FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre IDEA-LIROL à aiguille unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Marc T
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

Montre IDEA-LIROL à aiguille unique  Empty
MessageSujet: Montre IDEA-LIROL à aiguille unique    Montre IDEA-LIROL à aiguille unique  EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:34

Bonjour , en recherchant sur le net quelques informations concernant une de mes montres de marque IDEA-LIROL , montre à aiguille unique , quelle fut ma surprise en voyant que vous avez un forum ou plusieurs personnes désirent connaitre l'origine de cette montre J'ai une partie de l'historique du concepteur de cette montre Le meilleur ami d'enfance de mon père , durant les années trentes au Maroc , s 'appellait Lucien ALIROL , et il me semble que ce fut le concepteur de cette montre , et durant la bataille de Cassino (Italie) cette personne perdit la vie au combat . Je possède cette montre et désirerai rentrer en contact avec d'autres possesseurs afin de connaitre le système de lecture de l'heue et avoir une estimation de l'objet Vous pouvez me contacter à mon email espadon13240@yahoo.fr Cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre IDEA-LIROL à aiguille unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat première vraie montre, any idea ?
» Nautilus L.E. - montre unique
» piece unique
» 80 ans SFMC : montre unique à gagner
» La montre unique vue par Grégory PONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: