-review-new-hamilton-pan-europ-pics-heavy-583906.html
Je crois que je vais craquer !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:56

bravo corey pour les photos , celles ci lui donnent le côté vintage recherché, avec un bleu beaucoup moins tape a l'oeil.

J'aime beaucoup la boucle déployante
Seulement le diamètre 45 n'est vraiment pas en accord avec l'esprit d'origine, et un bracelet noir serait bienvenu, a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Katraplat59
Nouveau
Katraplat59


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:20

je possède la belle depuis plus de 15 jours et elle ne me quitte plus !!!!
un petit air vintage qui m'a fait craquer , très belle montre , seul le bracelet est peut-être un peu cheap ....
pour ceux qui voudrait franchir le pas;Hamilton a écouler tout ces modèles pour la France ........

bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2011

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:49

Il y en a encore, j'en ai vu une cette après-midi à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2431
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ   News : Hamilton Pan Europ - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:34

Katraplat59 a écrit:
je possède la belle depuis plus de 15 jours et elle ne me quitte plus !!!!
un petit air vintage qui m'a fait craquer , très belle montre , seul le bracelet est peut-être un peu cheap ....
pour ceux qui voudrait franchir le pas;Hamilton a écouler tout ces modèles pour la France ........

bonne chasse !

Oh avec Hamilton les séries limitées on sait ce que c'est clown
Si on prends le cas de la jazzmaster à rattrapante ci dessous,
News : Hamilton Pan Europ - Page 2 111002123816729023

Elle est sortie en série limitée il y a 4 ans à 366 ex 1 pour chaque jour de l'année gravé au dos
Et on en croise assez souvent sur la baie US,une chez Aron'son et même une aux galeries Lafayette à Paris et pourtant personne ne se bouscule même que pour l'essayer
il est vrai qu'à 3,2K€ c'est du délire affraid

Les Xwind Limited édition n'ont pas été difficile à trouver non plus pourtant vendues que 200€ de plus qu'une normale News : Hamilton Pan Europ - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Hamilton Pan Europ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Hamilton Pan Europ Sport
» New: Hamilton Pan Europ
» Hamilton Pan europ
» hamilton pan europ
» News : Hamilton Flintridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: