| [Revue] Carrera Racing enfin là... | |
|
+14FIJAC _DAVID_ Gaïan desmogabatx piwai solian Min.s MOG-REVERSO jamescox Richard13 lawrence3434 antonio8 nicolas21000 Fredb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: [Revue] Carrera Racing enfin là... Dim 13 Fév 2011 - 16:15 | |
| |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Dim 13 Fév 2011 - 16:24 | |
| Belle revue ,pour une tres belle montre!! |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Dim 13 Fév 2011 - 18:10 | |
| Félicitation, belles photos. Toujours la petite ferrari de ton avatar... |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Dim 13 Fév 2011 - 18:42 | |
| - antonio8 a écrit:
- Félicitation, belles photos. Toujours la petite ferrari de ton avatar...
oui la plus belle pour moi!!! Merci! |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Dim 13 Fév 2011 - 18:45 | |
| |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Lun 14 Fév 2011 - 18:40 | |
| |
|
| |
jamescox Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : nord de springfield Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Mar 15 Fév 2011 - 17:13 | |
| ma prochaine montre sera la meme !! |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 935 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Ven 18 Fév 2011 - 14:52 | |
| - Fredb a écrit:
- antonio8 a écrit:
oui la plus belle pour moi!!!
Merci! Oui et tellement rare la 250 GTO, un palmarès et une ligne à couper le souffle. Très belle montre qui me fait de l'oeil depuis déjà longtemps.... si ce n'était la taille un peu trop grande (et l'épaisseur) pour moi. |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Ven 18 Fév 2011 - 15:43 | |
| Aie, craquage de la rétine, elle est vraiment, VRAIMENT superbe!!! Je pense réellement que c'est LA Tag que je préfère! Cadran parfait avec cette touche de sportivité qui lui va à merveille avec juste ces 3 aiguilles rouges et ce bracelet bref, une tuerie! |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Ven 18 Fév 2011 - 21:29 | |
| - MOG-REVERSO a écrit:
- Fredb a écrit:
- antonio8 a écrit:
oui la plus belle pour moi!!!
Merci! Oui et tellement rare la 250 GTO, un palmarès et une ligne à couper le souffle. Très belle montre qui me fait de l'oeil depuis déjà longtemps.... si ce n'était la taille un peu trop grande (et l'épaisseur) pour moi. je trouve le dessin de cette auto parfait: racée, d'une classe terrible, sans parler de son histoire sportive!! rien à dire!! j'aimerais bien m'offrir de belles miniatures où le souci du détail est là: une 250 GTO, une GT 40 Gulf, une porsche 917 Gulf, delta Integrale Martini... des morceaux de l'histoire automobile!! - Min.s a écrit:
- Aie, craquage de la rétine, elle est vraiment, VRAIMENT superbe!!!
Je pense réellement que c'est LA Tag que je préfère! Cadran parfait avec cette touche de sportivité qui lui va à merveille avec juste ces 3 aiguilles rouges et ce bracelet bref, une tuerie!
je ne regarde plus quelle heure il est, je mâte ma montre!!! |
|
| |
solian Membre super actif
Nombre de messages : 438 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Jeu 3 Mar 2011 - 13:28 | |
| Bonjour! Je me permets de vous redemander votre tour de poignet (je me souviens de votre "wristshot") Les cornes ne dépassent elles pas trop (pas de sensation désagréables en fin de journée) Pouvez vous me préciser son épaisseur? Depuis que je l'ai découverte suite à vos photos, je renonce de plus en plus à m'acheter une Hamilton pour économiser suffisamment pour une Tag... |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Ven 4 Mar 2011 - 8:01 | |
| - solian a écrit:
- Bonjour!
Je me permets de vous redemander votre tour de poignet (je me souviens de votre "wristshot") Les cornes ne dépassent elles pas trop (pas de sensation désagréables en fin de journée) Pouvez vous me préciser son épaisseur? Depuis que je l'ai découverte suite à vos photos, je renonce de plus en plus à m'acheter une Hamilton pour économiser suffisamment pour une Tag... mon tour de poigner est 17,5... je répète sur la photo le bracelet n'était pas ajusté et la montre flottait un peu, d'où cette impression d'une montre trop grosse. pour l'épaisseur, je ne l'ai pas mesurée merci pour ce compliment, mais je te conseille vivement de faire une reherche car il existe des revues avec des photos bien plus belles et notamment celle de Jahrom et la plus belle pour moi: celle de Richard13!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Ven 4 Mar 2011 - 8:34 | |
| Merci beaucoup! Je vais de ce pas faire la recherche! En tout cas, il est vrai que ce forum est un haut lieu de perdition financière mais que j'en serai, non sans un certain plaisir, une victime très consentante! |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Lun 28 Mar 2011 - 13:22 | |
| je me suis amusé un peu!! |
|
| |
piwai Membre Actif
Nombre de messages : 75 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Lun 28 Mar 2011 - 17:13 | |
| Superbes photos La Carrera est décidément bien haute dans ma wish-list de montres "sport" ... trop haute pour mon portefeuille malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Lun 28 Mar 2011 - 18:36 | |
| 2 bracelets cuir commandés: un hirsch rally et un Di modell rally... vivement la réception!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Lun 4 Avr 2011 - 20:31 | |
| Sympa effectivement! Et j'aime bien ton côté "Touche à ma montre et t'en prends une!" de ta dernière photo! |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Lun 4 Avr 2011 - 21:30 | |
| - solian a écrit:
- Sympa effectivement!
Et j'aime bien ton côté "Touche à ma montre et t'en prends une!" de ta dernière photo! oui c'est un peu ça!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Jeu 7 Avr 2011 - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Jeu 7 Avr 2011 - 23:34 | |
| Très élégante, malgré son côté sportif! |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Ven 8 Avr 2011 - 11:17 | |
| - solian a écrit:
- Très élégante, malgré son côté sportif!
et ouais!!!! je sais!!! |
|
| |
desmogabatx Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Aude Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Mer 18 Mai 2011 - 22:35 | |
| J'ai cette superbe montre depuis bientôt 2 ans et je ne regrette pas son achat malgré son tarif. Pour ce qui est de la taille de la montre, j'ai moi même un poignet plutot petit (par rapport à mes collègues de travail) mais le bracelet cahoutchouc pardonne beaucoup du fait de sa rigidité et de son épaisseur. J'étais un peu complexé et frustré à l'idée de ne pas pouvoir porter un jour un chrono d'au moins 40mm mais en fait elle convient tres bien aux petits poignets. Il faut juste sauter le pas, pousser la porte de l"horloger et se laisser tenter. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Carrera Racing enfin là... Ven 20 Mai 2011 - 11:27 | |
| - desmogabatx a écrit:
- J'ai cette superbe montre depuis bientôt 2 ans et je ne regrette pas son achat malgré son tarif.
Pour ce qui est de la taille de la montre, j'ai moi même un poignet plutot petit (par rapport à mes collègues de travail) mais le bracelet cahoutchouc pardonne beaucoup du fait de sa rigidité et de son épaisseur. J'étais un peu complexé et frustré à l'idée de ne pas pouvoir porter un jour un chrono d'au moins 40mm mais en fait elle convient tres bien aux petits poignets. Il faut juste sauter le pas, pousser la porte de l"horloger et se laisser tenter. oui et puis faut se faire plaisir pour soi et pas pour les autres! |
|
| |
| [Revue] Carrera Racing enfin là... | |
|