| Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega | |
|
+26Julmetis Eric67 Big K TIKG agzfr lion27 broncos buzzportnoy Matthieu92 zewill asylum coopers antonio8 antho33 Dang tipi Quickmick duf666 Pierre-Yves yoli km'rol Alexandre23 ft1000mp galaad Paulo Dulac pzk 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 7:36 | |
| - pzk a écrit:
- une montre à emmener au bout du monde
Rolex. |
|
| |
Quickmick Animateur
Nombre de messages : 1222 Localisation : Singapour Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 7:54 | |
| - Manivel a écrit:
Rolex. Ca date de 2011, je pense qu'il a fait son choix depuis ... |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 9:27 | |
| - Julmetis a écrit:
- Quel fil Messieurs !!!
Je viens de le lire, et je vois que le sujet n'est pas aise ! Perso je suis pris par le virus horloger depuis belle lurette et petit à petit je montes en gamme. Me voila aussi avec un budget de 5K$ à investir dans celle qui sera le joyaux de ma collection de tocante. Je viens de faire un tour aujourd'hui chez un AD connu à coté d'Opéra et 2 maisons parlent à mon coeur.
- Vulcain ! Avec la magnifique 50s president Cricket Herbie Hancock (250 ex)
- Frederique Constant avec 2 modèles et en dessous de mes 5K, il y à la connu Moonphase slimline en bleue nuit. Et également la WorldTimer Navy que je trouves très belle.
De ce que j'ai lu, Zenith peut etre sympa aussi. Donc ce week end je retournes chez un AD voir cela de plus près.
Connaissez vous des AD où je pourrais avoir une ristourne ou au moins une marge de négociation? et de bonnes adresses de AD sur PARIS ou environs.
Merci Pour Vulcain je te conseillerais XP joaillier sur paris et pour FC le STEF de Phitiviers. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 9:37 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 9:43 | |
| Pour Vulcain, tu peux appeler ou passer chez Fred qui est AD de la marque à Rouen (Montres et Cie)... |
|
| |
Quickmick Animateur
Nombre de messages : 1222 Localisation : Singapour Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 9:47 | |
| - gégérs a écrit:
Pour Vulcain je te conseillerais XP joaillier sur paris et pour FC le STEF de Phitiviers. Une boutique sympa aussi celle de Freret-Roy pres de Vendome, et qui fait FC. Je ne sais pas s'il fait toujours Vulcain mais ce fut le cas par le passe. Il a aussi ses propres montres (Freret-Roy 1818) mais un peu au dessus de 5000. |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 9:56 | |
| Freret Roy ne fait plus FC ni vulcain |
|
| |
Quickmick Animateur
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 10:03 | |
| Serieux ?? Encore recu une newsletter Freret hier avec une promo FC |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 10:08 | |
| Oui c'est ce qu'il reste |
|
| |
Quickmick Animateur
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 10:21 | |
| Ah okie dokie. Il a toujours des FC en promo dans ses mails depuis des annees je ne pensais pas que c'etait une liquidation definitive. Mais finalement en recherchant dans mes mails je retrouve au hasard une news de 2012 mentionnant l'arret de FC. 3 ans, decidement il y a des restes qui restent |
|
| |
Julmetis Nouveau
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 11:43 | |
| Bonjour Messieurs,
Et merci pour ces moultes mises à jour. Vulcain pour moi est un coups de coeur, pour la maison, les petites productions et la fonction cricket. Pour FC, c est surtout l'esthétique de la Worldtimer avec cette map qui me plait (après cela reste très subjectif).
Quant aux AD, je penses faire un tour chez Freret Roy ne serais ce que pour connaitre leurs maisons et pourquoi pas trouver de nouvelles pièces alléchantes. Je vais faire la tourné des grands ducs et également passé chez XP joaillier (que je ne connais pas mais google va s'en charger)pour Vulcain et pourquoi d'autres. Et je vais aller chez Omega par pure curiosité et voir si un modèle me fait fondre.
Un aspect négoc où rien n'est dis, chez XP ou Freret-Roy une ristourne est envisageable? Je sais que le célébre horloger de Pithiviers fait des gestes pour les FAMEURS, mais j'ai aucune vision de la chose sur Paris.
Merci à vous |
|
| |
pzk Membre très actif
Nombre de messages : 205 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Ven 22 Jan 2016 - 23:48 | |
| - Quickmick a écrit:
Ca date de 2011, je pense qu'il a fait son choix depuis ... C'est pas faux, et pas qu'un peu Entre temps, le virus Fam m'a prit et j'ai de quoi partir à l'autre bout du monde comme participer à des soirées de l'ambassadeur. Mais oui Rolex pour le bout du monde. Œuf course |
|
| |
Quickmick Animateur
| |
| |
Julmetis Nouveau
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Sam 23 Jan 2016 - 13:11 | |
| - Quickmick a écrit:
- Houuu les mots interdits sur FAM
Si tu as suivi ce qu'on a dit tu sais que tu peux aller chez Freret l'esprit tranquille et pour 5000 tu ne ramenes pas une mais deux oui j'ai bien dit deux FC clown Mr. Green Ahahahah voila une omerta connu de tous ! mais on se refuse de le dire dans les chaumières? Soit je ferais mon marchand de tapis à 5K$ moi-même. Et je viens de faire une dizaine de grande enseigne ces dernières 48H, et je tends à éliminer FC pour 2 maisons, VULCAIN avec la Circket edition Limité Herbie Hancock ou autre Cricket de chez Vulcain, puis une Oméga Seamaster GMT de 43mm, mais là j'éclate mon budget et passe à 6600 euros en shop ( d'ailleurs si quelqu'un souhaiterais ce séparer d'un de ces modèles...mouahaha ). Bon je lorgne encore sur JLC aussi, mais bon....lol |
|
| |
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Sam 26 Mai 2018 - 23:56 | |
| - antonio8 a écrit:
- Sinon tu as la Rolex GMT qui pourrait rentrer dans ton budget (1000€ de plus où en occasion).
et bien et bien … Ô temps, suspend ton vol, et vous, heures ... |
|
| |
| Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega | |
|