| News : Glashütte Original Seventies Panorama Date | |
|
+22karly Scarpa Oncle Sam trinita TheFab Ogmios browningt TMaverick Guy 67 alrov Boréale Raphaël_CH mouhss LBP Masteur907 Phil10 AlexR nicolas21000 Renard francoisb EtienneBF remy#3 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karly Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : montréal Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Sam 5 Mar 2011 - 0:41 | |
| C'est vrai qu'elle est belle cette GO, mais il y a un petit quelques choses de dérangeant avec le prix demandé. De plus, elle semble être à la fois un hommage à la Santos, un petit côté Jeager...en gros un mélange de plusieurs choses... |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| |
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Mer 25 Mai 2011 - 15:03 | |
| je lui préfère une Nautilus |
|
| |
minerbio Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Jeu 13 Fév 2014 - 21:47 | |
| c'est comme la haute couture c'est un concept qui sera repris par des marques moins prestigieuses et cheres mais tout aussi fiables. Je vois bien Seiko faire un modele équivalent a 500 euros dans l'esprit des SARB. par ailleur j'ai de vieilles Zenith 70 équivalentes. |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1375 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Ven 14 Fév 2014 - 9:22 | |
| - Renarddu25 a écrit:
- On connait déjà des autres nouveautés chez GO pour Baselworld ?
Selon toute vraisemblance il y aurait une adaptation du modele PanoInverse. Addition de la Grande Date et passage du mouvement a remontage manuel au remontage automatique. Perso, pour posseder une PanoInverse : je ne suis guere séduit par l'ajout de cette grande date ... |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8419 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Ven 14 Fév 2014 - 9:45 | |
| disons que l'on voit mieux le "trait" entre les 2 chiffres.
Pour moi, les grandes dates, à part celles de GP qui sont bluffantes, bof.
(chez GP, disque en verre saphir très fin, probablement moins résistant qu'un disque en métal, mais invisible ou presque) |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1375 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Seventies Panorama Date Ven 14 Fév 2014 - 10:07 | |
| J'aime bien la grande date de chez GO. Je trouve plutot ( pour étoffer mon propos ) que sur un cadran tel que celui de la PanoInverse, cette grande date est superflue et vient quelque peu surcharger le tout. Je préfere de loin mon cadran avec sa reserve de marche. De plus ces vis bleuies sont certes jolies mais un rien trop présentes. Et surtout : mais qu'est-il advenu des chatons ?
..... |
|
| |
minerbio Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: 9500 euros Ven 14 Fév 2014 - 10:44 | |
| J'ai vu une Zenith defy Surf 1980 a 600 euros sur Ebay quasi identique. cela me suffira. Sinon pour les Fortunés on la trouve a 6000 sur C24
|
|
| |
| News : Glashütte Original Seventies Panorama Date | |
|