FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???

+29
Fulgurochat
_DAVID_
Miniman 08
cedric79
Renard
voxduc25
Maël56
Shanks
maxou2301
EtienneBF
MJPAA
sensei
Guil@69
Manivel
romeo78
Gaetano
maxime
Big K
yéti ariégeois
ChristopheH
francoisb
Sputnik
grosseiko
guillaume140
antonio8
antho33
TICTALCOOLIQUE
David123
cesar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxou2301
Membre très actif
maxou2301

pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:30

salut,

je suis (ou plutot étais) dans le même dilemme que toi, et après essayage des deux, la 112 l'emporte largement. beaucoup plus de personalité, l'avantage de pouvoir changer facilment les straps, et contrairement a ce qu'ont dit certains, avec straps croco elle passe parfaitement avec un costume (pour autant qu'elle passe ta manche de chemise).
alors en plus si comme moi tu es parfois en costume, mais majoritairement jeans t-shirt ou pull, Fonce sur la 112 Chinois
de plus il me semble que la 112 decote moins mais faudrait confirmer.
mais il est clair que si j'avais le budget, j'acheterais les 2 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:02

Petit déterrage.

...la CHI PAM de Cesar n'est plus tout à fait là.
Il a une B&R (chacun son truc) en vue et une Flieger 2e vie en commande à l'AHA. Smile

Chinois
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:17

Shanks a écrit:
Petit déterrage.

Il a une B&R (chacun son truc) en vue et une Flieger 2e vie en commande à l'AHA. Smile

Chinois

C'est pas sympa de lui tirer dans le dos comme ca... clown je te félicite pas Shanks pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 Blunt_gi c'est vrai qu'entre une PAM 112 et une B&R, notre Haut Savoyard a peut être fait le choix de la raison du portefeuille Mr. Green
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:12

Maël56 a écrit:
Shanks a écrit:
Petit déterrage.

Chinois

C'est pas sympa de lui tirer dans le dos comme ca... clown je te félicite pas Shanks pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 Blunt_gi c'est vrai qu'entre une PAM 112 et une B&R, notre Haut Savoyard a peut être fait le choix de la raison du portefeuille Mr. Green

Ah oui il y a eut du changement , les CHI changent avec le temps dommage pour la PAM elle est sympa mais la raison (financière) a du l'emporter, une p'tite photo de l'heureuse élue ?
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:17

cesar a écrit:
bonjour messieurs

[...]

il est vrai qu'une sub ou une gmt ça fait envie,même trop Mr. Green
mais face a la réalité,même si je gagne bien ma vie ça reste un trop gros budget pour moi yeux

[...]

Je crois qu'en fait c'est vraiment la sub qui correspondait le plus à tes critères de recherche alors pourquoi ne pas tout simplement craquer sur une 14060 d'occasion ?

Permanent passionné
cedric79

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:29

La Panerai, un design unique
Miniman 08
Permanent passionné

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:21

Omega, en plus, j'aime ce modèle....
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:22

choix difficile mais bon je prendrais la 112 et pourtant qu'est ce qu'elle est belle cette aqua terra
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:33

Soit une 112, soit un Sub.

La PAM 112 est animée par un Unitas / ETA 6497, calibre archi archi archi fiable, peut-être même plus qu'un 3135 car plus simple. C'est le calibre que tout le monde peut réparer, et qui de toutes façons ne te lâchera pas. En plus, c'est beau, une PAM (même si je suis pas fan des boîtiers Bettarini).
Setsu
Pilier du forum
Setsu

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:54

Tout dépend de la circonférence de ton poignet et, plus généralement, ta carrure.
Une Panerai 112 reste un gros morceau et pourra paraître franchement ridicule au poignet de certains. Une Aqua Terra reste plus discrète et "passe partout".

Pour moi, il n'y a pas photo. Tant esthétiquement que mécaniquement, l'Omega est devant.
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:03

La 112 biensur ! Comment résister au fond saphir et au cadran sandwich ?
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:09

aquaterra 8500 car garantie de 4 ans dessus, design sobre, système de couronne mieux protégé et plus intelligent que la couronne à levier de la panerai. La panerai, je ne sois pas sur que ce soit un mouvement de manuf mais une base eta, becaucoup trop flashy et manquant de sobriété à mon gout.
Desmodromique
Membre super actif
Desmodromique

MessageSujet: Re: pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???   pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir??? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:23

J'ai un petit poignet et ma PAM 112 passe très bien dessus. Les grosses montres, tout est dans la manière de les porter.

Je songe souvent à la vendre, et puis à chaque fois que je la passe au poignet, que je change le strap, je réalise que je l'adore cette tocante.
De plus, il n'est pas dit qu'elle soit à nouveau au catalogue l'année prochaine vu la politique de Panerai qui est de passer sur de la manufacture (pour des raisons marketing ;-)).

pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2