Bonjour à tous,
Je suis présent sur ce forum depuis quelques temps mais j'apprends tellement de vous que je ne poste pas très souvent et reste discret.
Après l'achat de quelques Seiko et Vostok Europe, j'ai décidé de passer du côté suisse et plus précisément du côté d'Alpina. Le modèle Regulator me faisait de l'oeil depuis quelques mois

Je vais donc recevoir d'ici quelques jours le modèle AL-650LSSS4A6 (le version avec le cadran Silver)
Il y a juste un détail qui me "chiffonne", c'est le bracelet en caoutchouc qui, pour être agréable et fonctionnel, n'est pas très original et commun à de nombreux modèles chez Alpina. Je regarde ce qui peut se faire en matière de sur mesure chez quelques artisans. ABP étant hors budget (même si le travail et la qualité justifie le prix), je pense donc passer par RVC bracelet. Et c'est là que j'ai besoin de vous pour 2 questions :
1 - Un possesseur d'Alpina Avalanche Regulator est-il en mesure de me donner les dimensions exactes du bracelet. En effet, n'ayant pas encore la montre je ne peux fournir ces détails à l'artisan. Je pourrais attendre l'arrivée de la montre mais j'aimerais recevoir le bracelet le plus rapidement possible (je ne sais pas attendre

).
2- Pour le choix de la peau, je pensais à du veaux ou de l'autruche. Pour la couleur je verrai bien marron gold ou marron foncé voir chocolat. Mais je ne suis pas sur du résultat