FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier

+90
jacno1977
Cerbounet
toyotiste
AloneStone
jcvechin
Nap2
English
amstradeus
seiko007
jc221173
bout13
Turtle
Milannimes
chmoras
tranquiliste
ladislas
tactictac
Aristide
ledesc
chaupaton
docfred
koubiak
Kèyz
julius357
Kiko01
broncos
SafePlay
Adamuchi
keanu666
Brmgulf
Olivier_A
l-espagnol
daatactac
Pascal062A
Deb700
chc91
Apicius
Hamil
haneks
Denis la malice
lisa12
lolocar
vinnie69960
Benoit H
maître d'étang
olaz
alex1769
mercurius_solubilis
anfred
DRAGUI99
fan
oMarcoPolo
doume26
senator
tartine.74
Mister N
Le Jules
lolofurax55
vdfa112
verco91
yaourt
madness
fredparis
Scarpa
TiltAgain
jeanchris2B
Tibhorlo
tictacmadness
Kgérard
zoulou6
paga83
cyrilabcw
MONTEMONT
Kerangaro
yéti ariégeois
Thibault83
Karl_06
17 seconds
D-V_OMG
alics
tomducat
kiv
Bender
alrov
nicolas21000
Ogmios
km'rol
plaj
fefen
lithium
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fredparis
Membre Actif
fredparis

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Empty
MessageSujet: Cadeau de ma femme :)   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:54

Bonjour à toutes et à tous
Une idée sur l'année de ce modèle ?
D'avance merci

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Sam_0415
Revenir en haut Aller en bas
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:18

lithium a écrit:
tomducat a écrit:
Plutôt a Rolex car Baume Mercier on s'ennui vite Mr. Green
Bonjour,

Vous savez, finalement la grande différence entre Rolex et Baume & Mercier, c'est que sur ce forum, quand on critique Baume & Mercier on n'a pas de problèmes Mr. Green . Mais par contre, quand on critique Rolex, on finit par avoir de gros problèmes et on risque d'avoir le feu au sujet Twisted Evil avec verrouillage et tout.

effectivement...J'en ai fait les frais.... Shocked
yaourt
Membre très actif
yaourt

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:51

Tibhorlo a écrit:
alrov a écrit:
Un modèle que je porte avec plaisir depuis plusieurs années

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 P1030210

Je crois que la nouvelle ligne Capeland va donner un nouvel essor à cette marque, elle est très réussie (après il y a toujours des grincheux, c'est normal)

Bon après-midi sur FAM

Je ne connaissais pas cette B&M mais je trouve qu'il y a une ressemblance assez "troublante" avec ce modèle de Tissot...

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 &n=T040_432_16_051_00

?!

comment s'appelle ce genre de cadran avec une échelle tachymétrique qui fait plusieurs tours?
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:20

yaourt a écrit:

(...)
comment s'appelle ce genre de cadran avec une échelle tachymétrique qui fait plusieurs tours?
Je crois qu'on l'appelle "chemin de fer"
yaourt
Membre très actif
yaourt

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:25

Heu non le chemin de fer c'est quand les graduations sont reliées par deux traits, ce qui donne un air de chemin de fer.

Je recherche un nom qui donnerait des résultats sur Google pour des montres dont le cadran comporte une échelle tachymétrique sur plusieurs tours, et impossible de trouver facilement...

Je vais poser la question en montrées vintage, j'aurai peut être un peu plus de chances?
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:03

yaourt a écrit:
Heu non le chemin de fer c'est quand les graduations sont reliées par deux traits, ce qui donne un air de chemin de fer.
(...)
Ah ben pardon j'ai dit une bêtise confiused
verco91
Membre super actif
verco91

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:02

Je ne savais pas trop ou poster cette info Incompréhensible
Vu hier, en passant devant la bijouterie Hamel à Bourg-la-Reine (92)
30% sur tout Baume & Mercier pour ceux que ça pourrait intéresser Wink

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Dsc0179cd

vdfa112
Membre super actif
vdfa112

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:46

Pour ma part, j'ai toujours aimé cette version du chrono Capeland. J'ai pu l'acquérir il y a quelques temps dans cette série limitée avec ce cadran blanc et compteurs argent.

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 BaumeMercier-Capeland-IMG_5549
http://www.clubautobianchi.fr
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:38

bonjour à tous !

voici une baume et mercier que je posséde depuis sept ans , c'est toujours un plaisir de la porter . c'est une hampton city chrono .

une montre assez imposante pour mon poignet mais je l 'adore , pas une semaine ne passe sans que je la sorte de sa boite .

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 2012-111
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:51

Désolé Lolo, mais pale

Pas mon truc, quoi ! Wink Mr. Green

Moi j'ai la classima qui est debout à droite en évidence dans la vitrine plus haut (la première, chrono, celle qu'on voit le mieux). J'avoue que je la mets plus jamais. Trop épaisse, et je ne me retrouve pas/plus dans cette marque...

Dernière édition par Le Jules le Jeu 8 Nov 2012 - 16:53, édité 1 fois (Raison : typo et cie)
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:14

Le Jules a écrit:
Désolé Lolo, mais pale

Pas mon truc, quoi ! Wink Mr. Green

Moi j'ai la classima qui est debout à droite en évidence dans la vitrine plus haut (la première, chrono, celle qu'on voit le mieux). J'avoue que je la mets plus jamais. Trop épaisse, et je ne me retrouve pas/plus dans cette marque...

Je comprends le jules , c est vrai que cette montre ne fait pas l unanimité , même si je porte des marques plus prestigieuses aujourd' hui , cette baume et mercier me procure toujours un petit plaisir .
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:47

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 B_M_box_2_001

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Aiguilles
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:53

J'ai acheté ma première Baume et Mercier il y a 20 ans... Je passais devant la boutique tous les jours, elle me faisait totalement fantasmer. Et puis un jour, des soldes... Elle était à -30%. Du coup, j'ai cassé mon cochon tirelire, vidé mon compte épargne et emprunté 2000 balles à ma mère, et je l'ai achetée.
C'était en 1992, je l'ai et je l'aime toujours. cyclops
Ma première belle montre (j'ai quand même mis un an à rembourser ma daronne... Mr. Green ).
Il s'agit d'une Classima chronographe animée par un calibre Lemania 283.

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 93811baume_violon_mdp

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 279953Baumeviolon3

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 969089Baume_Hugo
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 2:00

voila je rejoins le club :arrivée ce matin par chronopost (avec la facture de la tva)

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 P1020530

directement sur mon poignet après mise à l'heure.

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 P1020531
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:09

hé bien , félicitations , profites en bien !

thumleft
doume26
Membre très actif
doume26

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:39

ma mienne

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Beame_13

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Dbaume13
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:03

Jolie ! elle a l'air neuve ? Bulles
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:29

senator a écrit:
voila je rejoins le club :arrivée ce matin par chronopost (avec la facture de la tva)
Spoiler:
directement sur mon poignet après mise à l'heure.
Spoiler:
Félicitations Bulles
Eh bien j'ai la même au poignet thumleft
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:45

ah mais je sais ,c'est meme à cause de ces photos que je me suis mis en chasse pour elle .
J'avais essayé le nouveau modèle que je trouve moins bien et c'était celle la qu'il me fallait .
je peux meme t'avouer que ta photo a été mon fond d'écran pendant quelques semaines .(remplacée par une IWC portugaise )
la recherche a été difficile mais je l'ai trouvée.
alors merci ?
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:49

senator a écrit:
ah mais je sais ,c'est meme à cause de ces photos que je me suis mis en chasse pour elle .
J'avais essayé le nouveau modèle que je trouve moins bien et c'était celle la qu'il me fallait .
je peux meme t'avouer que ta photo a été mon fond d'écran pendant quelques semaines .(remplacée par une IWC portugaise )
la recherche a été difficile mais je l'ai trouvée.
alors merci ?
Eh bien bravo, j'en suis ravi Wink
Si ça continue je vais finir par demander des sous à Baume & Mercier car je contribue à la vente de leurs produits Mr. Green rendeer
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:58

ce qu'il faudrait leur demander c'est que quelqu'un de chez eux s'inscrive sur le forum et apporte quelques éléments de réponse à tout ce qui se dit de négatif sur la marque ,comme le fait le patron de hublot qui est très présent sur le sous forum .
après qu'ils te versent une com' sur les ventes que tu génère ça me semble normal....enfin si ils veulent .
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 2:28

Bah, moi je faisais "de l'humour".

Pour ce qui est d'une personne de chez Baume & Mercier qui serait un interlocuteur sur FAM, pourquoi pas ? Mais dans ce cas, peut-être serait-il judicieux de créer un forum officiel Baume & Mercier. D'autres marques ont leur forum officiel et un interlocuteur de la marque, je pense notamment à Hublot et Zenith.

Mais bon, c'est juste une idée comme ça, je ne vais pas aller écrire aux modérateurs "il faut créer un forum Baume & Mercier", je préfère rester modeste Wink
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:21

Remise ce week-end après une longue période dans sa boite. Pas mal mais vraiment trop épaisse.

Pas certain de la remettre souvent...

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Villab10

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Antony10

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Chevil10
oMarcoPolo
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:52

Je pensais avoir posté une photo de la mienne ici mais apparemment non mock
Je la baladais au dessus des Alpes !

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Photo10

Etant jeune (presque 20 ans) je trouve que c'est une montre qui me convient bien. Après avoir longtemps hésité entre des longines, Bell & Ross, Omega je me suis tourné sur celle-ci. Cela dit j'ai plus pris en compte l'esthétique que l'intérieur, au risque d'en faire crier certains ici Ziad Mais quand on est jeune c'est souvent comme ça que notre coeur balance Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Blunt_gi

Je trouve les finitions vraiment belles et elle n'est pas trop épaisse pour mon poignet qui n'est pas très costaud.

Cependant je n'ai pas payé cette montre plein prix et je trouve qu'il faut éviter chez B&M du fait de la décôte qui semble assez marquée chez eux.

On verra dans quelques années (mois Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 Blunt_gi ) si mon regard se tourne plus vers d'autres marques pour changer, bien qu'à ce jour je n'ai nullement envie de m'en débarasser :p

Bonne journée à tous Smile
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:05

J'aime bien moi,
modèle pas courant, merci.

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant