| Feu de LA mono-aiguille | |
|
+42jeanluc67 oscar75 _DAVID_ XavTheMac Liu moukey ptitcoco jerrykhann Ada74 MHELKIOT Apia A-x-L superseb1000 Scooter Maudit chris68 FURET Maël56 Shanks P'tit Oliv.. la chicane Oncle Sam TheShadow tourbichinois Hd13 ghezoart soenberg Olipax rogerw650 falky cheminal67 Stephanelam fefen P@ul jrm75012 borntodunk Trist lameugne Guy 67 benmarie evh5150 nard 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Mer 24 Aoû - 5:35 | |
| Deux montres atypiques: Mais avec le même coeur ! Mon trio du jour : |
|
| |
superseb1000 Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Marbais Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Mer 24 Aoû - 6:02 | |
| - Maudit a écrit:
- Hihihihhi au 6 Heures Moto de Spa-Francorchamps
Pas sous une bonne météo
J'eu cette mono-aiguille entre les mains et je peux dire que c'est vraiment une très très belle montre. ps: Maudit, cette météo nous à permis de faire un top bon résultat donc moi je dis que cette météo était parfaite. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Mer 24 Aoû - 6:25 | |
| |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Mer 24 Aoû - 6:39 | |
| Cette fabuleuse montre inspire ses possesseurs ;les photos sont toutes splendides. @ Benmarie : ta signature |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Jeu 25 Aoû - 3:04 | |
| - nard a écrit:
- Cette fabuleuse montre inspire ses possesseurs ;les photos sont toutes splendides.
@ Benmarie : ta signature ah oui effectivement, je confirme la signature de Jean-Luc... pour la petite histoire quant nous cherchions un nom pour l'association il avait proposé HOPLA qui une "expression" populaire en dialecte qui veut dire en gros ; "Excusez moi mademoiselle de vous avoir malencontreusement marché sur le pied, je vous assure que cela ne se reproduira pas " ou quelque chose dans ce gout là !! et qui aurait pu être traduit selon Jean-Luc par : HOrlogerie PLaisir d'Alsace |
|
| |
Maudit Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Dour (B) Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Maudit Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Dour (B) Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Dim 4 Sep - 23:59 | |
| En mode spotteur |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Maudit Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Lun 5 Sep - 23:55 | |
| OUI un bracelet carbone qui lui vas bien en fait |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
Maudit Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Dim 13 Nov - 1:17 | |
| Un petit UP des monos voyageuses |
|
| |
Scooter Membre très actif
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Mar 6 Déc - 0:14 | |
| Je suis tombé sur un élevage... Les premières mono 3 aiguilles ! |
|
| |
A-x-L Membre Hyper actif
Nombre de messages : 567 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Mar 6 Déc - 0:32 | |
| Raaah, qu'elles sont chouettes ces monos. C'est quoi leur diamètre encore? 42mm, c'est ça? |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Mar 6 Déc - 6:35 | |
| - A-x-L a écrit:
- . C'est quoi leur diamètre encore? 42mm, c'est ça?
Tout juste. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Jeu 19 Jan - 10:23 | |
| C'est avec beaucoup de bonheur que je vous rejoins parmi les heureux gardiens de la première Mono de l'AHA Wahou !!! Arrivé trop tard pour souscrire à la première, trop tôt pour souscrire à la deuxième (et la première me plaisait vraiment plus) et grâce à un FAMeur partageant les mêmes valeurs que moi (merci encore ), ça y est, elle est à mon poignet Première journée et quel bonheur, superbe présence, finitions parfaites, tic tac magique... le pied quoi ! Mon petit garçon de 6 ans qui en sera un jour le gardien est déjà fan et ce soir après la lecture... "Papa, comment on fait pour lire l'heure ? Allez explique " il a tout compris en 5 minutes,Le temps d'une graduation donc En attendant de plus belles photos, la voici : Merci Thierry pour cette superbe réalisation Si des FAMeurs Bordelais veulent la voir en vrai, se sera avec grand plaisir _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Ven 20 Jan - 7:44 | |
| CHI...CHI...CHI...suis foutu il m'n faut une...Comment faut-il faire ? |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Ven 20 Jan - 7:47 | |
| - MHELKIOT a écrit:
- CHI...CHI...CHI...suis foutu il m'n faut une...Comment faut-il faire ?
Tour simplement contacter l'Association Horlogère d'Alsace (A.H.A.) http://www.ashoda.fr/ |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Ven 20 Jan - 7:49 | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
| |
| |
Maudit Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Ven 20 Jan - 8:02 | |
| - Apia33 a écrit:
- C'est avec beaucoup de bonheur que je vous rejoins parmi les heureux gardiens de la première Mono de l'AHA Wahou !!!
Arrivé trop tard pour souscrire à la première, trop tôt pour souscrire à la deuxième (et la première me plaisait vraiment plus) et grâce à un FAMeur partageant les mêmes valeurs que moi (merci encore ), ça y est, elle est à mon poignet Première journée et quel bonheur, superbe présence, finitions parfaites, tic tac magique... le pied quoi !
Mon petit garçon de 6 ans qui en sera un jour le gardien est déjà fan et ce soir après la lecture... "Papa, comment on fait pour lire l'heure ? Allez explique " il a tout compris en 5 minutes,Le temps d'une graduation donc
En attendant de plus belles photos, la voici :
Merci Thierry pour cette superbe réalisation
Si des FAMeurs Bordelais veulent la voir en vrai, se sera avec grand plaisir
Bienvenue dans l'élite |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Ven 20 Jan - 9:04 | |
| Merci Maudit, que du bonheur pour ce deuxième jours en compagnie de ma Mono _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Ven 20 Jan - 13:11 | |
| Je suis fortement en CHI...Cpdt, poignet de 16 cm, j'ai peur que 42 mm fassent un peu trop grand et surtout 51 mm corne à corne...Il y a pas du 40 mm ? |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Ven 20 Jan - 20:17 | |
| - MHELKIOT a écrit:
- Je suis fortement en CHI...Cpdt, poignet de 16 cm, j'ai peur que 42 mm fassent un peu trop grand et surtout 51 mm corne à corne...Il y a pas du 40 mm ?
J'avais peur également avec mon poignet de 16,5cm et en fait, c'est très bien Les cornes épousent le poignet car elles sont bien orientées vers ce dernier Il faudrait que tu trouves un FAMeur près de chez toi pour essayer... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Feu de LA mono-aiguille Ven 20 Jan - 21:46 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Feu de LA mono-aiguille | |
|