FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier

Aller en bas 
+88
toyotiste
AloneStone
jcvechin
Nap2
English
amstradeus
seiko007
jc221173
bout13
Turtle
Milannimes
chmoras
tranquiliste
ladislas
tactictac
Aristide
ledesc
chaupaton
docfred
koubiak
Kèyz
julius357
Kiko01
broncos
SafePlay
Adamuchi
keanu666
Brmgulf
Olivier_A
l-espagnol
daatactac
Pascal062A
Deb700
chc91
Apicius
Hamil
haneks
Denis la malice
lisa12
lolocar
vinnie69960
Benoit H
maître d'étang
olaz
alex1769
mercurius_solubilis
anfred
DRAGUI99
fan
oMarcoPolo
doume26
senator
tartine.74
Mister N
Le Jules
lolofurax55
vdfa112
verco91
yaourt
madness
fredparis
Scarpa
TiltAgain
jeanchris2B
Tibhorlo
tictacmadness
Kgérard
zoulou6
paga83
cyrilabcw
MONTEMONT
Kerangaro
yéti ariégeois
Thibault83
Karl_06
17 seconds
D-V_OMG
alics
tomducat
kiv
Bender
alrov
nicolas21000
Ogmios
km'rol
plaj
fefen
lithium
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:08

Ma gastro va mieux ...ah,ca fait du bien...Bon ,disons que Rolex est une entreprise fabriquant ses propres mouvements donc "de manufacture",ils sont de tres,tres bonnes qualitės et quasiment tous certifiės Cosc (le controle suisse de chronometrie),la qualitė de finition est irreprochable,les materiaux utilisės parmis les meilleurs(notamment l'acier l904,qui resiste à la corrosion comme personne).
Baume,comme un bon nombres d'entreprises horlogeres se contentent d'emboiter avec des mouvements venant de chez Eta.Ca n'a rien de deshonorant mais on peut trouver des montres mieux finies pour moins cheres ou moins bien finies et plus cheres,c'est selon....
Bref,y a pas photos , mais dans le genre je prefere Longines qui a une grille de prix plus convenables (a mon gout,bien sur)
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:10

nicolas21000 a écrit:
mais dans le genre je prefere Longines qui a une grille de prix plus convenables (a mon gout,bien sur)

Prix plus doux, et à mon avis personnalité plus franche.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:43

Une belle vidéo de Gwyneth Paltrow à la soirée Baume & Mercier au SIHH 2011:
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:01

Bonsoir,

Après une vidéo de Gwyneth Paltrow à la soirée Baume & Mercier au SIHH 2011 voici une photo pas mal du tout:

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Baumeetmerciergwynethpa
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:50

lithium a écrit:
Une belle vidéo de Gwyneth Paltrow à la soirée Baume & Mercier au SIHH 2011:
...

Ce genre de soirées marketing où quelques happy few se font mousser mutuellement pour faire gonfler un peu plus leur baudruche... Franchement, ça a plutôt tendance à me dégoûter d'une marque, pas vous ?

Tout ça sonne tellement creux, ça me rappelle trop tristement ma condition de consommateur vide de sens... pig

Oh merde, je démarre mal la semaine moi, allez au boulot! Arrow

(Edith enlève la vidéo de la citation)
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:00

Idem surtout que G.Paltrow c'est pas non plus la + attirante , comme les BM en quelques sortes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:10

tomducat a écrit:
Idem surtout que G.Paltrow c'est pas non plus la + attirante , comme les BM en quelques sortes Mr. Green

Tu m'étonnes, j'aimerais pas la voir pas maquillée le matin à côté de moi... (à la limite, la montre ça pourrait le faire pig )
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:18

kiv a écrit:
tomducat a écrit:
Idem surtout que G.Paltrow c'est pas non plus la + attirante , comme les BM en quelques sortes Mr. Green

Tu m'étonnes, j'aimerais pas la voir pas maquillée le matin à côté de moi... (à la limite, la montre ça pourrait le faire pig )
Les montres ne se maquillent pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:24

lithium a écrit:
kiv a écrit:
tomducat a écrit:
Idem surtout que G.Paltrow c'est pas non plus la + attirante , comme les BM en quelques sortes Mr. Green

Tu m'étonnes, j'aimerais pas la voir pas maquillée le matin à côté de moi... (à la limite, la montre ça pourrait le faire pig )
Les montres ne se maquillent pas Mr. Green

Mais si, comme les femmes, les vintages doivent souvent être maquillées pour pouvoir se vendre!

Pour certaines, cas extrême, il faut même les rhabiller avant de pouvoir les montrer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:59

[quote="kiv"]
lithium a écrit:


Ce genre de soirées marketing où quelques happy few se font mousser mutuellement pour faire gonfler un peu plus leur baudruche... Franchement, ça a plutôt tendance à me dégoûter d'une marque, pas vous ?

Tout ça sonne tellement creux

Exactement ce que je pense: de la poudre aux yeux pour gogo.
Revenir en haut Aller en bas
D-V_OMG
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: avis sur une future acquisition   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:30

Bonjour à tous,

Précisons que je suis nouveau venu sur le forum (je m'intéresse depuis peu de temps aux montres et à l'horlogerie).

je suis sur le point de me faire offrir une montre et je suis tombé sur une classima M0A08789 avec boitier en or rouge, que je trouve esthétiquement absolument sublime (http://www.my-watchsite.com/classima-executives-or-or-rouge-cadran-noir-balancier-visible-m0a08789-baume-mercier-445.html)

Problème : son prix de 4000€ que je trouve un peu exorbitant par rapport à la moyenne des prix de B&M

==> quid du rapport qualité/prix de ce modèle ?

est ce que toute la qualité de la montre ne réside pas uniquement dans son boitier en or 18k ?

Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:44

Une montre en or rouge c'est toujours plus cher que la meme en version acier maintenant une B M a 4000 euros moi j'acheterai pas c'est un coup a la retrouver a moitié prix dans 3 mois sur vente privee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:46

kiv a écrit:
tomducat a écrit:
Idem surtout que G.Paltrow c'est pas non plus la + attirante , comme les BM en quelques sortes Mr. Green

Tu m'étonnes, j'aimerais pas la voir pas maquillée le matin à côté de moi... (à la limite, la montre ça pourrait le faire pig )

Comme quoi les goûts et les couleurs... sincèrement moi j'aimerais bien que ce gros boudin de Paltrow se réveille à mes côtés le matin, surtout pas maquillée ! Cela dit je dois vraiment avoir des goûts de merde j'ai une Hampton.
Mais bon on doit pas être nombreux à avoir ce genre de choix pale
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:12

Bon, vous pouvez revenir à Rolex, on s'égare clown clown
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:18

A Rolex ou à Baume et Mercier?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:17

Plutôt a Rolex car Baume Mercier on s'ennui vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:37

tomducat a écrit:
Plutôt a Rolex car Baume Mercier on s'ennui vite Mr. Green
Bonjour,

Vous savez, finalement la grande différence entre Rolex et Baume & Mercier, c'est que sur ce forum, quand on critique Baume & Mercier on n'a pas de problèmes Mr. Green . Mais par contre, quand on critique Rolex, on finit par avoir de gros problèmes et on risque d'avoir le feu au sujet Twisted Evil avec verrouillage et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5842
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:25

Je trouve certaines Baume très jolie mais bon j'ai garder ma classima exécutives skeleton 5 jours !
Après arrêt complet du mécanisme !!!

Du coup je m'en suis séparer ...
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:13

17 seconds a écrit:
kiv a écrit:
tomducat a écrit:
Idem surtout que G.Paltrow c'est pas non plus la + attirante , comme les BM en quelques sortes Mr. Green

Tu m'étonnes, j'aimerais pas la voir pas maquillée le matin à côté de moi... (à la limite, la montre ça pourrait le faire pig )

Comme quoi les goûts et les couleurs... sincèrement moi j'aimerais bien que ce gros boudin de Paltrow se réveille à mes côtés le matin, surtout pas maquillée ! Cela dit je dois vraiment avoir des goûts de merde j'ai une Hampton.
Mais bon on doit pas être nombreux à avoir ce genre de choix pale

Excellent 17 seconds bravohap
On devrait se regarder plus souvent dans une glace avant de critiquer une jolie femme et une jolie montre. Il y a toujours mieux que B&M et que Gwyneth, mais de la à dire qu'il s'agit de deux bouses m'horripile grandement. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais la critique virulente de cette actrice est trop facile, inadéquate et mesquine.
Mon coup de gueule à deux balles. Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 781367

Bravo Lithium pour ta montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:53

yéti ariègeois a écrit:

On devrait se regarder plus souvent dans une glace avant de critiquer une jolie femme et une jolie montre. Il y a toujours mieux que B&M et que Gwyneth, mais de la à dire qu'il s'agit de deux bouses m'horripile grandement. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais la critique virulente de cette actrice est trop facile, inadéquate et mesquine.

Mon coup de gueule à deux balles. Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 781367
Tout à fait.

Qu'on me dise "Baume & Mercier y'a mieux", je ne trouve pas ça choquant, c'est un fait.
Par contre qu'on me dise "Baume & Mercier c'est de la m****", je trouve ça choquant.
De un, Baume & Mercier ne fait ni mieux ni moins bien que d'autres marques qui emboîtent de l'ETA, par exemple Victorinox, Certina, Eterna, Ebel, Zeno-Watch Basel, Fortis, Breitling, IWC, Hublot.
De deux, dire sur FAM d'une marque "C'est de la m****", on peut le faire sans risque au sujet de Baume & Mercier
Par contre, je pense que dire sur FAM "C'est de la m****" au sujet de certaines marques, se terminera en incendie, et celui qui l'a dit se fera traiter d'idiot, d'abruti, ou bien pire. Il m'est arrivé, non pas de dire "C'est de la m****", mais d'émettre mon humble avis sur l'image et l'absence de variété, de fond transparent, de complications de la marque à la couronne. A chaque fois on m'a fait comprendre que je n'y connaissais rien et qu'en aucun cas je ne pouvais remettre en cause l'infaillibilité de la marque. Etonnant Incompréhensible

yéti ariègeois a écrit:

Bravo Lithium pour ta montre thumleft

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:05

alrov a écrit:
Un modèle que je porte avec plaisir depuis plusieurs années

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 P1030210


Je crois que la nouvelle ligne Capeland va donner un nouvel essor à cette marque, elle est très réussie (après il y a toujours des grincheux, c'est normal)


Bon après-midi sur FAM

Elle est pas mal celle-là, ça renoue avec les anciens modèles de la marque Chinois
C'est ûne fly back ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:17

lithium a écrit:
yéti ariègeois a écrit:

On devrait se regarder plus souvent dans une glace avant de critiquer une jolie femme et une jolie montre. Il y a toujours mieux que B&M et que Gwyneth, mais de la à dire qu'il s'agit de deux bouses m'horripile grandement. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais la critique virulente de cette actrice est trop facile, inadéquate et mesquine.

Mon coup de gueule à deux balles. Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 781367
Tout à fait.

Qu'on me dise "Baume & Mercier y'a mieux", je ne trouve pas ça choquant, c'est un fait.
Par contre qu'on me dise "Baume & Mercier c'est de la m****", je trouve ça choquant.
De un, Baume & Mercier ne fait ni mieux ni moins bien que d'autres marques qui emboîtent de l'ETA, par exemple Victorinox, Certina, Eterna, Ebel, Zeno-Watch Basel, Fortis, Breitling, IWC, Hublot.
De deux, dire sur FAM d'une marque "C'est de la m****", on peut le faire sans risque au sujet de Baume & Mercier
Par contre, je pense que dire sur FAM "C'est de la m****" au sujet de certaines marques, se terminera en incendie, et celui qui l'a dit se fera traiter d'idiot, d'abruti, ou bien pire. Il m'est arrivé, non pas de dire "C'est de la m****", mais d'émettre mon humble avis sur l'image et l'absence de variété, de fond transparent, de complications de la marque à la couronne. A chaque fois on m'a fait comprendre que je n'y connaissais rien et qu'en aucun cas je ne pouvais remettre en cause l'infaillibilité de la marque. Etonnant Incompréhensible

yéti ariègeois a écrit:

Bravo Lithium pour ta montre thumleft

Merci Chinois



+1000 thumright
Cela fait 2 ans que je parcours FAM et que je constate de nombreux a priori sur certaines marques. C'est un peu comme si quelqu'un qui roule en Audi se moquait de quelqu'un qui roule en Fiat. Et puis il y a celui qui roule en Porsche qui se moque de celui qui roule en Audi... C'est un peu comme ça que ça se passe sur FAM. Quoi qu'il en soit, j'aime bien les Baume et Mercier, en particulier les classima executive...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:23

lithium a écrit:
yéti ariègeois a écrit:

On devrait se regarder plus souvent dans une glace avant de critiquer une jolie femme et une jolie montre. Il y a toujours mieux que B&M et que Gwyneth, mais de la à dire qu'il s'agit de deux bouses m'horripile grandement. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais la critique virulente de cette actrice est trop facile, inadéquate et mesquine.

Mon coup de gueule à deux balles. Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 781367
Tout à fait.

Qu'on me dise "Baume & Mercier y'a mieux", je ne trouve pas ça choquant, c'est un fait.
Par contre qu'on me dise "Baume & Mercier c'est de la m****", je trouve ça choquant.
De un, Baume & Mercier ne fait ni mieux ni moins bien que d'autres marques qui emboîtent de l'ETA, par exemple Victorinox, Certina, Eterna, Ebel, Zeno-Watch Basel, Fortis, Breitling, IWC, Hublot.
De deux, dire sur FAM d'une marque "C'est de la m****", on peut le faire sans risque au sujet de Baume & Mercier
Par contre, je pense que dire sur FAM "C'est de la m****" au sujet de certaines marques, se terminera en incendie, et celui qui l'a dit se fera traiter d'idiot, d'abruti, ou bien pire. Il m'est arrivé, non pas de dire "C'est de la m****", mais d'émettre mon humble avis sur l'image et l'absence de variété, de fond transparent, de complications de la marque à la couronne. A chaque fois on m'a fait comprendre que je n'y connaissais rien et qu'en aucun cas je ne pouvais remettre en cause l'infaillibilité de la marque. Etonnant Incompréhensible

yéti ariègeois a écrit:

Bravo Lithium pour ta montre thumleft

Merci Chinois

Mais si il y a des complications, sur la milgaus ils ont tordu l'aiguille des secondes... Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:43

MONTEMONT a écrit:
Mais si il y a des complications, sur la milgaus ils ont tordu l'aiguille des secondes... Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Blunt_gi

Faut se méfier des aiguilles en forme d'éclair...

tu vas attirer la foudre... de certains pale
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:22

17 seconds a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Mais si il y a des complications, sur la milgaus ils ont tordu l'aiguille des secondes... Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 Blunt_gi

Faut se méfier des aiguilles en forme d'éclair...

tu vas attirer la foudre... de certains pale

Mr. Green Spliform Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 2 125876

Ma non y lisent pas un topic parlant de B&M... batman
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» News SIHH 2017 : Baume & Mercier Clifton Club
» SIHH 2018 Baume & Mercier Clifton Club Burt Munro
»  Le club des heureux propriétaires de Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: