FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle boucle déployante Hamilton ?

Aller en bas 
+14
kuribo
Gau25
fred-tictac
Drive
michelje
Akluffy
lithium
browningt
romeo78
ricodelo
verco91
hervep
Kgérard
AlexR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2011-05-11, 4:36 pm

Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ai enfin commandé ma BD Hamilton, sur watchbands :

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 H64000004-2


Je vais l'associer à un bracelet croco de chez "ilcinturino, dont je parle dans cet autre post : https://forumamontres.forumactif.com/t100379-bracelets-avis-sur-et-feu-de-vos-ilcinturino

La commande s'est plutôt bien passée, livrée dans les délais (un peu plus d'une semaine) et la BD a l'air de bonne qualité. Seule une certaine "liberté de rotation" dans les parties qui s'attachent au bracelet m'inquiète un peu... C'est ma première BD, donc je ne sais pas si c'est normal (ça permet sans doute une meilleure flexibilité de l'ensemble une fois monté sur le bracelet) ou le signe d'une fragilité Incompréhensible

Côté confort et usage, je vous dirai ce que j'en pense une fois le bracelet reçu et monté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2011-05-11, 5:22 pm

AlexR a écrit:
Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ai enfin commandé ma BD Hamilton, sur watchbands :

Tiens donc ? je n'ai pas vu de BD Hamilton sur watchbands.
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2011-05-11, 5:36 pm

Kgérard a écrit:
AlexR a écrit:
Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ai enfin commandé ma BD Hamilton, sur watchbands :

Tiens donc ? je n'ai pas vu de BD Hamilton sur watchbands.
Elles sont bien cachées Twisted Evil J'ai dû déployer des trésors d'ingéniosité pour les trouver via Google Mr. Green

Et comme je t'aime bien, je te donne le lien vers les 2 que j'ai trouvées Fier 2
http://www.watchbands.com/ProductInfo.aspx,,productid,,H640000004

http://www.watchbands.com/ProductInfo.aspx,,productid,,H640000152

Avec le dollar faible, ça les fait à un prix sympatoche bravohap


Edit: au fait, on n'en avait pas déjà parlé par MP ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2011-05-11, 5:43 pm

AlexR a écrit:

Edit: au fait, on n'en avait pas déjà parlé par MP ? Incompréhensible

Ah oui, Boulet je l'avais même mis dans mes favoris ( bonne mémoire )
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2011-05-11, 5:55 pm

Kgérard a écrit:
( bonne mémoire )
Oui, on me surnomme l'Eléphant Fier 2


(mais rien à voir avec la trompe, malheureusement clown clown clown )
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2013-10-29, 3:50 pm

Je déterre un vieux poste mais du coup quelle est ton retour ? il faut mieux prendre laquel ?

Puis-je l'installer sur un bracelet d'origine Jazzmaster Open heart de 20mm ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2013-10-29, 7:05 pm

Pas de souci (merci la surveillance automatique des posts de FAM Very Happy)

En fait, la BD était plutôt solide. Je l'ai portée environ 2 ans sans souci majeur (quelques "décrochages" intempestifs en cas de secousse trop importante, mais rien de grave). Elle donnait un look classe au bracelet croco. Mais je suis finalement revenu à la boucle classique pour le confort : finis les poils ou la peau pincés dans la partie inférieure de la déployante ainsi que la "rigidité" de l'ensemble !

Je ne sais pas ce que peuvent donner des BD 5 ou 10 fois plus chères, mais je ne suis pas fan de ce genre de boucles, pour l'instant...

@+
Revenir en haut Aller en bas
michelje
Nouveau
michelje


Nombre de messages : 12
Localisation : L'Est à l'Ouest...
Date d'inscription : 05/12/2013

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Up - nouvelle acquisition Hamilton Auto Chrono   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2014-05-13, 1:58 pm

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Hamilton Auto Chrono H32616533, sur laquelle je lorgnais depuis quelques temps !
Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 001

Je souhaiterais en premier lieu y ajouter une BD sur le bracelet d'origine, dont la largeur est de 22mm.

Je suis tenté par la boucle suivante, mais elle ne fait que 20mm :
Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 H640000152-2

Je ne la trouve pas en 22mm, quelqu'un aurait-il un modèle à me conseiller, dans le même esprit ?

Merci beaucoup !

JC
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2014-05-13, 3:03 pm

Salut, tu es sûr que ta boucle fait 22 mm, normalement l'entrecorne est de 22 mm et la boucle 20 mm enfin si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2014-05-13, 4:48 pm

Bonjour,

Personnellement, j'aurai pris une boucle à ardillons (AMHA), c'est ce que j'ai sur ma QNE et la Roadrail. Maintenant si tu tiens à ta déployante acier, pour la polir une gomme bleu/rouge, avec le bleu avec circonspection et sans forcer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
michelje
Nouveau
michelje


Nombre de messages : 12
Localisation : L'Est à l'Ouest...
Date d'inscription : 05/12/2013

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2014-05-14, 1:44 pm

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore reçu l'engin Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 781367 je suis impatient...

Drive, je pense que ta remarque est bonne, je confirmerai une fois la belle en main.
Fred, le bracelet est muni d'une boucle ardillon. J'aime bien l'esthétique d'une BD, et le fait que le bracelet soit moins "torturé".

A murir, mais merci encore de vos avis !

Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2014-05-14, 3:24 pm

michelje a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore reçu l'engin Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 781367 je suis impatient...

Drive, je pense que ta remarque est bonne, je confirmerai une fois la belle en main.
Fred, le bracelet est muni d'une boucle ardillon. J'aime bien l'esthétique d'une BD, et le fait que le bracelet soit moins "torturé".

A murir, mais merci encore de vos avis !


Ne pas oublier les photos quand tu réceptionneras l'engin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
michelje
Nouveau
michelje


Nombre de messages : 12
Localisation : L'Est à l'Ouest...
Date d'inscription : 05/12/2013

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La voilà !!!   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2014-05-30, 2:26 pm

La voilà enfin, réceptionnée aujourd'hui et pas déçu de cet achat !

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Image410

Désolé pour la qualité de la photo, je ne suis pas équipé pour...

Drive, j'ai vérifié, la boucle doit bien être de 20mm.

Je l'ai trouvée ici pour 44,95€ livrée.

Je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai réceptionnée et installée.
Revenir en haut Aller en bas
Gau25
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2014-10-07, 2:21 pm

Bonjour,
Je recherche une boucle déployante hamilton 20mm en PVD noir pour ma khaki field skeleton mais c'est introuvable. Quelqu'un peut il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
michelje
Nouveau
michelje


Nombre de messages : 12
Localisation : L'Est à l'Ouest...
Date d'inscription : 05/12/2013

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2014-10-07, 2:45 pm

J'ai trouvé ce modèle sur le site où j'ai acheté ma BD.
Site sérieux, pas de souci.

http://www.olfert-co.de/Hamilton-Butterfly-Schliesse-schwarz-PVD-H640000308-20mm_1

Revenir en haut Aller en bas
Gau25
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2014-10-07, 2:49 pm

Merci beaucoup !
Vous savez si il est possible de l'acheter chez un AD ou sur un site français ?
Revenir en haut Aller en bas
michelje
Nouveau
michelje


Nombre de messages : 12
Localisation : L'Est à l'Ouest...
Date d'inscription : 05/12/2013

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2014-10-07, 3:58 pm

Je ne connais pas de site français qui vende ce produit. Après une brève recherche, elle reste infructueuse... désolé...

Je pense que se renseigner auprès d'un AD peut être une bonne idée, le prix reste à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
kuribo
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2015-04-23, 4:08 pm

Bonjour,
Je me permet de déterrer ce poste concernant les boucles Hamilton déployante que vous avec mis, est-ce que ces boucles sont compatible avec les bracelets Hamilton à deux trous ?

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2015-04-23, 6:45 pm

Bonjour
A mon avis les boucles hamilton ne sont fait que pour les bracelets 1 trou.
au pire tu  "bidouilles" ton bracelets avec un emporte-pièce.(un ti trou la et hop !!! affraid )
cdlt  ART
Revenir en haut Aller en bas
kuribo
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2015-04-23, 6:49 pm

Artemus a écrit:
Bonjour
A mon avis les boucles hamilton ne sont fait que pour les bracelets 1 trou.
au pire tu  "bidouilles" ton bracelets avec un emporte-pièce.(un ti trou la et hop !!! affraid )
cdlt  ART

Ben justement ce type de bracelet a deux trous est d'origine Hamilton, dois bien y a voir la boucle qui va avec non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1036
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2015-04-23, 10:03 pm

Pour vérifier je suis aller chercher la mienne et je te confirme que la boucle n'est pas adaptée pour un bracelet Hamilton à deux trous ?
Revenir en haut Aller en bas
kuribo
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2015-04-24, 5:55 pm

Faudrait peut être voir en boutique chez un AD. Je pense que ça doit exister quand même sinon c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2015-12-20, 10:39 pm

Bonsoir à tous, je déterre un peu le topic, car sur mon ancienne Hamilton Jazzmaster Open heart je souhaiterais mettre une boucle déployante (la seconde du première post, celle avec écrit en entier HAMILTON).
Je l'ai trouvé sur le site watchbands.com mais impossible de finaliser la commande car il me dit "Paypal Address Must Be Confirmed." sauf que mon adresse est confirmé et je l'utilise 2-3 fois par semaine et elle est valide depuis 2006 donc je ne peux pas la commander.

Auriez vous un autre endroit pour la commander car après moulte recherche je ne la trouve pas, le seul autre endroit que j'ai trouvé c'est sur ebay mais c'est une boucle d'occasion avec pas mal de rayure au même prix que le neuf (avec les 14€ de port).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TFSI94
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle boucle déployante Hamilton ?   Quelle boucle déployante Hamilton ? - Page 2 Empty2017-01-02, 12:48 pm

Bonjour à tous,

Je souhaite changer le bracelet de ma Hamilton Jazzmaster.

J'ai un petit soucis pour démonter la boucle déployante, il y a une vis plate de chaque coté de la tige, quand je tourne d'un côté, la vis de l'autre côté tourne aussi.
J'ai essayé de bloqué la vis de l'autre côté avec tournevis, mais ca l'air bien serré, j'ai peu d'abimer le pas de vis.

Avez-vous rencontrer des soucis pour démonter la boucle déployante ou avez vous une technique pour ne pas abimer le pas de vis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle boucle déployante Hamilton ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle boucle déployante ?
» Boucle deployante hamilton
» Boucle déployante Hamilton
» Boucle déployante HAMILTON Jazzmaster Viewmatic.
» Recherche boucle déployante hamilton PVD noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: