| Cadran fond bleu ou fond noir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falconeye Membre très actif
| Sujet: Cadran fond bleu ou fond noir ? Dim 30 Jan 2011 - 16:30 | |
| Bonjour, Je fais un petit sondage pour savoir quelles sont vos préférences en termes de couleur de cadran entre les cadrons fonds noirs et les cadrans fond bleu. Quelques exmples pour illustrer mes propos : |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3645 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Cadran fond bleu ou fond noir ? Dim 30 Jan 2011 - 16:33 | |
| tu as une option pour organiser un vrai sondage sur le forum,
perso, fond noir: plus facile à assortir avec mes tenues. |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Cadran fond bleu ou fond noir ? Dim 30 Jan 2011 - 16:35 | |
| pour moi les deux sont sympas. J'ai une sumo et une yema superman à fonds bleus, et 3 autres montres à fonds noirs. L 'inconvenient du fond bleu est le manque de choix pour les equiper de bracelets. C'est soit du bleu, soit de l'acier, soit ...... du bleu pour les fonds noirs, on peut varier sans probleme mon avis à 2cts |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Cadran fond bleu ou fond noir ? Dim 30 Jan 2011 - 16:37 | |
| - lelapin a écrit:
- tu as une option pour organiser un vrai sondage sur le forum,
perso, fond noir: plus facile à assortir avec mes tenues. Tout pareil Fond noir plus passe partout, fond bleu plus original ... En revanche, je ne cracherai pas sur CA |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Cadran fond bleu ou fond noir ? Dim 30 Jan 2011 - 16:48 | |
| Tout dépend de la tonalité du bleu, mais effectivement, dans une collection la présence de quelques cadrans bleus permet d'échapper à l'uniformité des noirs (principalement) et des blancs. Ca dépend aussi du modèle. Une petite Air King cadran bleu par exemple Par contre une navi, pour ma part..;AMHA, c'est noir....mais je suis près à changer d'avis...
Dernière édition par fabricio le Dim 30 Jan 2011 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
franckybones Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : ALPES MARITIMES Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Cadran fond bleu ou fond noir ? Dim 30 Jan 2011 - 16:49 | |
| Noir et crème sont les incontournables à posséder. Les cadrans de couleur viennent après. |
|
| |
Falconeye Membre très actif
| Sujet: Re: Cadran fond bleu ou fond noir ? Dim 30 Jan 2011 - 17:33 | |
| Je n savais pas qu'il y avait une option pour les sondages, c'est bon à savoir C'est vrai que le noir fait plus "passe partout". Pour une montre un peu militaire, je comprends que ce soit plus le noir qui l'emporte Sachant que le contour de la lunette est noir, est-ce qu'un cadran bleu ne fait pas trop "dépareillé" ? |
|
| |
| Cadran fond bleu ou fond noir ? | |
|