FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?

Aller en bas 
+23
benmarie
tirano66
oursgris
otokar2
automobilia
manhatan
nam
tictacben
NIGHTBIRD1971
tictactoc31
Cafetao
plop
Ogmios
fefen
zewill
ft1000mp
AlexR
Big K
King of the camping
OLVACHAR
fabricio
roloniaille
Basyl177
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment faîtes-vous pour choisir votre montre le matin ?
Je choisis en fonction de la couleur de mes vêtements du jour.
Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_lcap26%Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 29 ]
Je choisis en fonction de mon activité et de mes rendez-vous de la journée.
Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_lcap60%Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 67 ]
Je ferme les yeux et j'en prends une au pif...
Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_lcap4%Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
J'y pense toute la nuit et au matin, je suis fin prêt !
Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_lcap1%Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
J'en prends une et je referme vite la boîte pour ne pas risquer de changer d'avis...
Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_lcap3%Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je regrette tous les matins de ne pas avoir mis une autre que celle que j'ai au poignet !
Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_lcap2%Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
J'm'en fous : j'porte pas d'montre !
Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_lcap4%Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 112
 
Sondage clos

AuteurMessage
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 20:11

Aucun soucis de choix, à ce jour, entre seulement 3 tocantes, 2 auto et 1 couartz Wink

La réponse proposée qui s'approche le plus de ma réflexion matinale : "Je choisis en fonction de mon activité", surtout quand il s'agit de faire du sport le soir et qu'il est hors de question de laisser la belle dans la voiture ou les vestiaires batman

Ce que je fais pour être sûr que je ne regretterai pas mon choix du matin est :

- De porter l'une des 2 tant que je peux refermer rapidement la boîte et le tiroir et sortir de la pièce sans me retourner ni faire demi-tour Mr. Green
- De changer quand l'envie de porter celle qui est restée longtemps à la maison est trop forte cyclops

Sinon, vu que tu hésites entre 2 et qu'apparemment quel que soit ton choix tu regrettes l'autre, ben tu n'as qu'à en mettre 1 à chaque poignet Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 21:58

Ogmios a écrit:
Manque une option pour moi.
Je choisis une montre pour toute la semaine car je ne laisse jamais toutes mes montres dans l'appartement.

+1

soit j'en choisi une au coffre pour la semaine Mr. Green
soit j'en prend deux, aux quel cas je les portes simultanément à la Nataf Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tictacben
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2010

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 22:13

Moi les modèles c'est par période, je me lasse des fois de certains modèles, puis le goût de les reporter me revient... que du bonheur !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 23:46

Cafetao a écrit:
"Je choisis en fonction de mon activité et de mes rendez-vous de la journée ainsi que de ma tenue du jour" ... Mr. Green clown clown
+1 pour la semaine mais le WE tout change puisque comme je les ai sous la main et bien je ne choisis pas "pour la journée" ... j'en change plusieurs fois par jour Wink Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Solv_gif jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 00:16

Ogmios a écrit:
Manque une option pour moi.
Je choisis une montre pour toute la semaine car je ne laisse jamais toutes mes montres dans l'appartement.
+1
La plupart des montres sont au coffre.
1 ou 2 seulement sortent à la fois et je les porte sur 2 ou 3 semaines en fonction de l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
automobilia
Membre super actif
automobilia


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2010

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 00:25

manhatan a écrit:
Ogmios a écrit:
Manque une option pour moi.
Je choisis une montre pour toute la semaine car je ne laisse jamais toutes mes montres dans l'appartement.
+1
La plupart des montres sont au coffre.
1 ou 2 seulement sortent à la fois et je les porte sur 2 ou 3 semaines en fonction de l'humeur.


pas trop chiant de devoir aller aller à la banque, sonner attendre le préposé à l'ouverture des coffres
tout ça pour porter une montre pandant une ou deux semaines ?

surtout ne pas les avoir sous la main ? ...
Revenir en haut Aller en bas
otokar2
Membre super actif
otokar2


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 30/06/2008

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 07:26

Je choisis ma montre suivant l'activité de la journée...
Si j'ai un rdv avec une fille, je choisis forcément une Rolex ou une Omega Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 08:29

Je dirai meme plus, je change au cours de la journée, en fonction de mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 08:38

Alors les montres du matin,
J'ai au total 5 montres dont 2 que je met jamais (Rado trop brillante et à quartz affraid et Tag Heuer Kirium actuellement trop petite).

Pour ma submariner elle est squattée tous les matins par ma copine qui pars au travail avec (là non plus j'ai pas le choix, il m'est impossible de lui reprendre ma copine étant plus amoureuse de sa montre que de moi, à tel point que quand je veux montrer la submariner à quelqu'un il faut que je lui confie le daytona pour la journée en sachant que ce dernier reviendra tout rayé)

Il me reste donc un daytona et une JLC master compressor, actuellement la rolex reste dans mon vestiaire au travail et je n'ai donc pas le choix je mets avec bonheur ma master compressor diving chrono.
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 09:51

automobilia a écrit:
manhattan a écrit:
Ogmios a écrit:
Manque une option pour moi.
Je choisis une montre pour toute la semaine car je ne laisse jamais toutes mes montres dans l'appartement.
+1
La plupart des montres sont au coffre.
1 ou 2 seulement sortent à la fois et je les porte sur 2 ou 3 semaines en fonction de l'humeur.


pas trop chiant de devoir aller aller à la banque, sonner attendre le préposé à l'ouverture des coffres
tout ça pour porter une montre pendant une ou deux semaines ?

surtout ne pas les avoir sous la main ? ...

Si tu as raison c'est pénible, mais je préfère la contrainte à l'absence définitive et irrévocable!
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 10:27

automobilia a écrit:
manhattan a écrit:
Ogmios a écrit:
Manque une option pour moi.
Je choisis une montre pour toute la semaine car je ne laisse jamais toutes mes montres dans l'appartement.
+1
La plupart des montres sont au coffre.
1 ou 2 seulement sortent à la fois et je les porte sur 2 ou 3 semaines en fonction de l'humeur.


pas trop chiant de devoir aller aller à la banque, sonner attendre le préposé à l'ouverture des coffres
tout ça pour porter une montre pendant une ou deux semaines ?

surtout ne pas les avoir sous la main ? ...
Franchement ça me prends 20 min mais c'est sûr que c'est pénible d'aller à la banque. Parfois je me fais avoir quand la banque est fermée pour un pont ou pour raison exceptionnelle. Le plus pénible en fait est de prévoir quand je pars en vacances ou en week-end, ça demande de l'organisation.
Maintenant le personnel au guichet me connaît, je présente plus ma pièce d'identité, à peine ils me voient qu'ils me font signer le registre sans même me demander mon nom. Ce qui n'arrange rien c'est que la "guichetière" est vraiment pas mal du tout ... confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 10:40

T'es à quelle banque ??? confiused pig Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 11:04

Y a plus de coffres que de montres !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
tictacben
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2010

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 23:01

Basyl177 a écrit:
T'es à quelle banque ??? confiused pig Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Blunt_gi

et quelle agence ????????? je veux dire pour la fille, pas pour tes montres, n'ait crainte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:06

Incompréhensible Moi je dirai que c'est plus l'humeur du jour qui me fait porter telle ou telle montre
J'essaye aussi d'alterner le plus souvent possible histoire de les porter toutes plus ou moins régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:23

Je n'ai pas la chance de choisir, puisque je n'en ai qu'une, et qu'en plus elle est en révision !

Mais si je pouvais, je les porterais méthodiquement les unes après les autres, successivement dans l'ordre où elles apparaissent dans la boite - non non, on ne change pas l'ordre pendant la nuit, pas de somnambulisme prémédité ici merci Evil or Very Mad - afin que je sois sûr de ne pas en oublier une.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 61
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 06:57

pas votè !
je prends dans la boite le vendredi une montre selon mon envie et je la porte une semaine !
comme je la porte pas au boulot elle est pas souvent au poignet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3606
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2022, 16:45

Excellent ce sujet applaud Comment ai-je fait pour passer à côté ? Mr. Green
On ne peut plus voter (sujet du 27 février 2011 Incompréhensible ) mais moi aussi il me faut deux propositions pour avoir une réponse complète : J'y pense toute la nuit et au matin, je suis fin prêt ! mais je prie pour que ça coïncide avec mon activité et mes rendez-vous de la journée  Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?   Regrettez-vous votre choix de montre du matin ? - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2022, 17:25

Joli déterrage d'un bien beau sujet de l'ami Basyl!  Mr. Green

Perso en ce moment, je prends celle qui vient et basta. Plus ça va, moins tout ceci me passionne... tout passe, tout lasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regrettez-vous votre choix de montre du matin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regrettez-vous de ne pas en avoir fait votre métier?
»  Quelle marque de montre regrettez-vous le plus ?
» Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?
» La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler
» La montre du vendredi 13 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: