| Lecture chrono 36000VPH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanlo911 Membre Hyper actif
| Sujet: Lecture chrono 36000VPH Mar 15 Fév - 7:53 | |
| Heureux possesseurs de 36000 VPH (ou de Striking 10th)....je me demandais si vous ne trouviez pas gênant la lecteur du chrono à 3h et à 9h qui est amputé d'une partie de ces index par le partie du chrono à 6h? Je pense qu'à la longue on ne doit plus y faire attention, non? Merci de ne pas me tomber dessus si je n'ai pas employé la bonne terminologie horlogère pour poser ma question, je débute sur le sujet ..... |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Lecture chrono 36000VPH Mer 16 Fév - 3:39 | |
| Cela ne pose aucun problème... Maintenant on ne chronomètre pas les JO ! |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: Lecture chrono 36000VPH Mer 16 Fév - 3:45 | |
| Si tu doit utiliser ton chrono à la minute près, pour les loisirs ou à des fins professionnelles, alors oui il manque une partie.
Sinon, absolument aucun problème de ce coté là, je n'avais même jamais fait attention et ça ne doit pas t'influencer dans ton choix amha. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture chrono 36000VPH Mer 16 Fév - 6:07 | |
| L'esthétique de la montre est superbe mais il est vrai que l'on peut se demander à quoi sert un chrono s'il n'est pas utilisable (à 100%). Bon, cela reste un détail comparé à l'ensemble de la montre et la qualité du mouvement.
Merci pour vos retours. |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Lecture chrono 36000VPH Mer 16 Fév - 9:15 | |
| - jeanlo911 a écrit:
- L'esthétique de la montre est superbe mais il est vrai que l'on peut se demander à quoi sert un chrono s'il n'est pas utilisable (à 100%).
Bon, cela reste un détail comparé à l'ensemble de la montre et la qualité du mouvement.