Sujet: demande de renseignements Dim 13 Fév 2011 - 10:09
Bonjour Comme nombre d'entre vous j'ai une prédilection pour les vintages J'ai vu un site qui semble français et qui regorge de chronos anciens et de montres des années 30 et 40: http://www.troctime.com
quelqu'un connaît il? un retour d'expérience? Merci d'avance et excellent dimanche
jlm Animateur
Sujet: Re: demande de renseignements Dim 13 Fév 2011 - 10:17
Bonjour. Des choses qui me plaisent mais le site ne m'attire pas. Je trouve que quand on veux vendre on essaye déjà d'attirer le client avec des photos qui en jettent.
Et la même moi qui suis nul en faisant un effort je dois pouvoir sortir de plus belles.
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: demande de renseignements Dim 13 Fév 2011 - 11:43
jlm a écrit:
Bonjour. Des choses qui me plaisent mais le site ne m'attire pas. Je trouve que quand on veux vendre on essaye déjà d'attirer le client avec des photos qui en jettent.
Et la même moi qui suis nul en faisant un effort je dois pouvoir sortir de plus belles.
+1 J'aime bien le concept (échange entre collectionneurs ou achat), mais le site ne m'attire pas trop et n'a pas l'air très facile à utiliser. En cas de problèmes, y a-t-il des garanties?