FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vos avis sur la Lip Type A Automythic

+2
TICTALCOOLIQUE
cinyboy
6 participants
AuteurMessage
cinyboy
Nouveau

Vos avis sur la Lip Type A Automythic  Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Lip Type A Automythic    Vos avis sur la Lip Type A Automythic  EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:36

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum très enrichissant mais aussi dans le domaine de la montre. Je suis dernierement tombé sur la montre Lip type A automythic qui attire particulièrement mon intention.J'aime son disign anti-conformiste et cette méthode original de lire l'heure. J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Vos avis sur la Lip Type A Automythic    Vos avis sur la Lip Type A Automythic  EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:40

http://leblogdesmontres.fr/2010/04/12/lip-automythic-type-a-bravo/
ailleurs
Membre Actif

MessageSujet: Re: Vos avis sur la Lip Type A Automythic    Vos avis sur la Lip Type A Automythic  EmptyMar 1 Fév 2011 - 1:17

Grâce à Tictal nous avons un aperçu de la montre. J'aime bien mais je vois mal, dommage.......
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium

MessageSujet: Re: Vos avis sur la Lip Type A Automythic    Vos avis sur la Lip Type A Automythic  EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:49

Montre belle et originale. C'est un design Lip avec un bon mouvement standart. Apres c'est une affaire de gout mais moi j'aime beaucoûp.

Bruno
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Vos avis sur la Lip Type A Automythic    Vos avis sur la Lip Type A Automythic  EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:59

cinyboy a écrit:
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum très enrichissant mais aussi dans le domaine de la montre. Je suis dernierement tombé sur la montre Lip type A automythic qui attire particulièrement mon intention.J'aime son disign anti-conformiste et cette méthode original de lire l'heure. J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet.

merci d'avance.

Effectivement très belle montre. J'ai acheté ce modèle la semaine dernière, malheureusement elle n'a fonctionné que 2 petites heures. Elle s'est arrêtée s'en raison particulière quand je l'avais au poignet, depuis impossible de la redémarrer Vos avis sur la Lip Type A Automythic  781367

Ya plus qu'a la remmener à la boutique ce week end à Lyon Pleure 2

J'ai quand même hâte de pouvoir la reporter car elle a une belle présence au poignet malgrès ses dimensions de 35x35. L'affichage de l'heure est un vrai plaisir à regarder avec ces disques qui tournent.
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Vos avis sur la Lip Type A Automythic    Vos avis sur la Lip Type A Automythic  EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:12

[quote="remy#3"][quote="cinyboy"]
Effectivement très belle montre. J'ai acheté ce modèle la semaine dernière, malheureusement elle n'a fonctionné que 2 petites heures. Elle s'est arrêtée s'en raison particulière quand je l'avais au poignet, depuis impossible de la redémarrer Vos avis sur la Lip Type A Automythic  781367

Ya plus qu'a la remmener à la boutique ce week end à Lyon Pleure 2

J'ai quand même hâte de pouvoir la reporter car elle a une belle présence au poignet malgrès ses dimensions de 35x35. L'affichage de l'heure est un vrai plaisir à regarder avec ces disques qui tournent.[/quote/)

2 petites heures et puis plus rien affraid
Dans ce cas là c'est échange standard pour une autre montre, Lip n'est plus ce qu'il était Pleure 2 mais bon ils n'ont rien a voir avec les bisontines ma nautic ski marche comme au 1èr jour alors qu"elle va bientôt fêter ses 43 ans Mr. Green

Vos avis sur la Lip Type A Automythic
Page 1 sur 1